Make-up

Iconic Bright Cushion Ünt, la nouvelle base compact pour un teint parfait !

janvier 12, 2016
Iconic Bright Cushion

 

Cela fait plusieurs semaines maintenant, que j’ai reçu la nouvelle base compacte de teint, Iconic Bright Cushion de la marque ÜNT à tester. Elle est présentée comme LE produit révolutionnaire dont vous ne pourrez plus vous passer. J’ai donc voulu vérifier ça, d’autant plus que je suis une grande adepte des Cushion Cream en règle générale, qu’elle soit d’Asie ou bien d’ailleurs (Lancôme, L’Oréal). Pour celle qui ne savent pas ce qu’est une Cushion Cream et bien, elle se présente généralement dans un poudrier qui contient un puff (éponge alvéolée) imbibée de fluide de teint hydratant et unifiant et possédant une protection solaire.

 

Iconic Bright Cushion, une base de teint révolutionnaire :

 

Iconic Bright Cushion

 

 

ÜNT décrit sa base, comme étant un produit 6 en 1 réunissant les propriétés d’un sérum et d’un hydratant (grâce aux extraits de graines de Coffea Arabica, d’huile d’avocat, de beurre de Babassu et d’eau de fleur de Camomille), d’une protection UV SPF 50 PA+++, d’une base de teint, d’un anti-cerne et d’un illuminateur, le tout dans un format ultra compact. Il estompe les pores et lisse les ridules de votre peau.

 

Iconic Bright Cushion

 

Cette cushion se présente dans un joli poudrier noir brillant avec quelques touches argentées, vraiment très classe et solide. À l’intérieur, on découvre tout d’abord un miroir avec un premier compartiment contenant le puff qui est blanc sur le dessus et de couleur chair côté face d’application. Une fois le second couvercle ouvert, on se trouve face au coussin imbibé de fluide. Comme pour la plupart des cushion, la partie coussin imbibé est amovible afin de racheter des recharges de produits plutôt que le boîtier entier. Ceci étant dit, je n’ai pas encore trouvé de refill en vente, peut-être est-ce dû au fait qu’elle vient de sortir ?!

 

Iconic Bright Cushion

 

 

L’Iconic Bright Cushion existe en deux teintes : Fair et Natural. J’ai donc jeté mon dévolu sur la teinte la plus claire qui est Fair. J’avoue qu’à l’ouverture du couvercle, j’ai eu quelque doute sur la teinte, ma peau étant très claire.

 

Iconic Bright Cushion

 

Étant habituée aux cushion asiatiques nettement plus légères, la première application m’a quelque peu déroutée. En effet, j’ai eu la main lourde, trop lourde ! J’ai appuyé le puff sur le produit de manière à bien l’imbibé, mais le produit étant bien pigmenté, je me suis retrouvé avec beaucoup trop de matière. Une fois ce petit désagrément réglé et le produit apprivoisé, j’ai fait mon teint avec très peu de produits et le résultat est plus que satisfaisant.

 

Iconic Bright Cushion

 

Ce produit peut s’utiliser seul ou en complément d’un autre produit teint, autant vous dire que chez moi, elle se suffit à elle-même ! Elle me fait office de base, de fond de teint et de correcteur ! Un vrai produit tout-en-un. Il suffit de prélever une petite noisette de produit à l’aide de l’éponge et de venir tapoter votre visage avec, j’ai même essayé au BeautyBlender et ça fonctionne aussi bien.

 

Iconic Bright Cushion

 

Résultat, mon teint est unifié, mes pores lissés et camouflés. Mon teint est illuminé. Je n’ai pas besoin d’une forte couvrance n’ayant pas d’imperfections, mais j’ai des taches de rousseur que je n’aime pas du tout. Avec ce produit, plus rien et ça, j’adore ! La couvrance est très bonne, elle est modulable, plus vous appuyez sur le puff plus vous aurez de produit et donc de couvrance.

 

Après plusieurs semaines de tests, je suis vraiment conquise par cet Iconic Bright Cushion ! La tenue est très bonne puisqu’elle tient aisément la journée (j’ai même fait un 8h-23h avec et rien n’a bougé), la matière ne bouge pas et ne file pas dans les plis. Bref, c’est un produit qui a tout bon, qui me donne un aspect seconde peau et qui peux convenir à tous types de peau.

 

Iconic Bright Cushion  – 21,22€ – Disponible sur le site ÜNT.

 

 

Iconic Bright Cushion

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie janvier 12, 2016 at 10:02

    Tu sais me parler hihi! J’aime beaucoup l’idée que cela ne file pas dans les plis sans parler de sa longue tenue.
    Merci ma belle.
    Bisoussss

    • Reply Laura Hantz janvier 12, 2016 at 11:36

      Oui parce que quand on se retrouve avec plein de matière dans les plis c’est pas beau du tout puis franchement la tenue m’a bluffée, c’est le produit de teint qui tiens le plus longtemps sur moi
      Bisous

  • Reply petitdiables janvier 12, 2016 at 3:17

    Il a l’air top!

    • Reply Laura Hantz janvier 12, 2016 at 3:29

      Oui je l’aime beaucoup 🙂 Pourtant j’en connais plusieurs et pour le moment c’est ma favorite 🙂

  • Reply Salomé janvier 12, 2016 at 4:09

    Hello ! le design de ton blog est vraiment joli !
    Ce genre de produit me tente de plus en plus, mais pour le teint je privilégie les produits bios… Si jamais ça existe, je me jetterai dessus !

    Bisous !

    • Reply Laura Hantz janvier 12, 2016 at 4:12

      Coucou Salomé,
      Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise 🙂
      Oui c’est vrai que pour le moment ça n’existe pas en bio.
      J’ai tenter les produits bio pour le teint, mais à ce jour aucun ne me convient si ce n’est Couleur Caramel 🙂

      Bisous

  • Reply Aurélie Rose janvier 12, 2016 at 8:29

    Bonsoir

    Ah tu l aime celui la. ta raison il a l air top

    je t embrasse

  • Reply Silana janvier 13, 2016 at 8:06

    Il a l’air génial. J’aime beaucoup la marque ÜNT mais je n’ai pas recommandé chez eux depuis une éternité. Pourtant, il faudrait, leur huile démaquillante me manque. 🙂

    • Reply Laura Hantz janvier 13, 2016 at 10:59

      Oh coucou Silana,
      Je suis ravie que tu passe par mon blog <3
      Je l'aime beaucoup, jusqu'à présent c'est la Cushion que je préfère.
      Là je teste la nouvelle de L'Oréal on verra bien ce que ça donne 🙂

  • Reply GabyOwl janvier 14, 2016 at 12:22

    J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ta revue 🙂 Elle est très complète et j’aime beaucoup tes photos.
    Comme toi, je suis tombée amoureuse de ce produit que je trouve absolument génial. J’en suis fan ! Il est vraiment parfait.
    Plein de bisous

    • Reply Laura Hantz janvier 14, 2016 at 2:40

      Coucou,

      Ah ça me fait plaisir que tu passes par là 🙂
      Je suis ravie que ma revue t’ait plu 🙂
      Pareil j’en suis vraiment dingue, à tel point que je viens d’essayer celle de L’Oréal qu’on m’a envoyé, bah je la trouve moins bien !

      Bisous

  • Reply Cushion Nude Magique, la promesse d'un teint parfait selon L'Oréal Paris. janvier 20, 2016 at 8:53

    […] car j’aime leur texture et leur application rapide. Je vous ai d’ailleurs présenté L’Iconic Bright Cushion d’ÜNT il y a quelques jours qui est pour le moment ma favorite. L’Oréal vient tout […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :