Make-up

Cushion Cream Peripera La Reine des Neiges!

février 26, 2015
Cushion Cream

Si vous me suivez vous savez sans doute que je suis adepte des cosmétiques asiatiques, qui sont bien souvent en avance sur nous en matière de cosmétiques. C’est d’ailleurs le cas de ces fameuses Cushion Cream, on en entend  beaucoup parler en se moment, car Lancôme a lancé sa Cushion Cream suivi de près par Kiko et autres. Mais ce produit existe depuis déjà un bon petit moment chez nos amis asiatiques notamment chez Innisfree, Etude House, Peripera et bien d’autres encore.

 

La folie des Cushion Cream:

 

C’est le produit phare de cette année 2015! Le produit que retrouve à toutes les sauces, dans toutes les marques, rechargeable ou non! Et c’est bien là tout l’intérêt de ce produit. C’est sous forme d’un poudrier compacte dans lequel on trouve une houppette pour prélever et appliquer le produit, une petite éponge imbibé que l’on peut recharger et bien-sur le fond de teint liquide. C’est très compacte, idéal pour mettre dans un sac à main pour faire des retouches si nécessaire. La Cushion Cream sur laquelle j’ai craqué est celle de Peripera.

 

Cushion Cream Peripera La Reine des Neiges:

 

 

Cushion Cream

 

J’aime beaucoup l’univers de La Reine des Neiges, je trouve ça joli du coup je me suis tournée vers ce produit. Je l’ai reçu rapidement, à savoir que c’est une édition limitée. Je l’ai reçu dans un joli petit coffret qui contient la Cushion Cream et la crème pour les mains. J’ai commandé en plus une encore à lèvre.

 

Cushion Cream

 

On trouve donc un très joli poudrier, au couleur de La Reine des Neiges avec Elsa. Il contient de très jolie paillettes bleutés, il est très solide.

 

Cushion Cream Cushion Cream

 

C’est un poudrier très bien fait, la houppette n’est pas posée à même le coussin elle a un compartiment bien séparé. J’ai craqué pour la teinte 01 Peach Beige qui est la plus claire. Cette Cushion Cream est disponible en deux teintes, celle-ci et Vanilla Beige qui est un peu plus foncé.

 

Cushion Cream Cushion Cream

 

La houppette distribue juste ce qu’il faut de produit, pour un résultat très naturel, la peau est unifiée, parfaitement hydratée, elle apporte de l’éclat à la peau. Il a un effet un peu glowy très lumineux que j’aime beaucoup. Le gros plus de ce produit est qu’il possède un SPF50+ ce qui est parfait pour ma peau claire et allergique au soleil. La couvrance est modulable, plus vous souhaiter de produit plus il vous faudra appuyer le pad sur le coussin. Personnellement un seul passage suffit pour avoir un teint unifié, hydraté, lumineux, je n’ai pas particulièrement d’imperfections si ce n’est quelques cernes qu’il couvre bien.

En revanche, si vous avez de grosses imperfections et que vous souhaitez quelque chose de très couvrant, les Cushion Cream ne sont pas faites pour vous.

 

Cushion Cream

 

Vous pouvez, une fois vide recharger votre boîtier, il suffit pour cela d’acheter des recharges de mêmes teintes où non à vous de choisir. C’est pratique et écologique. Pour ce qui est du pad, vous pouvez en acheter d’autres également, je vous conseille de bien laver le vôtre, j’ai le mien depuis un peu plus d’une semaine et je l’ai déjà lavé.

 

J’ai acheté ce petit coffret 16,60€ sur Ebay avec la livraison gratuite.

 

Magic Glam Peripera:

 

Lors de ma commande j’ai également craqué pour cette encre à lèvre, ce tint que j’aime beaucoup.

Cushion Cream

 

On retrouve la encore un packaging hyper girly au couleur de La Reine des Neiges. Le flacon est rose, c’est exactement la teinte du tint. C’est vraiment une très belle découverte, je ne savais pas à quoi m’attendre en le commandant, alors autant dire que je ne regrette pas.

Cushion Cream

 

Ce tint se présente sous la forme d’un gloss avec une brosse mousse légèrement en forme de cœur. Elle permet une application précise et rapide du produits.

 

Cushion Cream

 

Et la grosse surprise, je m’attendais à quelque chose de très liquide comme les tint Tony Moly, mais pas du tout. La texture est humide, mais légèrement crémeuse. L’application est vraiment très agréable, elle ne laisse absolument pas de film collant, les lèvres sont confortables. Le tint est très pigmenté, ce qui donne un résultat rouge à lèvre une fois porté.

 

Cushion Cream

 

Le résultat est très joli, gourmand, effet mouillé et surtout très confortable, je ne le sens pas! C’est vraiment une très bonne découverte! Il apporte un coup de fouet au teint!

Si vous souhaitez pour le procurer il est disponible sur Ebay US au prix de 7€. (pensez bien à passer votre navigateur en anglais pour y accéder).

 

Et pour finir, voici une petite photo de la crème main à l”effigie d’Olaf qui faisait partie du kit. Je ne vous donne pas mon avis, car je ne l’ai pas encore testé.

Cushion Cream

 

 

Pour conclure, je suis vraiment ravie par ces produits que je recommande et le tout à petit prix, cosmétiques asiatiques oblige!

 

Et toi tu connais? Qu’en penses-tu ?

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments

  • Reply Sandy's Beauty Diary février 26, 2015 at 9:32

    Coucou ! Belle découverte, je ne connaissais pas cette marque et j’ai craqué complètement sur l’encre à lèvres, la couleur est divine. Concernant la cushion cream, je pense que j’irai d’abord voir chez kiko etc le rendu, puisque je ne met que de la poudre compacte teintée donc à voir si cela est nécessaire. Mais ce produit m’intrigue.
    Des bisous

    • Reply Hantz laura février 26, 2015 at 9:34

      La Cushion Cream Kiko est importable, elle est d’un orange carotte vraiment pas jolie lol, j’en ai été très déçue :/
      L’encre à lèvre, je l’adore, vraiment une merveille 🙂
      J’adore la Cushion Cream, car c’est vraiment légère, le résultat est naturel et c’est ça qui me plait 🙂

      Bisous <3

  • Reply Isa voyage en beauté février 26, 2015 at 10:05

    J’ai de plus en plus envie d une cushion cream et comme toi je pense me tourner vers une asiatique, leurs produits sont topns en général ! à suivre…

    • Reply Hantz laura février 26, 2015 at 10:29

      Surtout, je te déconseille celle de Kiko qui est vraiment très jaune/orange.
      Pareil, je trouve toujours mon bonheur du côté asiatique, celle d’Etude House et d’Innisfree sont également très bien 🙂

  • Reply ciloucr février 26, 2015 at 1:44

    trop mignon ce petit coffret.
    Bises

    • Reply Hantz laura février 26, 2015 at 3:51

      Oh oui je l’adore, un véritable coup de coeur 🙂

  • Reply natieak février 26, 2015 at 3:30

    A vrai dire, je ne connaissais pas du tout. Je suis très agréablement surprise que le SPF soit de 50+. Je ne pensais pas qu’on pouvait trouver une protection aussi haute en cosmétique. C’est une très belle découverte!!

    • Reply Hantz laura février 26, 2015 at 3:51

      Les asiatiques aiment avoir la peau la blanche possible alors souvent je trouve des produits avec de haut SPF comme celui-ci et ça me va parce que je suis allergique au soleil 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :