Soins du corps

J’ai testé pour vous la crème isolante Bariéderm Uriage !

octobre 18, 2015
Bariéderm

 

On a tous connu, à un moment donné, un souci de cuisses qui frottent lorsqu’on est en jupe ! Ce n’est ni glamour, ni agréable, je le conçois, mais c’est la réalité des choses. Je ne fais pas un 36 et quand je me mets en jupe, bah, c’est désagréable ! Uriage a pensé à tout avec sa crème Bariéderm que vous pouvez retrouver chez Pharmarket, site donc je vous ai déjà parlé il y a quelques semaines dans cet article. Aujourd’hui, je vous donne le résultat de mon test ainsi que mon avis sur ce produit !

 

Bariéderm, la crème qui protège des frottements :

 

 

Bariéderm

 

 

La crème isolante réparatrice Bariéderm se présente dans un tube en aluminium contenant 75 ml de produit. Le tube me fait beaucoup penser à ceux des produits de pharmacie, comme les pommades. Cette crème a pour but de limiter l’apparition des irritations et lutte contre les agressions chimiques sur l’épiderme. C’est un véritable bouclier contre les agressions extérieures, Bariéderm répare la peau grâce à son association de deux polymères.

 

Bariéderm

 

Bariéderm d’Uriage s’applique à l’intérieur des cuisses, une noisette de chaque côté et vous voilà à l’abri des brûlures et autres échauffements désagréables entre les cuisses. Fini le cycliste et le leggings sous vos jupes avec cette crème, c’est magique. Mais, cette crème possède bien d’autres usages encore puisqu’elle peut-être utilisée pour les mains, le visage et le corps que ce soit chez les adultes et les enfants. Cette crème peut-être également utilisée par les personnes qui manipulent des détergents et produits d’entretien à longueur de journée et qui voit leur peau des mains très abîmée et agressée.

 

Bariéderm

 

Sa composition unique permet d’agir à deux niveaux : grâce au complexe breveté POLY-2P, Bariéderm isole l’épiderme en surface sans effet occlusif et favorise sa réparation plus en profondeur. J’aime beaucoup sa texture onctueuse, mais toutefois invisible à l’application qui laisse un film protecteur non-gras. Une fois sur la peau n’ayez pas peur il n’y a aucune trace blanche, elle ne colle pas. Elle est franchement très agréable, on ne la sent pas, c’est un vrai petit bijou. Fini les irritations désagréables, portées des jupes devient un véritable bonheur. La première fois, c’est assez déstabilisant et difficile à croire, on se dit “mince et si ça ne fonctionne pas”, on glisse un leggings dans son sac au cas où, mais on n’en a pas besoin, c’est magique !

 

Bariéderm

 

Je suis conquise par cette crème qui isole et répare bien la peau en cas de souci. J’apprécie le fait qu’elle résiste à l’eau et qu’elle ne soit pas occlusive. Je la trouve efficace, je n’ai aucun point négatif à émettre sur ce produit. On aurait tendance à croire qu’en mettant une crème, la peau aurait tendance à glisser, coller ou autre, mais sur moi, je ne remarque aucun de ces problèmes, elle est vraiment parfaite. Je la rachèterait d’ailleurs sans hésiter quand mon tube sera vide.

 

Lien utile : Bariéderm Uriage – Prix : 6,89€ – Disponible chez Pharmarket.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Stephanie Cardoso octobre 18, 2015 at 5:18

    je ne connaissais pas cette creme meme si j’aime beaucoup uriage, elle a l’air top, a tester egalement

    • Reply Laura Hantz octobre 18, 2015 at 5:36

      Oui franchement, elle fait des merveilles, c’est un soulagement ce genre de produit 🙂

  • Reply Carolyne S. Queen Beauty novembre 3, 2015 at 10:05

    Je n’ai jamais osé essayer ce genre de crème car je reste persuadé que les cuisses généreuses finissent toujours par brûler … il faudrait vraiment que je me penche plus dessus ! 🙂

    • Reply Laura Hantz novembre 9, 2015 at 12:05

      Je pensais un peu comme toi je l’avoue ! Mais depuis que j’ai cette crème c’est le bonheur 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :