Soins des cheveux Soins du corps

Ça mousse, mousse avec Dermokids Ki’Mousse de Dermophil !

novembre 21, 2015
Ki'Mousse

 

Il y a quelque temps déjà, Dermophil lançait les sticks lèvres Dermokids aux doux parfums fruités que petit lion aime énormément tout comme moi. Cette fois-ci Dermophil innove avec les Dermokids Ki’Mousse une nouvelle gamme toute douce de soins lavant moussants pour les enfants. J’ai eu l’immense plaisir d’en recevoir un au courrier à la cerise, parfum totalement addictif et régressif.

 

Dermokids Ki’Mousse qu’est-ce que c’est ?

 

 

Ki'Mousse

 

Ki’Mousse c’est une mousse lavante qui enveloppe de la tête au pied. Il est doté d’un flacon pompe très pratique (sans gaz propulseur) qui libère à chaque pression une mousse très aérienne et légère afin de nettoyer tout en douceur corps et cheveux de nos bambins. Petit lion prend plaisir à se laver avec cette mousse qui l’amuse énormément.

Et Fraise, Vanille ou Cerise sur le gâteau, une formule qui NE PIQUE PAS LES YEUX.

 

 

Ki'Mousse

 

Je suis totalement conquise par ce produit qui sent tellement bon la cerise, mais vraiment !  J’apprécie également la présence de miel bio qui a des propriétés nourrissantes, parfait pour les peaux sèches et sensibles de petit lion. Il contient également de l’huile d’abricot riche en vitamine A et E, en oméga 6 et phytostérols, elle reconstitue le film hydrolipidique de la peau. Les agents moussants présents dans ce produit sont doux et d’origine végétale. Ce n’est pas tout, puisque ce produit ne contient PAS de sodium laureth sulfate qui est un puissant tensio-actif, qui m’irrite d’ailleurs énormément la peau, alors autant dire que je l’évite au maximum.

 

Ki'Mousse

 

La mousse obtenue est douce, onctueuse et surtout elle ne sent pas le chimique, comme cela peut être le cas avec ce genre d’odeur. L’odeur est très enfantine, ça sent un peu la cerise comme dans les bonbons Kréma, je suis totalement fan. Dermophil nous promet 35 douches avec un flacon pompe à raison de 6 pompes par utilisations, je suis plutôt d’accord avec ça.

 

Ki'Mousse

 

Je suis très satisfaite par ce petit flacon Ki’Mousse rigolo qui renferme une mousse lavante très douce et agréable. La peau de petit lion est parfaitement respectée, il a une peau à tendance très atopique, il a donc la peau rugueuse sur les jambes et les bras, avec cette mousse, elle est plus douce, plus souple alors je suis d’autant plus convaincue. Au sortir de la douche, il ne se plaint pas d’avoir la peau qui gratte, bien au contraire. C’est donc un sans-faute pour Dermophil ! Je vais sûrement tester les deux autres senteurs qui sont fraise et vanille. Ki’Mousse, c’est la petite révolution dans ma salle de bains.

 

Lien utile : Ki’Mousse – Prix : 6,90€ – Disponible en pharmacies et parapharmacies et sur Dermophil.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 Comments

  • Reply jennifer goubet novembre 21, 2015 at 5:13

    je ne connaissais pas ce produit
    je crois que je vais aller faire un tour à ma pharmacie
    et je trouve le prix raisonnable
    Merci pour cet article

    • Reply Laura Hantz novembre 21, 2015 at 5:17

      Coucou,

      Le prix est raisonnable, je trouve aussi. Et l’odeur tellement agréable 🙂

  • Reply Morgane Ménage novembre 21, 2015 at 8:27

    Coucou oh oui prix raisonnable je vais aller voir aussi ! 🙂

  • Reply Prescillia Maritano novembre 22, 2015 at 10:22

    Miam !! A la cerise ^^ Ca doit être une véritable tuerie! J’adore les savons qui moussent, c’est vraiment agréable à utiliser !

  • Reply christel lollyna novembre 22, 2015 at 10:31

    Humm l’odeur doit être excellente !! ca donne envie de tester ! merci

  • Reply Les Confidences de Lizzie novembre 22, 2015 at 2:53

    Je ne connaissais pas du tout! La cerise est généralement une senteur si douce que je me laisserai bien tenter 😀 En plus, le prix est abordable! Le top!

  • Reply Dorothée Foulon novembre 22, 2015 at 4:49

    Bonjour ! Une composition sympa un prix attractif , plusieurs parfums Que demander de plus ? Je vais me laisser tenter ! Je crois que les enfants vont adorer la mousse. Merci pour cette revue . Je ne savais pas que cette gamme existait
    A bientôt

  • Reply Stephanie Cardoso novembre 22, 2015 at 8:47

    cette gamme me plait beaucoup mais toujours une appréhension avec la peau de mon fils qui est atopique et ou je dois faire mega attention sinon je le retrouve avec le corps rouge et granuleuse de partout =(

  • Reply Carine p novembre 23, 2015 at 6:36

    Il a l’air très bien ce gel douche. Je ne savais pas que c’était le sls qui irritait la peau. Je sais maintenant ce que je dis absolument éviter pour Petit K et Miss L qui ont des peau très sensible et dans mes shampoing aussi.
    Bonne journée

  • Reply Dorine février 8, 2016 at 5:36

    J’ai très envie de tester ce produit ! Merci pour l’avis très détaillé que tu laisses sur ton blog. C’est vraiment utile, surtout pour les mamans qui, comme moi, adorent découvrir de nouveaux articles.

    • Reply Laura Hantz février 8, 2016 at 10:21

      Petit lion l’aime beaucoup celui-ci, il est assez ludique

  • Reply Mes produits terminés d'avril (Mulato, Nuxe, Yankee Candle.) mai 12, 2016 at 3:27

    […] tout seul avec. Je trouve que c’est un bon produit, d’ailleurs, je vous en avais fait une revue sur le blog. Je regrette juste qu’il se soit vider si vite, petit lion ayant eu la main un […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :