Soins des cheveux

La Crème après-shampoing Opalis

janvier 6, 2015
Opalis

 

J’ai toujours fait très attention à mes cheveux, car un cheveu abîmé est un cheveu à couper. J’avais la hantise de couper mes cheveux il y a quelques mois de cela, je les avais encore quasiment aux fesses puis ma mère et mon mari ont souhaité voir ma tête avec moins de cheveux. J’ai mis 3 ans à me décider puis j’ai coupé 40cm de cheveux d’un coup ! Autant dire que le choc fut rude, mais bénéfique ! Je n’ai jamais eu les cheveux particulièrement abîmés ni ternes, mais depuis ma grossesse, il graisse plus vite, je leur apporte donc plus de soin.

 

Opalis 

Opalis Paris :

 

 

Aujourd’hui, c’est donc avec un produit Opalis Paris que je vous retrouve. La marque m’a généreusement proposé de tester un de leur produit, ce que j’ai évidemment accepté. J’aime découvrir de nouvelles marques.

 

La ligne de soin Opalis est née de la passion d’une jeune femme pour la beauté et le luxe qui avait pour volonté de créer une gamme de soin efficace et sans contrainte de temps. Cette jeune femme nous a donc créé une ligne de soin au packaging luxueux avec des parfums naturels, des actifs naturels en forte concentration, des textures veloutées et surtout des produits sans silicone. Cette ligne de soin porte des noms simples afin de facilement identifier le produit.

La gamme de soin Opalis se compose de 7 produits que l’on peut combiner ensemble. On y trouve l’essentiel pour prendre soin de ses cheveux.

 

La Crème Après-shampoing Opalis :

 

Opalis

 

J’ai donc testé La Crème de la marque qui est un après-shampoing sans temps de pose.

Au premier coup d’oeil, on remarque le luxe et l’élégance de ces produits grâce au packaging raffiné et d’un chic sans limite. La parure de noir symbolise la simplicité du luxe, la touche de blanc la pureté et une discrète pointe d’or le prestige. Un packaging simple et épurer, mais très réussi et luxueux. Ce packaging donne envie de vite connaître la suite.

 

Opalis

 

Il fait vraiment classe dans ma salle de bains de flacon ! Je peux vous assurer que l’odeur est divine, je n’ai jamais senti un produit aussi divin !

 

Opalis

 

Cette crème est à mi-chemin entre le shampoing et l’après-shampoing. Elle hydrate, protège, revitalise et démêle les cheveux. Son complexe de 3 huiles végétales compense le manque de sébum des longueurs grâce à son rinçage. Ce soin s’adapte aux cheveux de chacun sans les alourdir.

 

Cette Crème a une texture douce, onctueuse, veloutée que j’aime énormément ! Mais ce qui m’a bluffée, c’est vraiment son odeur ! Oh mon dieu, je n’ai jamais senti de crème qui sent aussi bon que celle-ci ! J’ai passé un très bon moment, car cette odeur m’a détendue ! Elle sent… La frangipane, la galette des rois à plein nez ! Et pour cause, elle contient 3 huiles telles que l’huile de Macadamia, de germe de blé et bien sûr, d’Amande douce ! Si vous n’aimez pas l’odeur de l’amande passez votre chemin, car elle est très concentrée en amande. Ceci dit ce n’est pas entêtant, c’est enveloppant, réconfortant, gourmand, j’en suis absolument dingue !

 

Le résultat est réussi, des cheveux nourris, protéger et non alourdi. Mes cheveux sont d’une douceur sans pareil et sentent délicieusement bon.

Pour moi, le succès de ce produit réside dans sa forte concentration d’actifs naturels. En effet contrairement à d’autres soins, les soins Opalis sont enrichis en actifs naturels, d’où le fait que ce soit des soins luxueux et donc forcément plus chers. Mais la qualité est au rendez-vous tout comme l’efficacité. Une petite noisette de ce produit suffit pour traiter l’ensemble de vos longueurs, car au contact de l’eau, il s’émulsionne. Le tube de 200ml va alors durer un bon moment ce que je trouve appréciable.

Pour ce soin, La Crème, il faut compter 51€ les 200ml. C’est un coût, mais que je suis prête à mettre pour ce genre de produit de qualité. Le plus de ce produit est qu’il peut s’utiliser, pour les adeptes, en méthode No Poo!

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Bernieshoot janvier 6, 2015 at 4:39

    cette gamme a l’air parfaite pour bien entretenir les cheveux et c’est important

  • Reply Stephanie Cardoso janvier 11, 2015 at 11:04

    je ne connaissais pas cette marque, c’est vrai que le prix fait un peu peur lol mais elle a l’air efficace comme apres shampoing

    • Reply Hantz laura janvier 11, 2015 at 11:05

      Oui c’est un coup mais j’adore ce produit 🙂

  • Reply Produits terminés de mai: soins du corps, des cheveux... octobre 2, 2015 at 11:53

    […] vous avez donné mon avis dans cet article sur La Crème d’Opalis Paris. Mon avis n’a pas changé, j’aime toujours autant de […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :