Soins du corps

Gellé Frères : coup de cœur pour Queen Next Door Fleur d’Or-Enjouée !

octobre 26, 2017
Gellé Frères

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une très jolie collection de parfum et plus précisément une fragrance qui me correspond en tout point de la marque Gellé Frères ! C’est une collection qui me faisait terriblement envie de part ses packagings travaillés ainsi que l’univers moderne et raffinés de la marque ! Vous êtes prêtes à devenir une Reine 2.0 ?

 

La maison Gellé Frères, un univers royal : 

 

Gellé Frères

 

 

Gellé Frères est une maison de parfumeurs fondée en 1826 à Paris, qui héritent des formules de Jean-Louis Fargeon, Maître parfumeur officiel de la cour de Versailles et de la reine Marie-Antoinette. Au fil des années, ils ont créé des parfums d’exceptions pour des femmes d’exception telle Marie-Antoinette ou bien encore Mistinguett. Après s’être fait discret pendant un temps, la marque renaît avec une toute nouvelle identité, considérant que toutes les femmes sont des Reines. 

 

Gellé Frères

 

Cette année, la marque revient donc sur le devant de la scène avec une nouvelle collection de parfums appelée Queen Next Door. Cette collection est composée de 5 parfums créés avec une olfactothérapeute (développement personnel par l’odeur et la vibration des huiles essentielles) conçus autour de 5 variétés de fleurs, pour 5 types de femmes, 5 personnalités

  • La Fleur d’Or-Enjouée : un parfum à base de fleur d’oranger, sucré, régressif, évoquant la femme enfant. Une base de fleur d’oranger agrémenté de notes de zeste de citron, bergamote, fleurs blanches, monoï, vanille et praline, sans oublier le musc blanc. 
  • La Rose Galante : un parfum léger, doux et romantique. Une fragrance tendre (feuille de rosier, violette et muguet) et fraîche (perle de rosée et jasmin d’eau) adoucie par l’alliance du musc blanc et du cèdre.
  • Le Lys Audacieux : un parfum dynamique affirmé et captivant. Une fleur de lys solaire à laquelle vient se mêler des notes fruitées telles que la cardamome pour s’achever sur un fond boisé de cèdre, vétiver et cuir. 
  • La Magnolia Bohème : une promesse d’évasion, un élan de créativité. Un véritable écrin de printemps, frais et harmonieux avec des notes hespéridées de limette, de pamplemousse et de cassis qui dévoilent en son coeur la fraîcheur du  magnolia blanc d’osmanthus et de prune.
  • L’Ylang Ylang Fatal : un parfum chaud, sensuel et captivant. Le sensuel ylang ylang s’associe à la fraîcheur de la bergamote et de la mandarine pour se réchauffer à nouveau de vanille, de musc et de fève tonka.

 

 

La particularité de ses parfums, c’est qu’ils sont sans alcool et longue tenue ! En effet, Gellé Frères met un point d’honneur à créer des produits innovant pour servir les Reines 2.0 avec son savoir-fleur unique ! La maison innove en intégrant des microcapsules dans ses jus pour restituer avec fidélité les parfums floraux et prolonger leur tenue.
Ce sont également de réels booster d’émotions grâce aux huiles essentielles de fleurs contenues dans le parfum.

 

Gellé Frères

 

Fleur d’or-enjouée, vous voilà retombée en enfance – Gellé Frères : 

 

Gellé Frères

 

Tout est fait de sorte que vous trouviez la fragrance qui vous correspond ! Je vous invite à répondre au test « Quelle reine êtes-vous ? » afin d’en déterminer le nom. En ce qui me concerne, je suis la Reine enfant, ce qui me correspond plutôt bien ! J’ai donc reçu la fragrance correspondante à savoir Fleur d’or-enjouée et cela tombe bien, je suis une dingue de fleur d’oranger. 

 

Gellé Frères

 

Je suis totalement sous le charme du flacon à la fois très moderne, chic et élégant de cette nouvelle collection. Il est très original et le capuchon fait son effet, c’est un véritable objet de décoration. 

 

Gellé Frères

 

Les finitions sont parfaites, jusqu’à retrouver les initiales de la marque gravées, tel un sceau royal sur le capuchon. Je trouve qu’il correspond bien aux Reines d’aujourd’hui, exit Versailles et l’Opéra, direction Paris, New-York ou Shanghai en un claquement de doigts, vêtue d’un jean, d’escarpins et de l’indémodable perfecto ! Il accompagne les Reines 2.0 dans toutes leurs aventures ! 

 

 

Gellé Frères

 

Concernant la fragrance, je la trouve très fraîche, très douce et réconfortante à la fois ! C’est une odeur que j’aime porter toute la journée et qui se rappelle à moi quand je commence à l’oublier ! La microencapsulation des fragrances utilisées permet aux effluves de se libérer pendant 6 heures tout en éliminant l’alcool de la composition. C’est l’un des seuls parfums que je possède sans alcool et je dois dire que j’adore, d’autant plus qu’il est réellement longue durée ! 

 

Gellé Frères

 

Pour oublier les contrariétés, présentes en nombre dans sa vie, la Reine Enfant apprécie les plaisirs de l’enfance ! Rien de tel que des macarons tout doux, colorés et gourmands qu’elle dévore quand bon lui semble, au gré de son humeur ! Pour moi, rien de tel qu’une soirée plaid-pyjama avec un thé et des gourmandises, c’est mon moment de détente ! 

 

Gellé Frères

 

Je confirme que le sillage de ce parfum est bel et bien présent, même après plusieurs heures, une séance de vélo elliptique et de fitness plus tard ! Je dois bien avouer que je suis bluffée ! Gellé Frères a réussi sa modernisation, son retour en force ! J’apprécie aussi le fait qu’une ambiance musicale ai été créé en lien avec chaque fragrance, cela pousse encore plus loin la stimulation des sens, déjà bien présente grâce à l’olfactothérapie dont je vous parlais plus haut. Je suis très sensible à la sensorialité des produits, à tout ce côté stimulation des sens et là, je dois dire que je suis servie ! 

 

☞ Queen Next Door – Fleur d’or-enjouée – Prix : 64€ / 50 ml – Disponible en boutique ou sur l’e-shop de la marque

 

Gellé Frères

 

Pour conclure sur cette nouvelle collection Queen Next Door signée Gellé Frères, c’est un véritable coup de cœur ! Ces derniers temps, j’ai fait de très belles découvertes en matière de parfum, mais là, ils ont parfaitement cernée ma personnalité, un de mes traits de caractère, qui fait que je suis celle que je suis et ça, j’aime beaucoup ! La fragrance me correspond parfaitement et je suis totalement sous le charme. Toute la sensualité qui entoure leurs parfums m’attire énormément. C’est un parfum de qualité qui ferait un magnifique cadeau de Noël par exemple ! D’ailleurs, je ne peux que vous recommander de pousser les portes de la sublime boutique Gellé Frères située 19 avenue de l’Opéra à Paris ! J’en viens à regretter de ne pas être parisienne, nul doute que si je suis de passage, j’irai découvrir cette boutique ! 

 

Et vous, quelle Reine êtes-vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? 

 

Gellé Frères

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

72 Comments

  • Reply vanityofourlives octobre 26, 2017 at 8:57

    L’odeur que j’adore !! le packaging est trop chou

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 10:48

      C’est une pure merveille cette odeur, je suis accro ! Et le packaging est tellement craquant 🙂

  • Reply Les Confidences de Lizzie octobre 26, 2017 at 8:57

    Coucou! Je connais uniquement de nom cette marque. Une chose est sûre, le packaging est hyper classe 😀 J’adore! Un parfum de qualité 😀 Je note, je note ^^
    Bisous

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 10:52

      Coucou ma belle !

      Il sent tellement bon en plus, une petite merveille !
      Je suis totalement accro 🙂

      Bisous ♡

  • Reply Elsa octobre 26, 2017 at 9:21

    Tu m’as convaincue, je me jette sur le test ! Merci !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 10:53

      Haha n’hésite pas à me dire quelle Reine tu es 🙂

  • Reply Melly's Book octobre 26, 2017 at 9:21

    Je ne connais pas cette marque, mais la bouteille me plait beaucoup. Je file faire le test.

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 10:54

      N’hésite pas à me dire quelle Reine tu es 🙂
      J’adore ce parfum, c’est une très belle découverte 🙂
      Bises

  • Reply Audrey octobre 26, 2017 at 9:50

    Coucou,
    C’est une marque que je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte. Le packaging est vraiment magnifique, notamment celui du bouchon ! Sobre et moderne, j’adore !
    Bisous

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 10:54

      Coucou Audrey,

      Je suis ravie de te faire découvrir cette marque 🙂
      Le bouchon, je suis totalement fan 🙂
      Bisous

  • Reply Mama Twins octobre 26, 2017 at 9:53

    Comme d’habitude, produit bien présenté, on a envie de l’acheter !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 10:55

      Oh merci beaucoup, c’est adorable !
      Il sent tellement bon en plus ♡

  • Reply Aurélie octobre 26, 2017 at 9:57

    Oh sans alcool ! ca m’intéresse ! Et les propositions des jus ont l’air super 😀 Tu as attisé ma curiosité 😉 Bisous

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 12:55

      Oui, c’est tellement rare et franchement niveau tenue il n’y a aucune différence 🙂
      J’ai bien envie d’aller tester les autres haha !
      Bisous

  • Reply Sberryfields octobre 26, 2017 at 9:59

    Je ne connaissais pas du tout ce parfum mais j’adore le packaging

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 1:01

      Je suis ravie de te le faire découvrir 🙂
      Le packaging, c’est un immense coup de coeur pour moi, ça change 🙂

  • Reply flou octobre 26, 2017 at 10:20

    J’adore l’odeur de la fleur d’oranger mais je l’associe plutôt à la pâtisserie, du coup ce truc risque de me donner faim 😉

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 1:02

      Oh je te confirme, il donne faim haha, mais il est très agréable à porter 🙂

  • Reply Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes) octobre 26, 2017 at 10:20

    oh sans alcool et qui tient bien, j’ai très envie de découvrir !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 1:05

      Oui, c’est tellement rare ! La tenue est excellente sur moi, j’aime beaucoup

  • Reply The City and Beauty octobre 26, 2017 at 10:22

    Coucou je ne connaissais pas du tout et c’est une jolie découverte; je note pour de futurs achats 🙂

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 2:05

      Coucou, je suis ravie de te faire découvrir cette marque 🙂

  • Reply Corinne De Leenheer octobre 26, 2017 at 11:09

    Je ne connais pas du tout, mais du coup pas du tout d’alcool dans la composition alors? c’est assez difficile à obtenir en cosmétique pour les fragrances

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 2:07

      Oui, aucun alcool dedans, c’est assez rare, mais le résultat est bluffant 🙂
      J’aime d’autant plus

  • Reply lafeebiscotte octobre 26, 2017 at 11:13

    Je trouve le packaging un peu étrange non? Merci pour ta présentation, qui comme d’habitude est superbe

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 2:08

      Oh tu trouves, il est sublime je trouve 🙂
      On ne te vois plus trop en ce moment sur les réseaux, ça va ?

  • Reply Nesrine Bn octobre 26, 2017 at 11:17

    Je ne connaissais pas du tout, mais les packaging sont canons

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 2:09

      Oh je suis bien d’accord avec toi, le packaging est magnifique 🙂

  • Reply donotracuspote octobre 26, 2017 at 11:29

    Hello Laura, tout le long de la lecture (car je ne connais pas cette Maison), je me suis demandée si c’était du parfum d’intérieur (haut de gamme, certes). C’est très rare de voir un packaging non transparent en parfumerie, cela doit venir de ça. Cela n’enlève rien au savoir-faire de cette marque, évidemment. Merci pour la découverte !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 2:10

      Coucou !

      Oui, c’est très rare, tout comme c’est rare de trouver un parfum sans alcool, mais purée ce que ça fait plaisir 🙂
      J’adore le packaging, justement, je trouve que ça change tellement 🙂
      Belle journée,

  • Reply Step by Step - Blog octobre 26, 2017 at 11:32

    Le packaging est vraiment superbe et je suis la reine amoureuse 😉

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:43

      Oh oui, j’ai eu un véritable coup de coeur tant pour la fragrance que le packaging 🙂
      Ha, c’est top, il faut que j’aille sentir les autres senteurs 🙂

  • Reply Blog d'une patate octobre 26, 2017 at 11:54

    Je ne connaissais absolument pas la marque, mais en tout cas le packaging de ce produit est juste sublime! La façon dont tu nous le décrit donne envie d’aller le sentir !! 🙂
    Des bisous !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:44

      Coucou,

      Oh oui, je suis totalement sous le charme du packaging et la fragrance est à tomber 🙂
      Des bisous ♡

  • Reply Alice Lbt octobre 26, 2017 at 12:00

    Le packaging est vraiment jolie 🙂 et j’adore ce genre d’odeur donc pourquoi pas ^^

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:45

      Oui, un coup de cœur sur tous les plans pour moi 🙂

  • Reply beautymeli octobre 26, 2017 at 1:44

    Hé bien je ne connaissais pas du tout merci bcp pour ta revue et cette découverte. Bisous

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:45

      Avec grand plaisir, je suis ravie de te le faire découvrir ♡

  • Reply eumashining octobre 26, 2017 at 2:01

    J’adore le packaging 🙂

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:52

      Moi aussi, je suis tellement fan !

  • Reply Serena octobre 26, 2017 at 2:46

    Coucou ma belle,
    Oh ça a l’air pas mal du tout et le packaging est canon, j’aime énormément ! Merci pour cette jolie découverte 🙂
    Gros bisous à toi !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:52

      Coucou ma belle,

      Oh oui, je suis tellement fan, tant du packaging que de l’odeur 🙂
      Bisous ♡

  • Reply Dress Me octobre 26, 2017 at 2:47

    Je ne connaissais pas et les produits ont l’air sublimes !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:54

      Oui, ils proposent également des produits corps, j’aime énormément leur univers

  • Reply Mél Blanc octobre 26, 2017 at 3:01

    je ne connaissais pas du tout et je dois dire que j’adore le flacon !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:55

      Moi aussi, je suis tellement fan du packaging, ça change des flacons classiques

  • Reply Laura octobre 26, 2017 at 4:36

    Bien envie d’en acheté un

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:58

      J’aimerais bien en acheter d’autres aussi, j’aime tellement !

  • Reply Gabrielle - confidences et fourchette octobre 26, 2017 at 4:38

    Je ne connaissais pas du tout cette marque. J’aime beaucoup le packaging

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:58

      Coucou,

      Merci pour ton petit mot ♡
      Je suis totalement sous le charme, tant du packaging que de la fragrance 🙂

  • Reply Camille octobre 26, 2017 at 4:44

    J’adore cette marque, j’ai déjà reçu le parfum fleur d’or enjouée pour mon anniversaire. Il sent divinement bon, je recommande à 100%

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:59

      Un très joli cadeau, je l’aime tellement aussi ! J’aimerais bien acheter les autres, ils me tentent tous haha

  • Reply Nelisiane octobre 26, 2017 at 6:17

    Super découverte! Je ne connaissais pas du tout cette marque de parfum!
    Très jolie packaging, épuré et chic! Je pense avoir une préférence pour les fragrances Lys Audacieux et/ou Magnolia Bohème! Je pense même faire ma curieuse en allant sur leur site!

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 6:59

      Coucou ma belle !

      Je suis ravie de te faire découvrir cette marque 🙂
      Je vais certainement craquer pour d’autres fragrance, à vrai dire, ils me tentent tous 🙂

  • Reply Sarah | Côté Make-up octobre 26, 2017 at 7:50

    Salut ma poule 🙂 J’espère que tu vas bien ?!

    Alors, je ne connais pas du tout cette marque ! J’ai fait le test par curiosité (car je n’aime pas de manière générale les parfums florales). Et je suis donc la Reine Affirmée ! Et j’avoue, ça me correspond pas mal haha ^^ et le parfum suggéré à des notes fruités (ce que j’adore hihi). Ensuite il est dit que j’ai une part de la Reine Amoureuse.

    Voili voilou ^^

    Bisous

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 7:03

      Coucou ma belle, ça va et toi ??

      J’adore les parfums fruités, celui-ci est très gourmand, je trouve qu’il sent le macaron à la fleur d’oranger, je suis totalement fan haha

      Gros bisous ♡

  • Reply Coralie Grassin octobre 26, 2017 at 7:56

    J’adore l’idée d’un “booster d’émotions” :)! Je ne connaissais pas la marque : je ferai volontiers un tour à la boutique lors de mon prochain passage à Paris…

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 7:04

      Oui, j’aime beaucoup ce côté olfactothérapie qu’on ses parfums 🙂

  • Reply Clara octobre 26, 2017 at 8:46

    Coucou ! 🙂 il a l’air pas mal du tout, ça donne vraiment envie !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 7:05

      Coucou Clara,

      Il est excellent, je suis raide dingue de l’odeur 🙂

  • Reply Sarah Croft octobre 26, 2017 at 8:56

    Je ne connais pas du tout cette marque. Niveau packaging je les trouve originales ces parfums, je suis plus habitués aux packaging en verre transparent ou je vois ce qu’il reste à travers. Par contre niveau senteur je ne pourrais pas te dire lequel je préfère, il faudrait que je puisse les sentir, lol. Habituellement je ne suis pas fan des odeurs fleuries, mais il y a des exceptions ^^

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 7:06

      Coucou ma belle,

      Je suis ravie de te faire découvrir cette marque 🙂
      Effectivement, niveau packaging ça change et j’adore ça ! Il sent le macaron à la fleur d’oranger, je trouve, très gourmand et très frais à la fois.
      Bisous

  • Reply Les lectures de la Diablotine octobre 26, 2017 at 9:44

    J’aime beaucoup le package

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 7:06

      Moi aussi, j’adore 🙂

  • Reply Lapinou Family octobre 26, 2017 at 10:33

    Merci pour cette découverte !

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 7:07

      Avec grand plaisir ♡

  • Reply jenstyle octobre 26, 2017 at 11:19

    jolie packaging et surtout jolie découverte!
    merci 🙂
    je ne connais pas du tout et tu donnes vraiment envie d’en savoir plus

    • Reply Laura octobre 28, 2017 at 7:07

      Je suis ravie que ça te plaise !
      J’ai eu un gros coup de coeur pour la fragrance et ce packaging magnifique 🙂
      Bisous

  • Reply Aurélie Rose octobre 30, 2017 at 1:13

    Bonjour

    J’adore le flacon je le trouve super beau et innovant.

    • Reply Laura octobre 31, 2017 at 10:58

      Coucou,

      Il est canon, en plus, le parfum est sans alcool, c’est vraiment parfait !

  • Reply Ô Boudoir parfumé novembre 12, 2017 at 10:36

    Je te l’ai dit sur instagram, énorme coup de coeur pour cette marque ! pour ce parfum, super gourmand (j’avais peur que ce soit une odeur de fleur d’oranger très simple, odeur que j’aime sans plus) et non c’est trop agréable. J’ai presque l’impression de sentir un peu l’encens sur la fin.
    Et celui à la rose (galante) également est une merveille, tellement frais comme odeur ! Alors qu’à la base je ne suis pas très odeurs fleuries celui ci me ravit totalement.

    • Reply Laura novembre 14, 2017 at 2:35

      Comment ne pas craquer, cette marque est tellement sympa.
      C’est une odeur que j’aime énormément, d’ailleurs, je le porte très souvent depuis que je l’ai reçu. J’aimerais bien sentir les autres, car je suis certaine qu’ils me plaisent tout autant et puis les flacons sont de vrai objets de décoration 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :