Make-up

Des ongles en bonne santé avec Vitry !

mars 8, 2015
Vitry

 

Avoir de belles mains, je trouve ça très important, c’est ce que l’on voit le plus, alors avoir un vernis écaillé, des mains abîmées ce n’est vraiment pas terrible. Aujourd’hui, je vous donne donc quelques conseils pour avoir des ongles soignés avec Vitry. Si vous ne connaissez pas encore, ou peu Vitry, c’est le numéro 1 de l’accessoire en pharmacie. Fabricant et distributeur depuis 1795, Vitry est spécialisé dans la fabrication d’accessoire manucure et pédicure garantis à vie. Vitry est une marque construite sur l’accessoire, mais elle développe son univers de beauté. Vitry offre une palette de solutions pour le soin des mains, le soin des pieds, et le soin du visage.

 

À la découverte des produits Vitry :

 

Vitry

 

Aujourd’hui, j’ai donc utilisé ces quatre produits :

  • Billes effervescentes Vitry
  • Top Coat Gel Look Vitry
  • Vernis ultracolor Melle Rose Vitry
  • Vernis Sparkling Été Indien

 

À force de porter du vernis, j’ai les ongles qui jaunissent et je déteste ça ! Pourtant, je pose toujours une base avant de mettre mon vernis, mais rien y fait. Alors j’ai adoré découvrir les Billes Effervescentes qui donnent blancheur et éclat des ongles !

 

Vitry

 

Parce que rien ne sert de porter un joli vernis sur des ongles abîmés, jaunis, ce soin Vitry nous aide à retrouver des ongles blancs et en pleine santé grâce à sa formule magique qui est du bicarbonate de sodium, abrasif doux qui nettoie et blanchit les ongles sans les abîmer grâce à un dosage maîtrisé ainsi qu’à l’huile essentielle de citron qui est antiseptique et antibactérienne.

 

Vitry

 

Ça se présente sous forme de bille blanche à l’odeur de citron et d’eau oxygénée. Il suffit de prendre 2-3 billes et les mettre dans 100ml d’eau tiède. Plonger ensuite les doigts dans l’eau pendant 5 minutes (ne pas dépasser les 10 minutes). Rincez. Pour une cure, recommencer 2 fois par semaine pendant 4 semaines.

 

Vitry

 

Ça ressemble à du lait niveau de la couleur et de la texture et à un célèbre médicament quand ça se dissout. Après la première utilisation, j’ai tout de suite constaté la différence, mes ongles sont plus blancs, vraiment plus blanc. Alors autant dire, que je vais bien continuer pendant 4 semaines pour retrouver des ongles comme neufs !

 

Vitry

Vitry

 

Ce soin est vraiment magique, je l’aime énormément. Un must have que j’aurai toujours dans ma salle de bains.

 

Après le soin des mains, je suis passée à la manucure. J’ai donc posé le Top Coat Gel Look qui est transparent à la texture gélifiée, il apporte un résultat faux ongles ! Il améliore la tenue et la résistance aux chocs du vernis.

 

Vitry

 

J’ai ensuite opté pour le sublime vernis Melle Rose avec le vernis à effet Sparkling Été Indien. D’ailleurs, ce dernier peut s’utiliser de deux manières : en top coat ou en vernis. Je le préfère en top coat sur une base de vernis. Il a une texture gel qui facilite l’application et offre aux ongles un effet bombé et brillant que j’aime énormément. Ces vernis Sparkling sont disponibles en 6 teintes tout aussi belles les unes que les autres.

 

Vitry

Vitry

 

 

J’aime énormément le résultat brillant, galbé et la tenue est impeccable. Il ne s’effrite pas au bout de 2 jours ou si tu fais la vaisselle. Ce sont de très bon vernis que je vous recommande. J’aime particulièrement le vernis Effet Sparkling, en temps normal, je déteste cet effet, je le trouve souvent trop chargé, pas propre, mais celui-ci est parfaitement dosé, se pose très bien et les filaments restent bien en place.

Vous l’aurez compris, c’est donc un gros coup de cœur pour ces quatre produits que vous pouvez tous retrouver sur leur site, mais également dans votre pharmacie.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply philibert mars 8, 2015 at 12:55

    Coucou je crois que je testerai car j’ai un souci avec mes ongles ils se cassent très vite donc je ferai un tour en parapharmacie merci

    • Reply Hantz laura mars 8, 2015 at 4:06

      Si tu as les ongles fragiles je te recommande plus le soin pour les ongles abîmés que ces soins là qui sont pour les blanchir

  • Reply pichetteetpaillettes mars 8, 2015 at 1:23

    Pas mal l’idée des petites billes pour blanchir l’ongle. C’est une bonne idée.

    • Reply Hantz laura mars 8, 2015 at 4:04

      Oui et c’est surtout très efficace, ça change des sois disant vernis blanchissant miracle qui ne font que masquer

  • Reply Stephanie Cardoso mars 8, 2015 at 5:32

    sympa je ne connaissais pas ce produit

    • Reply Hantz laura mars 8, 2015 at 5:50

      Tu peut les trouver en pharmacie, je sais que par chez moi il y a de très beaux étalages 🙂

  • Reply Prends soin de toi avec Vitry: mascara, vernis, soins. octobre 2, 2015 at 11:12

    […] vous ai parlé des produits Vitry il y a quelques jours déjà sur le blog, notamment de leur vernis. Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter d’autres produits de la marque que […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :