Make-up

Illuminer son teint avec la Beautiful Box Selfie Ready !

mai 30, 2016
Selfie Ready

 

On rêve toute d’un teint frais et lumineux style Ashley Benson dans Pretty Little Liars ! Et bien la Beautiful Box Selfie Ready nous en donne l’occasion avec la technique du strobing. Le strobing, c’est la technique make-up du moment qui consiste à apporter de la lumière et de la jeunesse au teint.

 

Le Strobing Step by step avec la Beautiful Box Selfie Ready :

 

Selfie Ready

 

Comme avant tout maquillage, il est nécessaire d’avoir une peau propre et saine, on commence par se passer de l’Eau extraordinaire de rose Melvita sur le visage afin d’éliminer toutes les impuretés. On hydrate ensuite sa peau avec sa crème habituelle, qui est pour moi, en ce moment, la Crème Fraîche de Nuxe. Je ne suis absolument pas fan des odeurs de rose, alors l’odeur ne me plaît pas, mais le produit est efficace et surtout, il est bio.

 

Selfie Ready

 

Pour améliorer la tenue de son maquillage, mais aussi lisser le grain de peau et flouter les pores, on applique la Base Perfectrice de teint “Oh My Primer” by Beautiful en insistant sur la zone T. Clairement, je n’utilise pas ce produit, car c’est une base siliconée qui contient peu d’ingrédients, mais qui sont vraiment mauvais (silicone, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethyparaben), donc très peu pour moi. Néanmoins, j’applique une base sans silicone.

 

Selfie Ready

 

Ensuite, on vient camoufler les rougeurs, s’il y a, avec le stick correcteur “The Green Lover” que l’on applique directement sur les zones concernées, et on estompe la matière au doigt.

 

Selfie Ready

 

Il me fait penser au Stick Vert Avène, mais il est plus crémeux, j’ai moins de mal à l’appliquer. Ceci étant dit, il est aussi un peu moins couvrant, mais camoufle les rougeurs, du moment qu’elles ne soient pas trop importantes.

 

Selfie Ready

 

Il manque un peu de pigment vert à mon goût, mais pour les petites imperfections ça passe !

 

Selfie Ready

 

À l’aide du Mini Blender, on applique son fond de teint habituel et un anti-cernes adaptés à sa carnation. En ce moment, j’utilise le fond de teint Born This Way de Too Faced que j’adore et le concealer Reveal de Boujois. C’est une éponge assez dure et compacte, elle ne gonfle pas autant que le beautyblender lorsqu’on l’humidifie, c’est d’ailleurs assez déroutant lorsqu’on est habitué à cette dernière. Ceci étant dit, elle applique plutôt bien les produits sans laisser de traces et ne boit pas trop la matière. J’aime son design et sa couleur pastel.

 

Selfie Ready

 

Le produit phare du strobing c’est, bien sûr, l’enlumineur “My Precious” qui sert à apporter différents points de lumières du visage sur l’arcade sourcilière, l’arête du nez, le haut des pommettes et le menton.

 

Selfie Ready

 

Ainsi, on dépose la matière directement avec le stick sur toutes les zones mentionnées ci-dessus et on estompe au doigt pour un rendu naturel.

 

Selfie Ready

 

C’est un joli champagne doré que j’aime beaucoup, il apporte de la lumière tout en étant assez discret, il n’est pas pailleté. C’est un des produits de la box que j’adore ! Il est très crémeux, s’applique et s’estompe à merveille !

 

Selfie Ready

 

On poursuit avec le duo de blush Shimmer and Color afin de sculpter son visage. À l’aide d’un pinceau, on dépose la poudre la plus claire sur les zones précédemment illuminées et avec la plus foncée on booste l’effet bonne mine en l’appliquant légèrement aux creux des joues et sur l’ovale du visage.

 

Selfie Ready

 

Je trouve que la poudre claire ressemble fortement à l’enlumineur, pour le coup les deux matches bien ensemble. Le bronzer, c’est pour moi en option, je ne suis pas forcément fan, mais j’aime réchauffer mon teint avec de temps en temps. Les deux poudres sont bien pigmentées !

 

Selfie Ready

 

On termine ce step by step spécial strobing avec le produit coup de cœur de la box Selfie Ready, le mascara Better Than Sex de Too Faced. J’adore sa brosse en poil et non en picots qui est bien plus douce et permet d’apporter du volume à mes cils. Il vient terminer le look à merveille. On peut également ajouter un trait de liner assez fin et un joli nude sur les lèvres.

 

Mais ce n’est pas tout…les goodies de cette box :

 

Selfie Ready

 

Comme pour chaque box, on retrouve quelques goodies. Tout d’abord, on retrouve le joli pochon avec des motifs cosmique et une planche de tatoo, le tout rappelant le fait que cette box a pour but d’illuminer !

 

Petite exclu de cette box, on y trouve le hors-série du Signe Magazine avec la jolie Safia Vendôme. C’est un magazine lifestyle qui a pour contributeurs nos youtubeurs, blogueurs favoris. Pour le moment diffusé sur le net, il sort en version papier dès le mois de juin !

 

Selfie Ready

 

Parmi les petites surprises de la box Selfie Ready, on trouve le Masque Peel-Off au concombre de la marque Montagne Jeunesse. Il correspond parfaitement au thème puisque pour obtenir un teint frais et glowy l’hydratation est primordiale. Alors le soir, avant de vous coucher, poser le masque peel-off au concombre. C’est un masque désincrustant et hydratant à la fois qu’il faut laisser poster 15-25min puis qui se pèle très facilement.

 

Selfie Ready

 

Je suis toujours méfiante avec ce genre de masque au packaging hyper coloré qui bien souvent contient plein de cochonnerie. Ceci étant dit, celui-ci m’a étonné dans le bon sens du terme puisqu’il est Cruelty-Free et Vegan ! La composition est loin d’être catastrophique et est très bien expliquée ! C’est un bon point, j’en suis satisfaite !

 

Selfie Ready

 

Pour conclure avec cette box, on retrouve le shampoing Lisse et soyeux de Head & Shoulders pour une chevelure aussi éblouissante que votre teint. C’est un petit plus sympathique, il sent en plus de ça extrêmement bon ! Mon mari l’a vu, il me l’a piqué et il l’adore, il a donc la chevelure lisse et soyeuse 😆 

 

 

Selfie Ready

 

Le contenu de cette box Selfie Ready me plaît vraiment, c’est un bon rapport qualité prix puisqu’elle ne coûte que 14,90€ / mois avec ou sans abonnement. Je vous invite également à consulter le tuto “Strobing” avec les produits de la box réalisé par la youtubeuse Emy !

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette box ? Le strobing ça vous parle ?

 

Selfie Ready

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 Comments

  • Reply Math78000 mai 30, 2016 at 2:46

    Très complet..un peu long comme routine

    • Reply Laura Hantz mai 30, 2016 at 4:54

      Coucou, je ne trouve pas ça très long, c’est assez rapide à appliquer au quotidien.
      Après moi ça me choque pas 🙂

      • Reply Math78000 mai 30, 2016 at 10:21

        Ok merci de ta réponse bonne soirée 🙂

  • Reply Isa voyage en beauté mai 31, 2016 at 10:37

    Sympa pour le prix ! Après comme avec My Little Box je suis moins fan des produits sans marque, j’ai toujours un peu peur…

    • Reply Laura Hantz mai 31, 2016 at 10:43

      Je suis bien d’accord avec toi sur les produits sans marques, je vérifie toujours avant de l’utiliser, la compo etc

  • Reply lananaaucollierrouge mai 31, 2016 at 11:12

    Je ne connaissais pas du tout !

    • Reply Laura Hantz mai 31, 2016 at 1:41

      Ce sont les nouvelles box lancée par Au féminin 🙂

  • Reply Les Confidences de Lizzie mai 31, 2016 at 1:26

    Coucou! Plutôt pas mal le contenu 😀
    Bisoussssss

    • Reply Laura Hantz mai 31, 2016 at 1:40

      Coucou,

      Oui hormis la base siliconé le reste est top 🙂
      Bisous

  • Reply Aurélie Rose juin 1, 2016 at 8:50

    bonjour

    super bien.

    bises

  • Reply Manon Coriani juin 1, 2016 at 11:21

    Je ne connaissais pas avant de lire ton article mais cette box a l’air top et le shampoing en format mini est trop kiki ! 🙂
    Des bisous,

    • Reply Laura Hantz juin 2, 2016 at 2:51

      Coucou Manon,

      Merci pour ton commentaire. J’aime beaucoup cette box, le contenu est très bien je trouve 🙂
      Des bisous <3

  • Reply Aurélie Rose juin 3, 2016 at 9:42

    bonjour miss

    J’aime bien ton article.

  • Reply mypetiteparisienne juin 19, 2016 at 7:34

    Comme toi j’en suis contente ! il y a un peu de tout mais surtout du make up !

    • Reply Laura Hantz juin 19, 2016 at 8:27

      Oui elle est très bien je trouve cette box 🙂
      Bises

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :