Lifestyle

Mes favoris de l’été 2016 (Sephora, Too Faced, Bioderma..)

septembre 16, 2016
favoris

 

On l’a bien compris, les vacances, c’est fini ! Il est grand temps de faire un bilan et surtout de vous dévoiler mes favoris beauté de cet été 2016 ! En été, en général, je ne me maquille pas ou alors vraiment peu ! Malgré tout, j’ai eu de gros coups de cœur que je vous dévoile sans plus attendre !

 

Mes favoris beauté de l’été 2016 :

 

favoris

 

 

Qui dit favoris de l’été, dit forcément soins solaires ! Petit lion et moi sommes allergiques au soleil donc on achète nos produits en conséquence. Cette année, nous avions largement le choix, nous avons donc terminé nos soins entamés avant d’en ouvrir d’autres. C’est donc le Lait 50+ Anthelios et le Fluide 50+ Antheliox XL qui nous ont suivi tout l’été. Pour le visage, j’ai opté pour la Brume Hydratante Hydrabio de Bioderma que j’aime beaucoup !

 

favoris

 

Ces deux produits La Roche-Posay sont vraiment très efficace ! Pour le corps de petit lion, on a adoré le Lait haute protection et pour le visage ont a opté pour le Fluide ultra-léger spécialement conçu pour les allergies solaires.

 

favoris

 

Le Fluide Anthelios XL est vraiment un gros coup de cœur de par sa texture ultra légère et imperceptible sur la peau. Il est tellement léger, on ne le sent pas, il ne colle pas et ne laisse pas de film poisseux sur la peau ! Il m’a suivi dans tous mes déplacements cet été !

 

favoris

 

Quant à la Brume Hydrabio de Bioderma, elle me suit depuis l’année dernière. Elle est parfaite pour les ballades en ville par exemple, elle s’applique en un seul geste et protège efficacement la peau des rayons du soleil.

 

favoris

 

Mes favoris soins et gels douches :

 

favoris

 

J’ai eu un énorme coup de cœur pour la gelée de douche Violette & Miel – Skin Garden de Palmolive ! C’est un secret pour personne, je suis totalement dingue de violette ! Alors quand j’ai mis mon nez au-dessus de ce flacon, wow, le coup de cœur fut immédiat. C’est vraiment l’odeur de la violette, sans être chimique, ce qui est assez rare !

 

favoris

 

Les petites violettes présentes dans la gelée de douche sont en fait des particules biodégradables en forme de violette. J’aime beaucoup l’association raffinée de la violette avec la douceur du miel. C’est un moment de détente incroyable et olfactif que j’adore ! Bien sûr, on n’est pas sur un produit bio, mais j’aime tellement la violette que je passe outre, d’autant plus qu’il laisse ma peau tellement douce et délicatement parfumée ! Un énorme coup de cœur donc !

 

favoris

 

S’il y a bien un shampoing que j’utilise chaque année en été, c’est le O Soleil d’Azzo Professionnel ! C’est un shampoing cheveux et corps à la fleur de tiaré ! Il convient aussi bien aux cheveux colorés qu’au cheveuxnaturel. Il hydrate à merveille mes cheveux, les laisse doux, légers et brillants. Ainsi, mes cheveux ne souffrent pas à cause du soleil et n’ont pas cet effet paille que peuvent avoir les cheveux exposés au soleil.

 

favoris

 

On continue avec le soin teinté Effaclar Duo(+) Unifiant La Roche Posay que j’ai testé en avant-première cet été ! Il est sorti il y a quelques jours, je vous en parle plus en détails bientôt. Je n’ai absolument pas porté de fond de teint cet été, je n’aime pas quand il fait chaud, car de toute façon, avec la transpiration, ça ne tient pas ! J’ai donc opté pour ce soin teinté en teinte light qui unifie le teint à merveille et qui a une action de soin. Il est léger, s’applique facilement et rapidement et fait parfaitement le job !

 

favoris

 

Si vous avez suivi mes derniers articles, vous avez sans doute vu passer ce produit, qui est un gros coup de cœur. C’est un traitement contour des yeux qui apporte énormément de lumière au regard et qui hydrate et lisse à merveille le contour de mes yeux. J’en suis dingue, je l’applique au quotidien depuis que je l’ai. Je pense avoir trouvé le soin qui me convient !

 

favoris

 

Mes favoris maquillages de cet été :

 

favoris

 

La palette Natural Eyes de Too Faced, c’est la palette que je ressors sans cesse quand j’ai envie d’un make-up léger et rapide. Les couleurs sont parfaites, c’est ce que j’aime porter au quotidien ou quand je ne sais pas quoi faire. Je l’aime tellement que je commence à creuser deux fards ! Elle contient tout ce qu’il faut à savoir un fard mat de couleur chair pour unifier la paupière, un fard irisé pour illuminer le dessous des sourcils et un mix de fards mats et pailletés pour réaliser de jolis dégradés. Elle a la taille parfaite pour partir en vacances, en week-end ! Bref, c’est un gros favori !

 

favoris

 

Cela fait des années que j’utilise cette poudre à sourcils de Couleur Caramel et clairement, je l’adore ! C’est un favoris de tous les temps, mais en été, je préfère ce genre de poudre, c’est plus léger. Bien que je vienne de craquer sur une pommade à sourcils d’Anastasia Beverly Hills, je suis amoureuse de ma poudre qui en plus, est bio !

 

favoris

 

Voici les teintes du trio. Je me sers uniquement de la teinte du milieu qui correspond parfaitement à ma carnation. C’est une poudre qui est plus chère qu’une poudre classique, mais qui dure extrêmement longtemps et surtout qui est bio et naturelle.

 

favoris

 

Après le trio à sourcils, le blush Couleur Caramel que j’adore porter en été ! Il s’agit de la teinte Rose Love N°64 qui est un blush rose avec des micro-paillettes. Je le porte en été, car il est accroche bien la lumière. C’est clairement mon blush de l’été avec celui d’Elsamakeup.

 

favoris

 

La couleur est franchement canon, bien que ma photo ne lui rende pas justice ! Avec ce blush, nul besoin d’highlighter, il s’en charge très bien lui-même !

 

favoris

 

J’ai eu cette miniature du mascara Better Than Sex de Too Faced dans une box Sephora. Je ne pensais pas craquer au départ, puis finalement, je le trouve canon ! Niveau résultat, il me fait penser à mon chouchou, le mascara Hypnose de Lancôme. J’adore sa brosse qui n’est pas en picots, elle enrobe bien les cils, donne du volume et une jolie courbure qui perdure tout au long de la journée. Bref, un énorme favoris, je l’ai porté chaque jour cet été !

 

favoris

 

Et pour finir avec mes favoris de l’été, j’ai un gros coup de cœur pour cette poudre matifiante et lissante de Sephora. Je vous en parlerai plus en détails dans un article dédié, mais elle est parfaite. Elle me fait penser à la poudre HD Makeup Forever sauf qu’elle est en format compact. Elle matifie à merveille le teint et lisse mon grain de peau sans laisser de traces blanches ! En général, je n’achète jamais de maquillage Sephora, clairement, je ne suis pas déçue.

 

 

Et vous, quels sont vos produits favoris de cet été ?

 

 

favoris

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie septembre 16, 2016 at 10:07

    Coucou! La gelée de douche Violette & Miel – Skin Garden de Palmolive me donne trop envie. La palette Natural Eyes de Too Faced me tente depuis des mois…
    Bisousssssssssssssss

    • Reply Laura septembre 16, 2016 at 10:36

      Coucou ma belle,

      La gelée de douche, pfiou une merveille j’en suis dingue ! Je vais tourner à ça pendant un moment, je pense lol
      Quant à la palette, elle est vraiment parfaite pour le quotidien. Je me tourne chaque fois vers elle quand je ne sais pas trop quoi mettre !

      Bisous ♡

  • Reply Lady heavenly septembre 16, 2016 at 10:33

    Une très jolie présentation 🙂 De belles marques également. Coup de coeur pour le maquillage Couleur Caramel !

    Belle journée

    • Reply Laura septembre 16, 2016 at 10:35

      Coucou,

      Merci pour ton commentaire ! Je suis ravie que ça te plaise.
      Couleur Caramel, je suis dingue de leurs produits qui sont de très bonne qualité !

      Belle journée, pleins de bisous ♡

  • Reply Futile Camomille septembre 16, 2016 at 11:25

    Coucou. Waouh! Le maquillage Couleur Caramel est sublime, je n’ai jamais essayé leurs produits mais ça me tente tellement et le gel douche Palmolive Je suis également fan de violettes sous toutes ses formes. Bonne journée.

    • Reply Laura septembre 16, 2016 at 2:27

      Coucou Camille,

      Merci pour ton commentaire
      Le maquillage Couleur Caramel est de très bonne qualité et surtout naturel. J’ai leur fond de teint, la base de teint, les rouges à lèvres et ces deux produits-là et je n’en suis pas déçue
      Le gel douche, c’est une pure merveille, je te le conseille !

      Bisous ♡

  • Reply Pollochone septembre 16, 2016 at 12:48

    Oooh j’ai failli acheter le gel douche tiens, il sentait super bon en effet ! – puis je me suis rappelée que j’en avais déjà 150.000 et j’ai fait l’impasse x)
    Gros flash sur le blush, il est magnifique dis ! :O ♥ Je ne connais pas bien cette marque, Couleur Caramel… il faudrait que je me penche dessus !
    Bisous merci pour les découvertes 🙂

    • Reply Laura septembre 16, 2016 at 2:28

      Coucou !

      Oh oui c’est une pure merveille ce gel douche !
      Le blush, c’est un de mes favoris, il est tellement lumineux !

      Bisous

  • Reply BE BADASS septembre 16, 2016 at 4:54

    j’adore ! et alors la palette Too Faced… de la bombe! Des bisous
    Marine du blog Be Badass

    • Reply Laura septembre 17, 2016 at 9:34

      Coucou Marine,

      Merci pour ton commentaire 🙂

      La palette c’est une merveille, je l’adore !

      Gros bisous

  • Reply Math78000 septembre 18, 2016 at 10:41

    J’ai aperçu le produit Effaclar à ma pharmacie hier j’essaierai de demander des échantillons 🙂 bonne fin de week end

    • Reply Laura septembre 23, 2016 at 12:45

      Tu as raison, essaye-le via échantillons, il vient de sorti ils doivent en avoir certains 🙂

      Bon week-end

  • Reply Aurélie Rose septembre 23, 2016 at 7:28

    Bonsoir Laura

    Quel bon choix pour tes produits favoris.

    Moi Laroche Posay j’adore j’en suis fan

    bises

    • Reply Laura septembre 23, 2016 at 8:16

      Hihi, je suis contente que ça te plaise ! Bisous

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :