Make-up

Les Mini-Prismes de Givenchy: une merveille

février 1, 2015
Mini-Prismes

Ce fût la plus belle trouvaille de ma virée solde! Je ne pensais absolument pas tomber sur les Mini-Prismes Givenchy en soldes! J’ai eu de la chance il n’y en avait que deux!

 

Les Mini-Prismes Givenchy:

 

Mini-Prismes

 

Mini-Prismes

 

Packaging:

 

Je ne peux pas vous parler des Mini-Prismes sans évoquer le sublime écrin dans lequel ils sont rangés. En effet, ils sont rangés dans de petits tiroirs que vous pouvez bien sûr retiré afin d’utiliser pleinement les produits. Le tout est en cuir synthétique, très solide, vous pouvez le faire tomber encore et encore sans pour autant que les poudres soient en miettes.

 

Mini-Prismes

 

Je suis absolument conquise par ces Mini-Prismes de Givenchy!

 

Mini-Prismes

 

Les yeux: Quators de fards à paupières ” Harmony n°71 Purple Show”

 

A l’ouverture de ce joli écrin de cuir, on trouve un très joli quator de fards à paupières dans les tons rosés, vraiment très doux. Ainsi on y trouve:

En haut à gauche: un rose tirant sur le taupe assez foncé. Il est plus foncé que sur la photo, il tire d’ailleurs sur l’aubergine!

En haut à droite: un très joli taupe rosé

En bas à gauche: un sublime rose bébé vraiment très doux

En bas à droite: un cuivre un peu or très légèrement rosé

 

Tous les fards sont irisés, ils accrochent très bien la lumière. Je suis bluffée par la texture soyeuse et douce à souhait des fards. Ils sont d’une douceur incroyable, je n’ai jamais vu des fards aussi doux! Ils sont assez poudreux, mais ne laisse pas de vilains dépôts sur le haut des joues, un bon point donc. La pigmentation, quant à elle est bonne, on voit bien les fards, ils tiennent bien. Je suis plus que ravie, car à ma grande surprise je n’avais pas énormément de rose dans mes placards.

 

Mini-Prismes

 

La poudre visage –Harmony n°84 Beige Mousseline

 

Tout comme les fards à paupières, cette poudre visage à une texture incroyablement soyeuse et douce. Elle est fine et matifie le teint à la perfection, sans faire de gros placards de poudre comme peuvent le faire certaines, surtout si vous avez la peau sèche. J’utilise les quatre ensembles afin d’obtenir une teinte parfaite, le rendu est très naturel, il unifie le teint. Niveau matité rien à redire, elle tient parfaitement la journée. Une poudre qui n’est pas prête de me quitter.

 

Mini-Prismes

 

LE BLUSH –  “Harmony n°22 Vintage Pink”

 

Alerte au coup de cœur! Ce blush est divin, une pure merveille! Il est parfait pour ma carnation, en mélangeant les quatre j’obtiens la teinte parfaite, ni trop rose, ni pas assez. La couleur est douce et romantique, parfait pour un teint de poupée. Il s’adapte parfaitement avec la couleur des fards à paupières. Givenchy a trouvé le combo parfait pour ma peau.

 

Mini-Prismes

 

Le dernier compartiment contient deux pinceaux: un mousse et un poudre, que je n’utilise pas comme tous les pinceaux présents dans les palettes.

 

Mini-Prismes

 

Pour conclure sur les Mini-Prismes de Givenchy, je suis vraiment sous le charme. J’ai découvert des fards et des poudres aux textures juste folle, tellement soyeuses et douces. Des couleurs parfaitement pigmentées sans jamais être dans l’excès, l’exubérant. Un blush parfait pour un teint de poupée. Vous l’aurez compris, je suis 100% conquise par ce petit bijou. D’ailleurs l’écrin me fait penser à ceux que l’on trouvent en joaillerie, des écrins luxueux dans lequel on met les bijoux. J’ai eu ce petit bijou à 28€ au lieu de 40€! C’est une édition limitée encore disponible chez Sephora.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 Comments

  • Reply pichetteetpaillettes février 1, 2015 at 10:34

    Tu as bien eu de la chance de la trouver.
    C’est un petit bijou.
    Il n’y a pas à dire, les marques de luxe sont très fortes pour nous proposer des packaging de haute voltige.

    Des bisous

    • Reply Hantz laura février 1, 2015 at 10:37

      oh oui une sacré chance 🙂
      Givenchy font toujours fort avec leur packaging

  • Reply Nath56 février 1, 2015 at 11:01

    Le coffret est vraiment superbe ! Je vais le noter pour faire un cadeau…

  • Reply lejournaldecrapette février 1, 2015 at 12:15

    Juste superbe ! Comment résister ?! Tu as bien fait de craquer à ce prix là !
    Bisous

    • Reply Hantz laura février 1, 2015 at 3:39

      Oh oui j’ai sauté dessus lol
      Il me faisait de l’oeil

  • Reply Julia Castel février 1, 2015 at 12:27

    Trop mimi <3 j'adore

  • Reply tuxedofeline février 2, 2015 at 7:11

    Superbe packaging !!!
    Happy Birthday Laura 🙂

  • Reply Sandrine COEURDEVEY février 8, 2015 at 4:27

    Givenchy a toujours des super packaging !!! J’ai une palette Givenchy fards à paupières, elle est sublime et les couleurs sont magnifiques 🙂
    J’adore ce coffret, tu as bien fait de craquer !!
    Bisous

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :