Make-up

Découverte de la box My Pocket Make Up “It’s Me”

juin 30, 2016
My Pocket Make Up

 

J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une box 100% make up créer par ma blopine Les Confidences de Lizzie ! Je suis à fond derrière elle, elle a tout mon soutien pour ce très joli projet qui commence très fort avec la toute première édition de My Pocket Make Up It’s Me !

 

My Pocket Make Up, c’est quoi ?

 

My Pocket Make Up

 

My Pocket Make Up c’est une box 100% make up en vente tous les deux mois qui est confectionnée avec amour par Cécile. Cette idée lui est venue, car en tant que consommatrice, elle n’a pas trouvé de box qui réponde parfaitement à ses attentes, elle l’a donc créé. On connaît toutes les box qui nous proposent 50 fois le même shampooing et les mêmes produits. Là, aucun risque, c’est uniquement du maquillage et j’avoue que l’idée me séduit, car c’est ce que je préfère.

 

My Pocket Make Up

 

 

My Pocket Make Up – It’s Me – Les suprises : 

 

My Pocket Make Up

 

Cette première édition (mai-juin) est composée de produits que Cécile apprécie et utilise au quotidien, d’où son nom “It’s Me“. C’est une box à son image, colorée, douce et généreuse ! Ces produits sont de qualités et facilement accessible à l’achat. Ainsi, elle est composée de 4 produits make-up full size et de 2 surprises.

 

My Pocket Make Up

 

On débute la découverte avec ce joli bloc-notes offert par Beauté Futée qui est très joli, c’est bien utile d’en avoir toujours un sous la main afin d’y noter ses idées. C’est également bien pratique pour moi, en tant que blogueuse, pour planifier mes articles.

 

My Pocket Make Up

 

Je suis totalement conquise par ces jolies boucles d’oreilles La Fée qui frippe au motif marbré qui s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle. Elles sont de bonne qualité pour des bijoux fantaisies et sont très solides.

 

My Pocket Make Up

 

Je suis contente de retrouver ce genre de surprise dans cette box. C’est un petit plus qui fait plaisir et qui est toujours utile pour agrémenter une tenue.

 

My Pocket Make Up – Les produits make up :

 

My Pocket Make Up

 

Rentrons dans le vif du sujet, avec les produits make-up à proprement parler ! Mais avant ça, regardez-moi ce joli pochon princesse Les Jardins de Lee, c’est un très joli contenant qui correspond parfaitement au thème de la box. C’est un pochon de bonne qualité, bien robuste et avec de belles finitions !

 

My Pocket Make Up

 

Mon gros coup de cœur : le Blush Rose Gold de Sleek connu pour être un dupe du célèbre Orgasm de NARS. C’est un blush très irisé qui possède de magnifiques reflets dorés qui donne même l’impression d’être en présence d’une teinte duo chrome.

 

My Pocket Make Up

 

C’est un joli blush rosée avec des sous-tons orangés, ce qui offre un rendu tirant vers le pêche. C’est un blush bonne mine parfait pour la saison estivale. L’autre atout de ce blush, c’est sa pigmentation, qui est vraiment excellente et sa texture fine et soyeuse. Les similitudes avec le blush Nars sont impressionnantes, même s’il comporte quelques différences.

 

My Pocket Make Up

 

En effet, Orgasm est un petit peu plus rosé que Rose Gold qui a beaucoup de sous-tons orangés. Le blush Orgasm apparaît plus rosé et parsemé de paillettes dorées tandis que le Rose Gold semble davantage orangé.

 

My Pocket Make Up

 

C’est un blush vraiment magnifique qui fait désormais partie de mes coups de cœur, en plus nullement besoin d’highlighter avec ce blush, il fait bien le job côté lumière !

 

My Pocket Make Up

 

Poursuivons avec la BB Crème veloutée teintée Bio de la marque Akane. C’est une marque que j’aime énormément pour leur produit de soin. En voyant ce produit, j’ai tout de suite su qu’il ne me conviendrait pas. Les crèmes teintées en général sont trop foncées pour mon teint lavabo et celle-ci n’échappe pas à la règle.

 

My Pocket Make Up

 

Elle est très agréable niveau texture et odeur, malheureusement, elle est trop foncée. Ce n’est pas grave, elle sera parfaite pour ma maman qui a le teint plus foncé (comment ça se fait d’ailleurs hein ?!).  Akane est une marque française dont les produits sont pensés à Paris et produits à Lunel tandis que les pommes Akane proviennent de Corrèze. Leurs produits sont certifiés bio et Ecocert, c’est donc un très bon point.

 

My Pocket Make Up

 

Le vernis, c’est la touche finale, celle qui termine un look, un maquillage. On retrouve ainsi le vernis Elissance Paris en teinte n°9 Smokey. Là encore, c’est une marque française qui offre des produits de qualité et formulés avec un maximum d’ingrédients naturels.

 

My Pocket Make Up

 

C’est un joli gris sombre qui tire un peu vers le bleu je trouve. Désolé pour la pose un peu bâclée, mon petit lion a décidé que c’était bien de jouer avec mon vernis au moment de la pose. La couleur est très belle, c’est une couleur que je peux tout à fait porter et qui est assez chic (quand c’est bien posé). Le pinceau est pratique, il est bien opaque puisque là, je n’ai qu’une seule couche. C’est un bon vernis !

 

My Pocket Make Up

 

Terminons la découverte de My Pocket Make Up avec le Matte Pigment Gloss de L.A Girls en teinte Iconic. C’est peut-être le produit que j’apprécie le moins de la box. C’est un rouge à lèvres matte avec un applicateur mousse et une pigmentation de dingue.

 

My Pocket Make Up

 

La teinte Iconic est un rose bonbon très flashy qui ne me va pas du tout au teint. Il faut, pour porter ce genre de teinte, un teint assez bronzé pour qu’il ressorte bien. Sur moi, ce n’est pas joli du tout. En revanche, côté pigmentation, c’est parfait, il est vraiment bien pigmenté.

 

My Pocket Make Up

 

Je ne suis pas fan de l’applicateur mousse trop rigide à mon goût. Je n’arrive pas à appliquer uniformément la matière sur mes lèvres. Je suis sûre que ce produit convient à un grand nombre, mais j’ai un peu de mal.

 

My Pocket Make Up

 

La couleur ressort un peu moins foncée et plus rose barbie en vrai. Encore une fois, sur un teint bronzé, c’est très joli.

 

Pour conclure sur la box My Pocket Make Up, je trouve qu’elle est très bien. Le contenu est agréable, pour une première, c’est un sans-faute. Il est possible de commander cette box avec ou sans abonnement puisque pas moins de 4 formules sont proposées. Je tiens à féliciter Cécile pour ce joli travail, cette box lui ressemble bien, elle est parfaite.

 

Je vous invite dès à présent à découvrir la nouvelle édition “I Love Summer”, la box estivale qui cette fois-ci se compose de 5 produits full size et 3 surprises.

 

My Pocket Make Up

 

 

My Pocket Make Up – Prix : 22,50€ la version sans abonnement – Disponible sur le site.

 

My Pocket Make Up

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie juin 30, 2016 at 2:08

    Je suis ravie que cette BOX te plaise! Je te remercie pour ces jolis compliments! Plein de bisous

    • Reply Laura Hantz juin 30, 2016 at 2:09

      Merci à toi pour ce beau travail 🙂

      Des bisous <3

  • Reply Math78000 juin 30, 2016 at 2:52

    Super même si j’ai plein de stocks pour encourager cette initiative je vais acheter la box de l’été.. merci de ce bel article

    • Reply Laura Hantz juin 30, 2016 at 9:03

      Très beau geste ! Franchement tu ne sera pas déçue !

      Belle soirée <3

  • Reply Aurélie Rose juin 30, 2016 at 6:30

    Bonjour
    Une jolie box le vernis et sympas

    bonne journée

    • Reply Laura Hantz juin 30, 2016 at 9:02

      Hello,

      Merci pour ton commentaire 🙂

  • Reply letilor juillet 2, 2016 at 2:01

    Ca a l’air vraiment sympa, le contenu me plait bien !

    • Reply Laura Hantz juillet 2, 2016 at 3:05

      Coucou,

      Merci pour ton commentaire.
      Le contenu est agréable je trouve, la nouvelle édition, plus remplie, vient de sortir 🙂
      Bisous

      • Reply Math78000 juillet 2, 2016 at 3:22

        Ma box est en route

        • Reply Laura Hantz juillet 4, 2016 at 11:14

          Ah c’est super ça ! N’hésite pas à venir me dire son contenu 🙂
          Belle soirée

          • Math78000 juillet 5, 2016 at 9:52

            tu ne veux pas garder la surprise 🙂 ? pour quand tu la recevras?
            bonne soirée

          • Laura Hantz juillet 6, 2016 at 11:28

            Je n’ai pas commandée la nouvelle box, peux pas ce mois-ci j’ai acheter des meubles lol

          • Math78000 juillet 17, 2016 at 9:33

            Il y a un jumbo à lèvres de la marque joko , un vernis de la marque bell, un mascara de la marque bys, un duo camouflage de la marque unt, un roll on teinté anti cerne de la marque cosmence cell , un miroir de poche de la marque my paillette , un cache câble de la marque carrousel doré , un sachet infusion thé glacé et une carte postale de la marque pop carte
            J’ai mis une photo global et cité le lien de ton article ici: https://www.cvous.com/t5/Produits-et-astuces-beaut%C3%A9/bd-p/FOM_BEAUTE
            Bonne fin de week end

          • Laura juillet 18, 2016 at 9:30

            Coucou ma belle,

            Merci pour ton retour, ah le produit UNT m’a l’air vraiment top, j’aime beaucoup cette marque 🙂
            Belle journée à toi

  • Reply Léna juillet 5, 2016 at 1:59

    Cette box est vraiment sympa et ça change de ce qu’on a l’habitude de voir sur le marché ;). C’est dommage pour la crème teintée par contre (mais je te rassure j’ai exactement le même problème^^). Je te remercie pour la découverte!
    Des bisous!

    • Reply Laura Hantz juillet 5, 2016 at 4:54

      Coucou Léna,

      Merci pour ton commentaire. Elle est chouette cette box, pour les crèmes teintées en général j’ai toujours le même souci.
      Bisous

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :