Soins du corps

J’ai testé les soins Vichy grâce à la parapharmacie NewPharma !

mai 27, 2016
NewPharma

 

On n’a pas forcément le temps, ni l’envie de se rendre en parapharmacie pour trouver nos marques fétiches, telles que Vichy, Roger Gallet ou bien encore Nuxe. C’est pourquoi j’adore flâner sur les parapharmacies en ligne afin de trouver mes soins favoris à petits prix. Aujourd’hui, c’est la parapharmacie en ligne NewPharma qui est à l’honneur avec une petite sélection de produit que j’ai pu découvrir gracieusement.

 

Je redécouvre les soins Vichy grâce à NewPharma :

Avant toute chose, une petite présentation s’impose pour celles qui ne connaissent pas NewPharma. Ils proposent un large choix de 30.000 produits parmi 750 marques d’origine strictement contrôlée et livrable en 48 à 72h à l’adresse de votre choix ou en point relais, le tout à prix avantageux ! C’est un site sur lequel on a considérablement le choix, je trouve toujours mon bonheur ! 

 

NewPharma

 

Vichy propose toujours de jolis produits et qui plus est efficace. Alors autant dire que j’ai craqué sur cette jolie petite boîte contenant trois produits de la marque en format voyage ou échantillon. C’est un bon moyen de découvrir la marque.

 

NewPharma

 

On y trouve la célèbre Eau Thermale à vaporiser, le format est idéal pour glisser dans son sac à main et l’avoir sur soi en toute circonstance. Avec petit lion, j’ai ce genre de produit partout dans la maison, car il adore ça. Il a tendance à transpirer dès qu’il court du coup, c’est idéal pour le rafraîchir.

 

Je suis ravie d’y trouver la Solution Micellaire Pureté Thermale 3 en 1 que je voulais tester depuis un moment. C’est une eau micellaire tout ce qu’il y a de plus doux, car elle est sans alcool, sans savon, sans colorant et dispose d’un pH neutre. Elle est donc idéale pour les peaux intolérantes et sensibles. Je l’aime beaucoup, elle nettoie comme un lait et adoucit comme une lotion. Le maquillage est bien retiré, attention tout de même au maquillage waterproof qui demande plus de temps. C’est une belle découverte !

 

NewPharma

 

On y retrouve également un échantillon du Gel-Crème ressourçant défatiguant Aqualia. Tellement dommage que ce soit un échantillon, car j’ai adoré ce soin ! La texture est assez épaisse, mais non grasse. Elle laisse une sensation de fraîcheur à la peau qui est très agréable. C’est un soin pour les femmes de tout âge dont la peau déshydratée présente des signes d’inconfort et de fatigue, il convient aussi aux peaux sensibles. Je ne peux juger de l’efficacité à long terme avec ce format-ci, mais les premières applications sont encourageantes.

 

NewPharma

 

On poursuit notre découverte Vichy, cette fois-ci avec la gamme NutriExtra qui promet une peau hydratée en un temps record. J’ai donc testé le Soin corps nutritif de comblement qui promet un confort durable pendant 48H ! La crème se présente dans un gros tube avec une ouverture clapet.

 

NewPharma

 

La texture est agréable, elle hydrate très bien la peau sans la laisser grasse. Vous me connaissez, j’aime me tartiner à la seule condition que ce ne soit pas gras ! C’est un soin formulé pour les peaux sèches à très sèches, ce qui n’est pas forcément mon cas, sauf sur le corps, plus précisément les jambes !

 

NewPharma

 

J’apprécie la texture fluide qui pénètre rapidement et sent plutôt bon. En revanche, je suis assez déçue par la présence de Paraffinium Liquidium (pétrole), dans ce soin. D’ailleurs, la composition est loin d’être parfaite !

 

NewPharma

 

On poursuit avec le pain surgras extra-doux, toujours de la gamme NutriExtra pour les peaux très sèches. Malgré le fait qu’il soit surgras, j’ai toujours tendance à avoir la peau qui gratte au sortir de la douche. C’est d’ailleurs bien souvent le souci avec les savons, du moins sur ma peau. Cependant, il sent vraiment très bon, il mousse à merveille, c’est un véritable plaisir à utiliser sous la douche.

 

NewPharma

 

Le pain ne fond pas vite, le rendant, par la même occasion, économique. Il est parfait pour apporter un peu de douceur et de confort aux peaux fragiles, du moment que vous ne cherchez pas un produit bio, car il ne l’est pas. N’hésitez pas à retrouver les produits Vichy sur NewPharma !

 

NewPharma

 

S’en est fini de la découverte des produits Vichy, passons maintenant à ce Gel bain douche au Cédrat Roget & Gallet ! C’est un gel douche qui sent très bon, je dirai que c’est plutôt une odeur masculine, mais j’aime beaucoup. Il est très agréable sur la peau, la mousse est onctueuse et il donne un côté fraîcheur que j’aime beaucoup. C’est idéal comme format pour partir en voyage, il est parfaitement adapté à la saison.

 

NewPharma

 

Pour clore cette découverte, j’ai testé l’eau démaquillante micellaire Bio Beauté by Nuxe qui comme son nom l’indique est bio ! Ses tensio-actifs d’origine végétale, dérivés de Coco, Tournesol et sucre de Maïs nettoient et éliminent les impuretés. Les Extraits de pulpe de Mûre Bio, Prune Bio et Abricot Bio apportent souplesse et douceur à la peau, tandis que l’Eau d’Orange Bio réveille la fraîcheur du teint. Elle démaquille à merveille, même les maquillages les plus récalcitrants, elle sent divinement la noix de coco. Elle est très douce pour ma peau, plus précisément pour mes yeux sensibles ! Bref, je l’adore, une belle découverte grâce à NewPharma ! 

 

Et vous, connaissez-vous ces produits et NewPharma ?

 

NewPharma
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie mai 27, 2016 at 5:52

    Coucou! Je n’ai testé aucun de ces produits mais le savon m’appelle 😀 J’aime beaucoup l’eau démaquillante aussi.
    Bisouuuus

    • Reply Laura Hantz mai 27, 2016 at 5:59

      Coucou 🙂

      Le savon est bien 🙂
      L’eau démaquillante (Nuxe ?) et vraiment top, je l’aime beaucoup !
      bisous

  • Reply Math78000 mai 29, 2016 at 7:11

    Bonjour,
    J’ai déjà entendu parlé du site 🙂 mais jamais commandé
    Merci de la présentation de ces produits
    (C’est pas l’envie de commander qui me manque mais il faut que les stocks diminuent dans ma salle de bain avant!!)
    Bonne fin de week-end

    • Reply Laura Hantz mai 30, 2016 at 4:56

      Coucou,

      Ah je suis comme toi, j’essaye de ne plus rien acheter tant que mes stocks n’ont pas diminué mais pas évident !
      Bonne journée,

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :