Famille

Kit Minicure: un kit unique pour la manucure des tous petits.

juin 18, 2015
Minicure

 

Minicure

 

J’ai reçu il y a quelques jours, ce joli Kit Minicure afin de prendre soin des ongles fragiles de bébés. Je l’ai choisi en couleur verte, mais il est disponible en trois coloris : rose, bleu, vert.

 

Kit Minicure – Le soin des ongles de bébé :

 

Minicure

 

Les ongles des nourrissons sont fins et fragiles, ils vont se casser rapidement et facilement et ainsi devenir pointus et coupant, pouvant blesser votre enfant. Ceci étant dit, il est très difficile d’entretenir les ongles des nourrissons de par leur finesse et leur fragilité, il est donc nécessaire d’avoir les bons accessoires.

 

Minicure

 

Le Kit Minicure a été pensé afin de répondre à ces besoins particuliers. Il est composé d’un mini couple ongle avec récupérateur et d’une mini lime à ongle très douce. Le tout joliment présenter dans un packaging acidulé, coloré et enfantin.

 

Minicure

 

Je trouve ces deux accessoires vraiment très jolis, très colorés et vraiment utile et pratique. Ceci dit, il faut bien prendre en main le coupe-ongle. Je suis habituée au ciseau, d’où peut-être ma difficulté d’adaptation.

 

Minicure

 

Le coupe-ongle, une fois maîtrisé, procure une coupe précise et propre grâce sa petite taille adaptée à l’ongle du bébé. Sa forme ergonomique permet une bonne prise en main de l’outil. Sur cette photo, j’ai testé sur les ongles de petit lion, mais sur un nourrisson, c’est également convenable.

 

Minicure

 

Minicure

 

La mini lime à ongles, quant à elle, dispose d’un grain de 240, parfait pour arrondir les ongles pointus de bébé afin qu’il ne se griffe pas le visage. J’ai testé sur les ongles de petit lion afin de voir si elle n’est pas trop abrasive. Ce n’est pas le cas, elle ne lime pas les ongles de mon petit lion, en revanche sur un bébé s’est parfait, elle lime en douceur. Elle est colorée, elle attire le regard curieux de bébé.

Pour conclure sur le Kit Minicure, c’est un indispensable à avoir afin d’éviter que bébé ne se griffe le visage et ne se blesse.

 

Lien utile: Kit Minicure – Prix: 6,90€ – Disponible chez Le Comptoir des Tendances

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply lafeebiscotte juin 18, 2015 at 11:27

    Vraiment sympa les kits. Et tu as fais de belles photos je trouve

    • Reply Hantz laura juin 18, 2015 at 1:35

      Merci je suis ravie que mes photos te plaisent 🙂

  • Reply Stephanie Cardoso juin 21, 2015 at 8:05

    sympa ce kit, il a l’air top surtout pour partir en voyage

    • Reply Hantz laura juin 22, 2015 at 6:08

      Oh oui facile à glisser dans une trousse

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :