Beauté Maquillage

J’ai testé le Dagger Tattoo Liner de Kat Von D : mon avis !

novembre 7, 2018
Kat Von D

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler maquillage, plus précisément de liner ! J’adore le liner, mais il est très difficile pour moi d’obtenir un joli trait sur mes paupières ! C’est assez bizarre, car sur les autres, j’y arrive parfaitement ! C’est le Dagger Tattoo Liner de Kat Von D qui est passé au crible dans cet article. Un liner que j’ai reçu via la plateforme Mon Vanity Idéal qui propose des conseils, mais aussi des tests produits ouverts à tous !

 

Dagger Tattoo Liner – Kat Von D : 

 

Kat Von D

 

C’est le premier produit Kat Von D que je teste, alors j’en attendais beaucoup, peut-être même trop ! J’avoue que les rouges à lèvres liquides me tentent énormément également ! La première chose qu’on remarque, c’est son packaging vraiment magnifique ! Il se présente dans une boîte en carton fine et longue tout comme le liner qui est d’ailleurs facile à prendre en main. Les illustrations représentent bien l’univers de Kat Von D que j’aime énormément ! C’est dark, mais féminin, j’apprécie. 

 

Kat Von D

 

J’ai reçu la teinte Trooper Black, qui est un noir assez mat et waterproof. J’ai longuement hésiter avant de faire ce test, car malgré plusieurs essais, impossible d’obtenir quelque chose de joli sur moi, c’est une vraie galère ! J’espérais donc avec enfin trouvé le liner qui me convienne. 

 

Kat Von D

 

Le liner a une texture liquide et n’a pas d’odeur particulière. Il est waterproof, ce qui fait qu’il tient parfaitement toute la journée et surtout ne s’effrite pas et ne coule pas. Le Dagger Tattoo Liner possède une pointe très fine flexible et biseauté pour une application facile et sans efforts. L’applicateur pinceau est composé de 325 poils pour dessiner des traits aussi fins qu’épais. J’avoue que je préfère quand il n’y a pas ce côté biseauté, ça le rend plus compliqué à utiliser pour moi. 

 

Kat Von D

 

J’ai donné de ma personne pour ce test, car je me suis baladée avec un « trait » de liner immonde toute la journée pour pouvoir vous donner mon avis sur sa tenue ! Je trouve qu’il est possible de moduler l’épaisseur des traits et ça, c’est une bonne chose. En revanche, je trouve qu’il manque un peu de pigmentation, il n’est pas aussi noir que d’autres que je possède par exemple et surtout, sur des fards pailletés, il ne marque pas beaucoup ! C’est dommage, je trouve, car il avait l’air très prometteur. 

 

Kat Von D

 

Attention, je ne dis pas là qu’il est mauvais, pas du tout, mais il n’est pas assez noir pour moi et l’embout biseauté me pose quelques problèmes lors de l’application. Je sais qu’il convient à beaucoup d’autres, qui sont d’ailleurs assez calés en termes de liner. Pour les débutantes, je pense qu’une mine classique conviendrait davantage. 

 

Kat Von D

 

Kat Von D est une marque qui propose des produits cruelty-free et vegan, donc sans cruauté animale, ce qui est vraiment très très bien. En revanche, vegan ne veux pas dire bio et/ou naturel, puisque sa composition reste très conventionnelle. 

 

Kat Von D

 

Pour conclure sur ce Dagger Tattoo Liner de Kat Von D, je le conseille davantage aux personnes confirmées en la matière qu’au débutante. J’apprécie le fait qu’il soit waterproof, car il tient très bien tout au long de la journée, sans s’estomper, s’effriter ou couler et ça, c’est drôlement bien. Il est assez noir, même s’il manque un peu de profondeur à mon goût. J’apprécie son packaging très fortement inspiré par l’univers du tatouage, caractéristique de la marque et de sa créatrice. Cela m’a donné envie de tester d’autres produits de la marque ! 

 

☞ Dagger Tattoo Liner – Prix : 19,99€ / 0,55 ml – Disponible sur le site Sephora.

 

Que pensez-vous du Dagger Tattoo Liner ? Et vous, liner ou non ? 

 

Kat Von D

29 Comments

  • Reply Elo' novembre 7, 2018 at 2:37

    C’est un liner que j’achèterais bien pour le tester 🙂 Je suis une grande fan du tattoo liner, je dirais même que c’est mon liner préféré, de tous ceux que j’ai pu tester (même si ceux de chez Tarte se défendent bien) Bisous !

    • Reply Laura novembre 7, 2018 at 2:40

      Coucou,

      Il n’est pas mauvais du tout, mais pas fait pour les débutantes, je n’arrive pas à obtenir un joli trait.
      Après, je trouve qu’il manque un peu de profondeur niveau pigmentation, mais il se défend bien 🙂
      Bisous ♡

  • Reply Bibouche novembre 7, 2018 at 2:44

    Ce liner peux figurer dans toutes les bonne trousse de maquillage. Mais comme tu le signifie faut être un peu comfirme dans l’utilisation de liner

    • Reply Laura novembre 7, 2018 at 3:42

      Oui, je suis bien d’accord.
      Pour moi, c’est pas encore ça, j’ai du mal avec le liner en général sur moi pourtant je rêve d’un sublime cat eye !

  • Reply Claire novembre 7, 2018 at 4:05

    Hello ! Les produits Kat von D, j’en entends que du bien ! Il parait que les liner sont vachement bien mais jamais testé (je trouve cher mais bon ^^). J’aurais bien voulu le voir ‘porté’ avec un maquillage de saison, peut-être une prochaine fois 🙂
    Gros bisous à toi !

    • Reply Laura novembre 8, 2018 at 10:59

      Coucou,

      Oui, de ce que j’en ai lu, ils sont très bien. Par contre, pour les liner, il y a deux écoles, ceux qui préfère le Tattoo Liner (donc celui qui n’est pas biseauté) et ceux qui n’aime pas du tout celui-ci. Pour ce qui est du porté, j’aurai bien aimé, mais je suis tellement une quiche en liner, que je n’ai pas réussi à faire un joli trait !

      Bisous

  • Reply apprendreareverblog novembre 7, 2018 at 7:45

    Hello ma belle,

    Je te rejoins totalement sur l’avis de ce produit. Je l’ai eu en échantillon, et comme toi l’embout biseauté je n’ai pas apprécié du tout. Je préfère vraiment les embouts pinceaux très flexibles, en fonction de la pression que l’on met sur la mine on a un trait plus ou moins fin.
    D’une manière générale je ne suis pas emballée par cette marque, on en parle beaucoup donc on s’attend à du parfait et beaucoup des produits ne le sont pas… Les palettes, les fards je ne leur trouve rien d’extraordinaire non plus!!!

    En tout cas merci pour cet avis honnête et sincère!

    Belle soirée

    Iris

    • Reply Laura novembre 8, 2018 at 11:00

      Coucou,

      Oui, le côté biseauté, vraiment, ce n’est pas fait pour moi, je n’arrive à rien avec.
      Je suis comme toi, je m’attendais à quelque chose d’assez fou avec tout ce que j’en ai lu, mais au final, rien de plus surprenant que d’autres marques.

      Belle journée 🙂

  • Reply Les lectures de la Diablotine novembre 7, 2018 at 8:24

    Etant donné que je suis une débutante, ce n’est pas un produit fait pour moi, il y a des jours où je vais réussir mon trait et d’autres où ce sera une véritable catastrophe pour moi

    • Reply Laura novembre 8, 2018 at 11:01

      Ha je me sens moins seule ! De mon côté, c’est cata tous les jours, impossible de faire un joli trait sur moi, pourtant, j’en ai testé des techniques, mais rien y fait !

  • Reply Les lectures de la Diablotine novembre 7, 2018 at 8:24

    Etant donné que je suis une débutante, ce n’est pas un produit fait pour moi, il y a des jours où je vais réussir mon trait et d’autres où ce sera une véritable catastrophe pour moi…

  • Reply Bavarde et gourmande novembre 7, 2018 at 9:32

    Je sais pas pourquoi, mais la marque Kat Von D ne m’attire vraiment pas du tout ! Pourtant, l’univers pourrait me plaire ca casse les codes du make up mais les produits en lui même et encore moins quand tu dit que le liner conviendrait plus à des pro… Merci pour la revu et du coup je me suis inscrite à mon vanity idéal ^^

    • Reply Laura novembre 8, 2018 at 11:03

      Je trouve les packagings très jolis, mais c’est vrai que je ne me suis jamais tournée vers leurs produits.
      Oui, vraiment, je pense qu’il faut déjà être à l’aise avec le liner pour utiliser celui-ci.
      Tu as bien fait, c’est un site vraiment sympa, ils proposent toujours de très jolis tests.

  • Reply La Fée Biscotte novembre 8, 2018 at 9:17

    Moi j’ai du mal avec le liner je suis plus crayon, mais crayon bien gras pour un trait facile et bien noir.
    Je n’arrive malheureusement pas à en trouver un dont la compo est top :/ Je crois que ce liner sera malheureusement trop difficile d’utilisation pour moi. Merci pour ton article ma belle Bise

    • Reply Laura novembre 8, 2018 at 11:04

      Ha j’en mettais très souvent avant du crayon, mais j’ai arrêter.
      Il y en a de très bons en marque bio, Elissance par exemple.
      Je trouve qu’il est bien, mais pour les personnes déjà à l’aise avec le liner.
      Bisous

  • Reply Girls n Nantes Eva novembre 8, 2018 at 10:12

    coucou

    j’adore Kat Von D mais niveau liner c’est pas ouf hélas.
    J’aime bien celui que j’ai le tatoo liner en couleur baudelaire mais le reste je n’accroche pas 🙁

    • Reply Laura novembre 8, 2018 at 11:05

      Coucou,

      Oui, je suis comme toi, ce n’est pas fou niveau liner.
      Apparement, le Tattoo Liner classique plaît davantage que celui-ci d’après ce que j’en ai lu.

  • Reply les carnets de lali novembre 8, 2018 at 10:34

    Coucou
    Je n’utilise pas de liner, car je suis une quiche pour en mettre, je pense qu’il faut un sacré entrainement pour maitriser…
    Du coup ça m’a bien fait marrer quand tu dis que tu as donné de ta personne ^^ lol
    Bonne journée Bises

    • Reply Laura novembre 8, 2018 at 11:06

      Coucou,

      Ha je suis comme toi, sur moi, je n’arrive à rien, par contre, sur les autres, pas de problème.
      Je me suis baladée avec un trait absolument immonde franchement, heureusement que je ne bossais pas le jour là !
      Bisous

  • Reply Clara novembre 8, 2018 at 6:52

    Ah le tattoo liner on l’attend partout ! Etant débutante, il n’est pas fait pour moi et le prix est trop élevé pour moi 🙂

    • Reply Laura novembre 8, 2018 at 8:13

      Oh oui, il n’est pas fait pour les débutants, je suis tellement nulle en liner sur moi !

  • Reply Gwadamom novembre 9, 2018 at 3:00

    Je n aime pas l embout bisauté et pour moi le lyner doit se voir malgré le fard à paupières…

  • Reply daily.kat@outlook.fr novembre 9, 2018 at 4:07

    Ca m’a tout l’air d’être un liner de pro ! moi je suis maladroite alors je met juste un trait de khôl au ras des cils et après j’estompe légèrement au pinceau et ça fait le job !

  • Reply crozaclive novembre 9, 2018 at 5:13

    Franchement, je ne suis pas très à l’aise avec les liners, mais, le peu que je prends, je suis comme toi, je les veux noirs…. et avec une pointe pointu..

  • Reply Sarah Croft novembre 9, 2018 at 6:36

    J’ai eu la chance de le tester aussi et tout comme toi j’en attendais beaucoup et ça doit être du à la marque puisqu’on en entend beaucoup parler.

  • Reply MllexCeline novembre 11, 2018 at 10:09

    Hello
    J’en entend toujours que du bien de ce liner.
    Perso je suis nulle je n’arrive jamais à faire des traits droits.
    XoXo

    • Reply Laura novembre 16, 2018 at 8:42

      Coucou,

      J’ai entendu tout et son contraire à son propos.
      Je trouve qu’il n’est pas fait pour les débutantes. Je suis comme toi, je n’arrive pas à obtenir un joli trait !
      Bisous

  • Reply C-Line’s Box novembre 12, 2018 at 9:12

    Coucou ma belle. Merci pour cette super revue. Je n’ai pas testé ce liner et n’est pas ce type de produit à racheter pour l’instant. Mais j’ai adoré te lire. Des bises
    Céline

    • Reply Laura novembre 16, 2018 at 8:43

      Coucou ma douce <3

      Avec grand plaisir ! Il est pas mal, mais vraiment pour les personnes déjà à l'aise avec le liner !
      Moi, je suis à l'aise, mais sur les autres haha, sur moi, c'est une cata !

      Bisous

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :