Soins du visage

Le masque chrono nuit Lift’Argan, l’allié des peaux fatiguées !

janvier 25, 2016
Masque Chrono Nuit

 

Avec les fêtes, mon déménagement et la course pour être fin prêt pour la rentrée dans la nouvelle école de petit lion, j’avoue que la fatigue est bien présente ! S’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est que l’on puisse lire mes nuits sur mon visage ! Pour lutter contre ceci, j’ai une toute nouvelle arme, le masque chrono nuit de la gamme Divinissime Immortelle de Lift’Argan.

 

Masque chrono nuit -Lift’Argan :

 

 

masque chrono nuit

 

 

Le Masque Chrono Nuit est inspiré des rituels de soins asiatiques, en effet en Asie, 1 femme sur 2 utilise ce genre de masque de nuit. C’est la nouvelle génération de soins express pour lutter contre la fatigue chronique de la peau. Ce genre de soin est particulièrement intéressant surtout quand on sait que la nuit, la peau active ses mécanismes naturels de régénération. C’est notamment de 23h à 2h du matin que la régénération de la peau atteint son pic maximum d’activité. Ce processus est parfois stoppé à cause de facteurs extérieurs comme le stress, l’âge ou bien encore des nuits trop courtes, d’où l’importance d’adopter le soin adéquat.

 

masque chrono nuit

 

Ce masque est enrichi en bourgeons de fleurs de citronnier régénérant et en acide hyaluronique naturel hydratant qui agit contre la fatigue chronique de la peau dès la 1ère nuit. Au fil des nuits, l’efficacité anti-âge est globale sur les 6 signes du vieillissement cutané :

1 – Régénère

2 – Pulpe

3 – Défatigue

4 – Lisse les rides

5 – Raffermit

6 – Hydrate

 

masque chrono nuit

 

Le Masque Chrono Nuit est certifié Bio, ainsi, il ne contient pas de paraben, de PEG, de phenoxyethanol, de silicone, de phtalate, d’ether de glycol et de paraffine. On est sûr de la qualité du produit qui est appliqué à même notre peau, et ce, pour une nuit entière. J’avoue que je n’appliquerai pas ce genre de masque toute une nuit, si je n’étais pas certaine de sa composition.

 

masque chrono nuit

 

Passons maintenant à la texture de ce masque qui est moelleuse et rebondit, elle est très légère, rien à voir avec les masques classiques qui ont une texture plus épaisse. La texture est un peu élastique et pénètre très rapidement afin de ne pas coller à l’oreiller. J’avoue que j’avais un peu peur de me retrouver avec le visage tout collant et gluant, c’est déconcertant, car ma peau boit le produit directement sans qu’elle soit collante. Une fois pénétré dans la peau, le masque laisse un micro-film qui épouse parfaitement la surface de la peau, ceci dit pas de panique, on ne le sent pas du tout !

 

Au réveil, il suffit de rincer le masque, la peau est nettement hydratée, rebondit, la mine est rafraîchie ! J’adore ce masque ! Lift’Argan recommande aux peaux sèches d’appliquer un sérum avant l’utilisation du masque, personnellement, je n’en ai pas eu besoin. C’est le premier masque de nuit que je teste et j’en suis franchement ravie !

 

Masque Chrono Nuit Divinissime Immortelle Lift’Argan – 27,40€

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply deltreylembadavid janvier 25, 2016 at 1:49

    Merci pour la découverte !
    Deltrey

  • Reply Les Confidences de Lizzie janvier 26, 2016 at 8:32

    Rhoooo ce masque est plein de promesses, j’adore!
    Je suis preneuse car cela permet de gagner du temps : ça agit en dormant 😀
    Merci pour la découverte.
    Gros bisoussssssssss

  • Reply cristellina janvier 31, 2016 at 1:52

    J’avais déjà tester une huile de ma marque que j’avais bien aimé.
    En tout cas, je n’ai pas testé ce produit mais je suis une grande fan des masques que l’on laisse poser toute la nuit et celui-ci a l’air bien efficace.

  • Reply Stephanie Cardoso janvier 31, 2016 at 3:40

    j’adore cette marque, je l’affectionne tout particulierement, et la texture a l’air vraiment legere

  • Reply Dorine février 8, 2016 at 5:37

    J’étais justement à la recherche d’un bon produit pour redonner de l’éclat à ma peau fatiguée. J’espère que le produit que tu recommandes en vaut réellement la peine.

    • Reply Laura Hantz février 8, 2016 at 10:19

      Oui sinon je ne le ferai pas. Ma peau l’adore et moi aussi 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :