Soins du visage

Découverte de la gamme Avoir 20 ans Fun’Ethic avec Azaé Pur.

septembre 25, 2015
Fun'Ethic

Fun Ethic

 

 

J’ai découvert la jolie boutique Azaé Pur courant de l’été et j’ai tout de suite accroché avec les produits qui y sont proposés. Ces derniers temps, je fais la guerre aux compositions toxiques et chimiques dans mes produits de beauté, je renouvelle peu à peu mes placards en produits bio où s’en rapprochant très fortement. C’est là que la boutique Azaé Pur entre en jeu, car il s’agit d’une boutique de cosmétiques éthiques, bio et naturel. Ainsi, une sélection de maquillage, de soins, de produits d’hygiène Bio, éthiques et à prix accessibles y sont proposés. Ce que j’apprécie, c’est que cette boutique comble les attentes de tous, car elle dispose d’une catégorie Vegan et Cruelty Free pour celle qui sont contre les produits testés sur animaux.

 

Fun Ethic

 

 

Mais Azaé Pur, c’est aussi un joli blog, tenu par Marine, jeune maman de 25 ans passionnée par la beauté naturelle et soucieuse de la qualité des produits qu’elle utilise.

Maintenant, passons au test des produits Fun’Ethic, plus précisément de la gamme Avoir 20 ans.

 

Avoir 20 ans avoir Fun’Ethic :

 

Fun Ethic

 

Si vous ne connaissez pas Fun’Ethic, c’est une jeune marque de cosmétiques naturels, bio certifiés Cosmébio. J’aime beaucoup leur concept innovant avec ses gammes de produits par âge (Être ado – Avoir 20 ans – Vivre ses 30ans). Chaque gamme est spécialement conçue pour répondre aux besoins de chaque catégorie d’âge, les produits sont fabriqués en France et ne sont pas testés sur les animaux.

 

J’ai reçu l’Eau Micellaire et la Crème de jour de la gamme Avoir 20 ans.

 

Fun Ethic

 

L’Eau Micellaire Fun’Ethic est conseillée pour tous types de peaux, elle hydrate, démaquille et tonifie la peau. Elle se présente dans un très joli flacon contenant 200ml de produits. Le packaging est vraiment très joli, coloré, décoré à souhait avec au dos du flacon des conseils d’utilisations plutôt rigolo.

 

Fun Ethic

 

Elle ne contient pas de parfum afin de respecter au mieux ma peau. Elle contient de l’eau florale et de l’extrait de pêche qui lui confère une petite odeur gourmande et agréable. J’aurai préféré un flacon pompe, mais ce n’est pas trop gênant, juste qu’il faut faire attention à ne pas faire couler le produit.

 

Fun Ethic

 

Je ne sais pas si vous allez vous en rendre compte sur cette photo, mais l’eau micellaire est un peu jaune claire. Elle est très douce et nettoie parfaitement ma peau, c’est un réel bonheur de l’appliquer chaque soir. D’ailleurs, en ce moment, j’avoue qu’elle remplace ma Bioderma que j’achète depuis des années, c’est pour dire à quel point je l’aime.

 

Fun Ethic

 

Je suis ravie d’avoir découvert ce produit, je pense d’ailleurs le racheté une fois mon flacon terminé. Regardez cette petite dame trop mignonne sur le flacon, c’est Sarah. J’aime cette eau micellaire, car elle défatigue aussi ma peau, et cet aspect-là, je le vois nettement sur ma peau, j’ai les traits moins tirés, frais.

 

Lien utile : Eau Micellaire – Prix : 6,50€ – Disponible chez Azaé Pur

 

 

Fun Ethic

 

Pour compléter ma routine, j’ai bien sur utilisé la Crème de Jour Avoir 20 ans.

Elle se présente dans un joli flacon pompe, toujours de couleur jaune orangée qui est la couleur de la gamme. C’est un flacon contenant 50 ml de produit, je trouve ça suffisant, car il en faut assez peu au final pour bien hydrater son visage.

 

Fun Ethic

 

Je trouve la pompe très pratique, elle délivre ce qu’il faut de crème. C’est le format que je préfère, car je le trouve plus hygiénique, je déteste plonger mes doigts dans mon pot de crème.

 

Fun'Ethic

 

La crème a une texture onctueuse, un peu veloutée, que j’apprécie énormément. C’est un bonheur à appliquer sur ma peau. Elle sent terriblement bon la fleur d’oranger, j’adore en temps normal alors dans une crème, c’est un pur bonheur.

 

Fun'Ethic

 

Elle s’applique très facilement, elle ne colle pas et pénètre très rapidement. Depuis que je l’utilise, ma peau est parfaitement hydratée et nettement moins fatiguée. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle agisse sur les traces de fatigue, mais mon teint est plus lumineux, moins terne. J’apprécie énormément le fait qu’elle puisse servir de base de maquillage et je dois bien avouer qu’effectivement mon maquillage ne bouge pas !

 

Lien utile : Crème de jour – Prix : 9,50€ – Disponible chez Azaé Pur.

 

Fun'Ethic

 

En conclusion, je suis vraiment ravie par ces deux produits. Je découvre la marque Fun’Ethic avec ces deux-là, et bien c’est une belle découverte, d’autant plus que les prix sont vraiment minis pour des produits bio.

 

Connaissez-vous la boutique Azaé Pur ? Les produits Fun’Ethic ?

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Diet et Beauté septembre 25, 2015 at 12:22

    Je n’ai jamais testé ce produit 🙂

  • Reply Marion septembre 26, 2015 at 8:56

    Salut! Je tombe sur ton article grâce à Fun Ethic! Tu dirais qu’elle sent comment l’eau micellaire? et toi tu la recommanderas vraiment, vraiment? =) J’hésite depuis des semaines, en plus je découvre la boutique que tu présentes.
    Bonne journée.

    • Reply Hantz laura septembre 26, 2015 at 12:01

      Je ne trouve pas qu’elle ai d’odeur particulière, elle sent légèrement la pêche. Oui je le recommande, personnellement je l’aime beaucoup 🙂

  • Reply Stephanie Cardoso septembre 27, 2015 at 6:00

    j’adore le packaging, il faut vraiment que je la test cette marque

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :