Soins du visage

Huile Divinissime Immortelle Lift’Argan : un concentré anti-âge !

décembre 5, 2015
Divinissime Immortelle

 

Vous savez à quel point j’aime les produits du groupe Léa Nature, c’est tout naturellement que je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une huile que je teste depuis un petit moment déjà : l’Huile Divinissime Immortelle de Lift’Argan.

 

Huile Divinissime Immortelle, mon concentré anti-âge :

 

Divinissime Immortelle

 

Cette huile se présente dans un joli flacon en verre contenant 50 ml de produit. L’originalité de ce flacon réside dans les fleurs d’immortelle qui flottent dans le produit, ceci étant dit, je ne suis pas sûre que cela joue dans la formule du soin. Je précise qu’il ne s’agit pas du tout d’une huile sèche, cependant, je ne la trouve pas trop grasse, pourtant je déteste les huiles en temps normal.

 

La fleur d’immortelle des dunes est connue pour être une fleur qui arrête le temps, idéal donc pour un produit anti-âge. Cette huile a pour but de combler les rides, d’apporter de la fermeté,  de la nutrition, de l’éclat, de remodeler les contours et d’apaiser ! Rien que ça !

 

Divinissime Immortelle

 

Au titre des actifs, on trouve de l’huile d’argan, de l’huile essentielle d’immortelle, mais aussi de l’huile essentielle de figue de Barbarie, reconnue pour son pouvoir anti-oxydant, raffermissant et régénérant. Enfin, ce soin est totalement bio, et assorti de la certification Cosmébio. Un bon point donc !

 

Pour ce qui est du flacon, je suis moyennement satisfaite, j’aurai préféré un flacon pompe, car soit je ne suis pas doué, soit ce n’est pas pratique. L’huile à tendance à couler le long du goulot et donc salir le flacon.

 

Divinissime Immortelle

 

L’huile en elle-même est assez efficace, je trouve, même si, on est bien d’accord, a 24 ans je n’ai pas de rides profondes. Je trouve qu’elle améliore la qualité de la peau qui retrouve de l’éclat, elle est plus rebondie et mes tiraillements sont apaisés. Je préfère l’appliquer le soir venu, car même si elle n’est pas excessivement grasse, je pense que la tenue du maquillage peut en être altérée.

 

Divinissime Immortelle

 

 

C’est une huile, la texture est donc assez liquide, teinté en jaune (pas de panique, ça ne teinte pas votre peau !). Je la trouve très économique, car il suffit de quelques gouttes pour faire le visage et le cou, d’ailleurs je l’utilise depuis quelques mois et je n’ai même pas vidé le quart du flacon ! Alors autant dire qu’elle va me durer une éternité, niveau qualité/prix c’est plus qu’abordable.

 

C’est donc un bilan très positif pour cette Huile d’immortelle Divinissime, que je vous recommande si vous aimez les huiles de soins.

 

 

Huile Divinissime Immortelle de Lift’Argan 50 ml * – 19,60 € actuellement.

 

 

Divinissime Immortelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

No Comments

Un petit mot d'amour ?

%d blogueurs aiment cette page :