Make-up

Fards à paupières Kiko Cool Touch Ingenious Taupe & Original Cream

juin 23, 2015
Cool Touch

Comme vous le savez, lors de ma dernière virée shopping chez Kiko, j’ai craqué pour pas mal de produits dont ces deux fards à paupières Cool Touch de la collection Generation Next.

 

Cool Touch

 

Le cas des Cool Touch de Kiko:

 

En magasin, j’ai tout de suite était attiré par ces jolis boîtiers métalliques contenant de bien jolis fards à paupières métallisées. Les spots du magasin intensifiant l’effet pailleté et métallique de ces fards, j’ai craqué, mais rentré à la maison, la déception se fait sentir quelque peu.

 

Cool Touch

 

J’ai jeté mon dévolu sur les teintes Original Cream, un joli crème doré et sur Ingenious Taupe un joli gris métallique tirant sur le taupe. Les fards Cool Touch sont présentés dans un joli packaging sous forme de boîtier argenté rond. Le packaging est conçu pour protéger la texture spéciale de ce produit en conservant la fraîcheur de la texture formulée à base d’eau.

 

Cool Touch

 

Les couleurs sont vraiment très belles, tout ce que j’aime, mais à l’application ça se gâte. L’application au pinceau, comme j’ai pour habitude de le faire est un véritable cauchemar! Le fards s’étale très mal, ce travail difficilement, il faut prendre du temps pour obtenir un semblant de résultat et surtout il faut en mettre des couches. J’ai testé l’application aux doigts et là c’est nettement mieux, même si ce n’est pas encore ça pour moi.

 

Cool Touch Cool Touch

 

Je pense que cette texture si spéciale formulée à base d’eau est le point faible de ce produit, car il rend l’application délicate et la tenue n’est pas exceptionnelle. Obligée de porter ces fards avec une base à paupières sinon ils se font vite la malle et encore même avec une base rien d’exceptionnel.

J’ai tout de même essayer de faire quelque chose de simple avec ces deux fards, voici le résultat:

 

Cool Touch

 

Le fards Cool Touch Ingenious Taupe se voit à peine et pourtant j’en ai mis des coups de pinceau et j’ai fini aux doigts.

 

Cool Touch

 

Même si le résultat n’est pas catastrophique, c’est tout de même joli, je ne suis pas du tout convaincue par ces fards. Je n’en rachèterait pas du tout, car j’en connais de bien meilleurs pour un prix équivalent. Je m’attendais à quelque chose de plus lumineux, plus pigmenté et avec une meilleure tenue! Bref, c’est une déception.

 

Lien utile: Cool Touch – Prix: 8,90€ – Dispo ICI

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments

  • Reply Kallyane juin 26, 2015 at 8:47

    Les couleurs sont jolies mais dommage pour l’application au doigt ou au pinceau pas facile.
    Je m’en passerai du coup 😉

    xx

    • Reply Hantz laura juin 27, 2015 at 8:44

      Oui et encore les couleurs je suis un peu déçue du rendu final, je m’attendais à plus lumineux

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :