Soins du corps

Cottage : gel douche au caramel

septembre 20, 2014

 

Il y’a des odeurs qui vous rappellent quelque chose, comme une odeur de ” déjà vue ” , une odeur d’enfance profondément encrée dans vos narines ( glamour hein ! ). Des odeurs qui nous rappelle de bon souvenirs, des souvenirs de mamie qui fait des gâteaux, des souvenirs du boulanger qui te donne un bonbon, une sucette, bref des souvenirs gourmand et plein de sucre! 

Pour ma douche, j’ai tendance à me tourner vers des produits gourmand, sucré qui me rappellent justement c’est bon moment, pour faire de la douche un pur moment de détente! 

Alors quoi de mieux que les gels douche Cottage pour un moment sucré ! Et aujourd’hui je vous parle du gel douche Cottage au caramel

 

Gel douche Cottage au caramel : 

 

cottage

 

Ce gel douche Cottage est enrichi au lait et est bien sur sans paraben, sans phenoxyéthanol et autre substance qui prête à polémique! Le packaging est bien caractéristique des produits Cottage avec son flacon gourmand ! 

 

DSC_1559_opt

 

 

Son bouchon gravé au nom de la marque , qui représente d’ailleurs bien Cottage! J’aime beaucoup leur flacon que je trouve très pratique ! Le bouchon est également très pratique et on ne se casse pas un ongle à l’ouvrir! 

 

DSC_1563_opt

 

 

 

Bon la composition n’est pas irréprochable mais elle n’est pas catastrophique non plus hein! Personnellement ça ne me gêne absolument pas ! Puis bon j’avoue il y’a des noms qui ne me disent rien!

 

cottage

 

La texture est très agréable, liquide mais un peu crémeuse! Je trouve qu’elle mousse très bien pas besoin d’en mettre des tonnes! Personnellement j’utilise une rose de douche alors ça fait mousser un peu plus! L’odeur est juste à tomber , elle me fait penser aux sucettes pierrot ( tu sais les petites sucettes longues au bout en pointe ) au caramel! Exactement la même odeur! Et j’en suis carrément dingue! A tel point que j’ai acheté aussi le lait pour le corps au caramel ! Je passerai ma journée à le sniffé ce gel douche ! 

 

Pour conclure, le gel douche Cottage au caramel est un petit délice sucré !!! Il m’évoque les sucettes au caramel Pierrot de mon enfance !! C’est exactement la même odeur! Encore un produit qui rejoindra très souvent ma salle de bain! Pour vous dire mon flacon est quasiment vide! Heureusement que j’ai craqué pour deux autres produits Cottage en attendant ! Et toi tu l’aimes celui ci ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 Comments

  • Reply Martine B septembre 20, 2014 at 8:42

    Se lever de bonne heure ça me donne un peu de temps pour lire 😉 et un réveil au caramel Cottage ça se refuse pas !!
    Je vois que tu es devenue un cottage addicte et en caramel il y a aussi celui avec les grains qui fait gommage au sucre “Le caramel” un peu moins fort en odeur mais tout autant appréciable et moi j’ai beaucoup le cerise noire pistache pour son odeur amande mais hélas tient pas trop sur la peau après
    Le seul truc que je reproche chez eux c’est que c’est très dur de trouver leur lait hydratant dans les même parfum (un message à cottage lol)
    Bon après cette bonne douche et mon vote du jour je te souhaite un bon weekend et vais prendre mon café
    Bises Laura
    Martine

    • Reply Hantz laura septembre 20, 2014 at 9:01

      Coucou,
      Oui c’est le gel douche Le caramel que j’ai, je l’aime beaucoup, pour ce qui est des laits hydratants ont les trouve surtout en moment de fêtes dans les coffrets gel douche + lait hydratant, sinon il y’en a deux trois en rayons mais sans plus :/
      Cerise noire je l’ai mais pas encore testé lol
      Bon café, je suis aussi sur le mien lol

  • Reply audreyd septembre 20, 2014 at 10:34

    coucou
    je ne connais pas du tout cette marque, mais a force d’en lire des avis sur facebook, ca me donne envie de la tester
    bon week end

  • Reply Mômes for ever septembre 20, 2014 at 10:48

    Hummmmm…… Je le sens d’ici !!!!!

  • Reply Bernieshoot septembre 20, 2014 at 2:04

    C’est vrai que la douche est un moment de détente ou un réveil en douceur le matin, alors une touche de sucré, je dis pourquoi pas et là pas de kilos en plus

    • Reply Hantz laura septembre 21, 2014 at 10:12

      Oui c’est clair , la gourmandise sans les kilos lol

  • Reply Stephanie Cardoso septembre 23, 2014 at 11:07

    j’avoue que je n’ai jamais tester leur produit, pourtant il y a pleins de parfums qui me font saliver mais est ce que l’odeur reste sur la peau ? en general c’est ca le hic avec les gel douche

    • Reply Hantz laura septembre 23, 2014 at 12:06

      ça dépends des senteurs, mais en général sa tient assez je trouve, bon c’est léger

  • Reply Cindy Bouchez-Roussel septembre 23, 2014 at 11:25

    coucou laura,
    je n’ai pas encore essayé le cottage caramel bien que je sois fan de caramel (par manque de temps je suppose)
    mais ta revue m’a convaincue d’y succomber sans hésitation ^^
    merci ma belle
    bizoux, cindy

    • Reply Hantz laura septembre 23, 2014 at 12:05

      En plus en ce moment 40% sur le lot de 2 chez Leclerc 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :