Famille

Rolling Hills Grobag The Gro Company !

novembre 15, 2014
Grobag

 

Je vous ai déjà parlé il y a quelque temps de la marque The Gro Company, article que vous pouvez lire ICI si vous ne l’avez pas vu !

Aujourd’hui, je vous retrouve donc pour vous parler cette fois-ci de leur Grobag (gigoteuse) ! J’ai eu la chance de tester le Grobag Rolling Hills que je trouve juste splendide!

 

Grobag The Gro Company :

 

Le site The Gro Company regorge de gigoteuses tout aussi belles les unes que les autres ! Ce que j’apprécie, c’est qu’il propose une large gamme de choix et de taille puisque les Grobags sont disponibles en taille 0-6 mois à 6-10 ans (selon les modèles)! C’est juste dingue, c’est la première fois que je vois des gigoteuses jusqu’aux 10 ans !

Vous pouvez également choisir l’indice TOG de votre gigoteuse ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit de la chaleur ou la « résistance thermique » d’un produit. Son utilisation est très répandue au Royaume-Uni, pour expliquer les niveaux de chaleur procurée par les couettes. Ainsi entre 10 et 20 °C de température ambiante, il est conseillé d’utiliser un indice TOG compris entre 2.0 et 3.5. C’est la raison pour laquelle les produits de la gamme principale de Grobags correspondent à un indice TOG de 2.5 pour une température idéale de chambre d’enfant comprise entre 16 et 20 °C. Dans mon Grobag j‘ai reçu ce petit thermomètre trop mignon qui indique la température de la chambre ainsi que l’indice TOG à utiliser.

 

Grobag

 

Grobag Rolling Hills :

 

Comme dis plus haut, j’ai choisi le Grobag Rolling Hills que je trouvais juste splendide ! Une fois reçue, je confirme qu’il est parfait ! J’ai choisi un indice 2,5 TOG, car ces temps-ci, il fait frais chez moi, pour la taille, j’ai pris 6-18 mois !

 

Grobag

Grobag

Je l’ai reçu dans un bel écrin en carton qui se ferme grâce à un scratch, idéal quand c’est pour offrir et qu’on veut vérifier que tout est parfait.

 

Grobag

 

Elle est vraiment très très belle ! Les couleurs sont vives mais douces, la matière est très douce et agréable. Elle n’est pas trop épaisse, mais réchauffe parfaitement.

Grobag

 

On a une petite étiquette entièrement cousue sur le Grobag, elle n’est pas du tout irritante pour bébé.

 

Grobag

 

Le Grobag se ferme grâce à deux petites pressions sur les épaules. Elles sont faciles à ouvrir et fermer.

 

Grobag

 

J’aime beaucoup cette protection au niveau de la fermeture de la gigoteuse. C’est rassurant, car bien souvent les enfants se coincent la peau dans ces fermetures, c’est arrivé une fois à petit lion quand il était petit, il s’est coincé la peau dedans, heureusement sans gravité. Donc j’apprécie beaucoup.

 

Grobag

 

Encore une fois l’étiquette arrière ne gêne en rien bébé et n’irrite pas sa peau.

 

Grobag

 

L’intérieur est bien molletonné, mais pas trop, idéal pour une température ambiante comprise entre 16 et 20°. On l’ouvre sur le côté jusqu’en bas, on y glisse bébé et le tour est joué, il n’a plus qu’à faire de doux rêves.

 

Mon avis : 

Je suis conquise par ce Grobag ! Il est vraiment de très bonne qualité, les finitions sont impeccables, pas un fil qui dépasse, pas une couture mal faite, il est parfait ! Il tient chaud ce qu’il faut et au niveau de la taille, il est très bien taillé. Niveau design, rien à dire les photos parlent d’elles-mêmes, le Grobag Rolling Hills est magnifique ! Je le recommande vraiment si comme moi, vous êtes regardant sur la qualité des textiles utilisés pour vos enfants.

.

 

Les points positifs :

– Extérieur 100 % coton tissé et doublure 100 % jersey de coton.

– Rembourrage en polyester à séchage rapide pour l’indice TOG 2,5 (100 % jersey de coton pour l’indice TOG 1,0)

– Fermeture Zip-click® pour toutes les tailles.

– Lavable en machine et séchable au sèche-linge à basse température.

– Livré avec un thermomètre de chambre d’enfant GRATUIT dans les tailles 0-6 et 6-18 mois

 

Si vous souhaitez vous procurer leur gigoteuse n’hésitez pas à visiter leur site et vous abonnez à leur page Facebook. avec un très joli cadeau à 400 fans!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Stephanie Cardoso novembre 16, 2014 at 3:42

    je deviens de plus en plus fan de leur produits, je vais finir par me laisser tenter apres avoir payer tous mes impots lol

    • Reply Hantz laura novembre 16, 2014 at 3:47

      Comme toi, je suis carrément fan, la qualité est vraiment là 🙂
      Des fois on mets le prix mais au moins sa dure dans le temps 🙂

  • Reply Caroline mars 17, 2015 at 9:55

    Avec cette marque, c’est la garantie d’une gigoteuse de grande qualité.

    • Reply Hantz laura mars 18, 2015 at 9:42

      Je suis bien d’accord, j’adore leur gigoteuse aussi belle que de grande qualité 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :