Make-up

Lab Shine Star Collection MUFE (Friday Lipstick)

mai 8, 2015
Lab Shine

Je vous retrouve avec quelque peu de retard pour le rendez-vous Friday Lipstick. J’ai un peu de retard ces temps-ci sur mes articles, j’ai énormément de choses à faire et surtout ce n’est pas encore la grande forme. Je vais vous présenter un produit que j’ai reçu en cadeau lors d’un swap de la part d’une amie. Il faut savoir à la base que je suis anti-gloss, mais vraiment je n’aime pas du tout. Je me suis donc enfin décidé de tester ce gloss-là et je vous en donne donc mon avis.

 

Lab Shine S2 MUFE:

 

 

Lab Shine

 

Make Up For Ever est une marque que j’aime énormément, j’ai d’ailleurs souvent acheté leur produit pour le teint. Le gloss Lab Shine offre une brillance spectaculaire en laissant les lèvres avec un agréable parfum abricot-pêche.

 

Lab Shine

 

J’ai la teinte S2, qui est un joli beige nude avec de jolie paillettes. Il se présente dans un joli tube qui est vraiment classe, comme les produits MUFE en général.

 

Lab Shine

 

J’ai essayé de vous prendre en photo les reflets qu’il a, ils sont très jolis, couleur or.

 

Lab Shine

 

Le Lab Shine S2 fait partie de la gamme Star Collection pour un effet nacré grâce à la Star Powder. Je trouve la couleur vraiment très belle, le pinceau lui est moyen je dirais, car comme vous pouvez le voir quelques poils partent sur les côtés ce n’est pas top niveau application.

 

Lab Shine Lab Shine

 

Le rendu est très léger, c’est l’idéal pour des adolescentes, on aperçoit bien les micro-paillettes doré qui donne un côté ultra-brillant. En revanche, niveau texture je n’aime pas du tout comme vous vous en doutez! C’est un gloss, donc je trouve cela assez collant tout de même, même si comparer à d’autres gloss il est moins collant. Côté tenue, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de dingue non plus, ce n’est pas un rouge à lèvre.

 

Les gloss Lab Shine sont déclinés en plusieurs teintes très jolies, mais je n’en rachèterai pas d’autres, car vraiment trop collant pour moi. Je préfère de loin la texture d’un rouge à lèvre. Après je sais que certaines d’entre vous aiment le gloss, alors j’en fais pour tout le monde.

 

Lien utile: Lab Shine – Prix: 19,95€ – Dispo ICI

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Marjory mai 8, 2015 at 6:37

    Couleur simple, mais tellement jolie

    • Reply Hantz laura mai 8, 2015 at 7:41

      Oui très jolie, dommage que ce soit un gloss assez collant

  • Reply lyl mai 12, 2015 at 11:03

    waouww mais il me le faut pour le JOli JOur !!!!!

    • Reply Hantz laura mai 12, 2015 at 5:33

      Hihi la couleur est belle, mais je ne suis pas gloss du tout ^^

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :