Soins des cheveux

Flow’Air Révélateur de Lumière, la gamme pour cheveux ternes Mulato !

avril 30, 2016
Flow'Air Révélateur de lumière

 

S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est avoir les cheveux ternes ! Cela donne tout de suite un aspect éteint, sans vie, sans éclat et je trouve ça très moche surtout si comme moi, on a les cheveux châtain clair. Mulato l’a bien compris et a sorti sa gamme Flow’Air Révélateur de Lumières pour cheveux ternes. Une gamme qui est parfaite pour moi ces derniers temps, car la fatigue, la pollution et le calcaire font que mes cheveux sont quelque peu ternes et en manque d’éclat. 

 

Flow’Air Shampooing Révélateur de lumière :

 

Flow'Air Révélateur de lumière

 

J’aimais déjà énormément la gamme Flow’Air avant la sortie de ce produit, c’est une gamme très complète que j’utilise tout au long de l’année. Le shampooing Flow’Air Révélateur de lumière a pour but de redonner vitalité et brillance aux cheveux ternes & sans éclat, agressé par le calcaire, la pollution, ou fragilisés par les colorations et brushings. Il ravive les reflets et les nuances de la chevelure. Ce shampooing est enrichi en extrait de miel, il ne contient pas de paraben, de silicone, de PEG et de SLS, il contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Il a donc tout bon !

 

Flow'Air Révélateur de lumière

 

J’adore ce shampooing, car il nettoie mes cheveux en douceur, leur apporte hydratation et souplesse notamment grâce à la glycérine végétale. J’ai pu constater la différence après un seul shampooing, mes cheveux étaient nettement plus souples, plus doux et ils ont retrouvé de beaux reflets dorés ! Le pH acide de ce shampooing resserre les écailles des cheveux pour plus de luminosité tandis que l’aloe vera bio répare et fortifie le cuir chevelu. J’apprécie aussi énormément l’odeur de ce produit qui grâce à ses extraits de miel laisse une légère note sucrée sur les cheveux. J’utilise ce shampooing en duo avec le Lait Flow’Air Révélateur de lumière et le combo est excellent ! J’en suis vraiment satisfaite ! Jamais un produit Mulato ne m’a déçu !

 

Shampooing Révélateur de lumière – Prix : 13,90€ / 200ml – Disponible sur la boutique Mulato.

 

Flow'Air Révélateur de lumière

 

 

Lait Flow’Air Révélateur de lumière :

 

Flow'Air Révélateur de lumière

 

Le Lait Révélateur de Lumière Mulato est une petite merveille, c’est un réel coup de cœur ! Il se présente dans un flacon pompe contenant 200 ml de produit, très pratique pour prélever la juste de dose de produit sous la douche. Les packagings sont toujours autant réussis, je trouve. C’est un soin à appliquer sur cheveux lavés et essorés et à laisser poser 2-3 minutes. Il redonne brillance et luminosité à la chevelure et il ravive à merveille les reflets. Je l’apprécie d’autant plus de par son action démêlante !

 

Flow'Air Révélateur de lumière

 

Il contient notamment de l’extrait de miel qui nourrit et fait briller les cheveux.  Ainsi, il lutte contre le ternissement de la couleur et redonne toute sa luminosité à la chevelure. On y trouve aussi de la gelée royale riche en vitamines et en minéraux qui renforce la fibre capillaire. Et enfin, il contient également de l’huile de coco qui nourrit et lisse la fibre capillaire et rend les cheveux brillants et vigoureux.

 

Flow'Air Révélateur de lumière

 

La texture est vraiment très agréable, elle est douce et soyeuse. Il en faut assez peu pour faire toute ma longueur. Là encore, je suis totalement fan de l’odeur addictive du miel mélangé à la noix de coco. Il apporte énormément de douceur et de reflet à mes cheveux. C’est un soin que je vais racheter pour être sûr d’en avoir dans mes placards. Il donne ce genre de reflets que j’ai en été quand le soleil se pose sur mes cheveux et j’adore ça ! Le côté démêlant de ce lait est parfait, ma brosse glisse dans ma chevelure. Il n’alourdit pas le cheveu, bien au contraire, ils sont souple.

Lait Révélateur de lumière – Prix : 18,90€ – Disponible sur la boutique Mulato.

 

 

Bref, je suis conquise par la gamme Flow’Air Révélateur de lumière qui apporte à mes cheveux naturels de jolis reflets ! 

 

Flow'Air Révélateur de lumière

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 Comments

  • Reply rivellini avril 30, 2016 at 6:09

    J ADORE LES NOUVEAUX PRODUITS JE VOUDRAIS TOUS LES TESTER

  • Reply Math78000 avril 30, 2016 at 6:48

    Merci de cette découverte d’une nouvelle marque 🙂

  • Reply Mylittlequail avril 30, 2016 at 7:50

    Coucou ! Il a l’air sympa ce soin !! Je connais la marque mulato pour les raviveurs de couleurs mais pas celui ci !!! Merci pour la découverte !

    • Reply Laura Hantz mai 1, 2016 at 9:39

      Coucou,

      Oui il le duo est parfait, j’aime beaucoup 🙂
      Ravie de te l’avoir fait découvert 🙂

      Belle journée,

  • Reply Les Confidences de Lizzie mai 1, 2016 at 9:45

    J’ai utilisé le lait durant de nombreuses semaines et j’en étais ravie. J’aime beaucoup cette gamme. Bisouuus

    • Reply Laura Hantz mai 1, 2016 at 2:18

      Ah je suis ravie d’avoir un autre avis. Franchement il est top, j’aime beaucoup.
      Bisous <3

  • Reply Isa voyage en beauté mai 1, 2016 at 9:45

    Ohhh moi qui suis toujours à la recherche du shampoo idéal ce duo me tente bien…

    • Reply Laura Hantz mai 1, 2016 at 2:18

      Franchement, j’en suis très contente, sur mes cheveux ça fonctionne du tonnerre 🙂

  • Reply mypetiteparisienne mai 1, 2016 at 1:12

    la gamme à l’air canon ! c’est vraiment pas agréable de sentir ces cheveux raplapla et ternes ><

    • Reply Laura Hantz mai 1, 2016 at 2:16

      Oui c’est pas agréable du tout même 🙂
      Du coup je suis ravie 🙂

  • Reply ciloucr mai 1, 2016 at 1:52

    J’ai remporté le shampoing et le soin colorant Sienne brûler de cette marque. L’odeur est top par contre, j’ai des pellicules à chaques utilisation et je ne trouve pas le résultat probant.
    Bises

    • Reply Laura Hantz mai 1, 2016 at 2:15

      Coucou,

      Ils ne te conviennent peut-être pas ?
      Je n’ai jamais eu de souci avec leur produit, pourtant j’en ai un paquet.
      Bises

  • Reply Douceurfleurie mai 18, 2016 at 9:36

    Cette marque me fait vraiment de l’oeil! As-tu essayé d’autres produits? Car j’ai les cheveux colorés au henné, et j’aimerais tester les soins repigmentants, mais premièrement je ne sais pas si ça prendrait avec le henné, et surtout j’aimerais savoir si le soin pourrait me teinter les cheveux, leur donner une couleur qu’ils n’ont pas à la base.. Tu en penses quoi?

    • Reply Laura Hantz mai 18, 2016 at 9:43

      Coucou,

      Oui j’ai essayé quasiment toutes les gammes, j’utilise tous le temps cette marque.
      Les soins repigmentants je n’ai pas testé je n’ose pas, mais franchement ça me tente pour apporter des reflets.
      Par contre avec le henné je ne sais pas du tout si ça fonctionne, je poserai la question à la marque et je te redis.

    • Reply Laura Hantz mai 19, 2016 at 2:15

      Coucou !

      Voici la réponse de Mulato à ta question ” Oui oui les soins repigmentants fonctionnent tout à fait même après un henné.
      Les soins repigmentants peuvent colorer les cheveux et leur donner une couleur qu’ils n’ont pas à la base. Cela dépend juste de la couleur de base. Par exemple, une couleur châtain peut utiliser tous les repigmentants qui fonctionneront tous bien. Une base foncée aura moins de résultats avec les repigmentants clairs et les bases claires auront moins de résultats avec les repigmentants foncés.”

      J’espère que ça t’aide 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :