Make-up

Je vois la vie en rouge avec Miss Den (Friday Lipstick)

mars 20, 2015
Miss Den

Je vous retrouve aujourd’hui dans le cadre du rendez-vous Friday Lipstick, le rendez-vous des accros aux rouges à lèvres! Aujourd’hui, je vais vous présenter deux coups de cœur à petit prix de la marque Miss Den.

 

Un peu d’histoire sur Miss Den:

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque Miss Den, c’est l’une des premières marques à démocratiser le maquillage en proposant en 1956 du make up dans les grandes surfaces alors vendu principalement en parfumerie. Depuis elle ne cesse d’innover et de s’améliorer avec toujours la même volonté: celle de proposer aux femmes des produits de qualité accessibles à toutes avec son slogan “Libre d’être belle”. 

Miss Den propose une collection permanente de plus de 180 références mais également deux collections éphémères par an. C’est une marque qui propose du maquillage de qualité que ce soit pour le teint jusqu’au ongle, le tout à petit prix.

 

Le rouge vu par Miss Den:

 

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits de la marque dont ces deux sublimes rouges à lèvres.

rouge

 

À gauche, on a le Rouge Satin Mat en teinte Tommette et a droite on à le Rouge à lèvre Mat longue tenue teinte Rouge Passion. Le packaging de ces rouges à lèvres est très solide, il ne fait pas cheap du tout.

 

rouge

 

J’ai un énorme coup de cœur pour le Rouge Satin Mat qui est vraiment sublime. Sa texture est parfaite, il glisse à la perfection, c’est d’ailleurs le premier rouge qui glisse aussi bien! Il est très pigmenté, lumineux à souhait pour une bouche gourmande et sexy. Il a un fort pouvoir couvrant, pas besoin de passer plusieurs fois, une seule couche suffit pour obtenir un très joli résultat.

 

rouge rouge

 

Voyez par vous-même, mes lèvres sont parfaitement hydratées et repulpées grâce à l’acide hyaluronique. Il est vraiment très confortable, on ne le sent pas du tout, il se fait oublier. La tenue est plutôt bonne, il tient parfaitement la journée, avec une retouche néanmoins nécessaire après le repas. Il ne bave pas et s’en va de manière uniforme sans laisser de vilaines traces.

 

Vous pouvez retrouver cette petite merveille sur le site Miss Den pour seulement 6,73€!

 

 

Passons maintenant à mon deuxième coup de cœur, le Rouge Longue Tenue en teinte Rouge Passion. Cette fois-ci on est face à un rouge mat qui promet une tenue impeccable pendant 8heures sans aucune trace. Niveau application, je suis nettement moins séduite que le précédent, non pas qu’il ne soit pas bien loin de là, mais la texture est différence, elle glisse nettement moins, par conséquent je trouve qu’un baume à lèvre est nécessaire avant son application. Je recommande également le baume à lèvre, car c’est un rouge mat, il a une petite tendance à assécher les lèvres, mais très légèrement. Il reste très confortable et la tenue est vraiment impeccable, je l’ai porté plusieurs jours, je l’ai testé au repas, après un thé, un café et même une glace et il n’a pas bougé! J’avoue que sa tenue m’a bluffée!

 

rouge

 

Je suis totalement in love de son rendu! Avouez qu’il est magnifique n’est-ce pas? Je le trouve élégant, très féminin, le rouge par excellence!

 

Vous pouvez également le trouver sur le site Miss Den toujours à 6,73€!

 

En conclusion, ce maquillage petit prix a de très grande qualité, il n’a rien à envier à certaines grandes marques.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments

  • Reply lyl mars 24, 2015 at 1:11

    Je ne savais pas que Miss Den existait depuis si longtemps !! J’avais testé un anti cernes de cette marque vraiment pas mal…
    Ces rouges sont bien sympa et il est vrai qu’on peut tout à fait trouver des petites merveilles même dans les marques de grandes surfaces !!
    Je trouve le deuxième rouge vraiment trop joli… il est super doux ce rouge là !

    Bisous !

    lyl

    • Reply Hantz laura mars 24, 2015 at 5:02

      Et si, ils sont sur le marché depuis un moment 🙂
      Je suis totalement dingue du rouge satin il brille j’adore!

  • Reply Concours Miss Den! octobre 2, 2015 at 11:08

    […] Je vous ai présenter il y a quelques temps, plusieurs produits de la marque Miss Den, dont deux sublimes rouges à lèvres que vous pouvez retrouver ICI. […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :