Make-up

Du corail et du rose pin up avec Miss Den (Friday Lipstick)

juin 5, 2015
pin up

Miss Den, que je ne vous présente plus, fête ses 50 ans avec une jolie collection de produits en éditions limitée directement inspirée des années 60 et de l’univers des Pin Up. Aujourd’hui, à l’occasion du Friday Lipstick je vais vous présenter deux rouges à lèvres en éditions limitée que Margot m’a envoyé. Dans quelques jours ce seront leurs sublimes palettes que je vous présenterai.

 

Rouge Brillance, Corail Mademoiselle (786):

 

pin up

 

Je vais donc commencer par mon chouchou de cette collection, le Corail Mademoiselle, qui est un joli corail rosé avec un fini irisé (celui de droite sur la photo). La teinte est vraiment magnifique, parfaite pour les beaux jours, car elle capte bien les rayons du soleil, pour une bouche 100% pin up.

 

pin up

 

J’adore le rendu qu’il laisse sur les lèvres, un effet lèvre mouillées qui accentue leur volume. La pigmentation est très bonne, je n’ai pas eu besoin de mettre plusieurs couches.

 

pin up

 

Au soleil on voit bien que les pigments réflecteurs de lumières jouent leur rôle et donne un aspect miroir à mes lèvres.

Côté tenue, elle est pas mal du tout, ce rouge à lèvre est assez crémeux du coup une petite retouche et nécessaire à la mi-journée.

 

Ce rouge à lèvre confirme déjà mon coup de cœur pour les rouges à lèvres de la marque. Il est vraiment parfait et toujours à petit prix!

 

Lien utile: Corail Mademoiselle – Prix: 5,50€ – Dispo ICI

 

Rouge Brillance: Rose Pin Up (787):

 

pin up

 

La dernière petite merveille pour aujourd’hui est le Rose pin up un joli rose, qui a même le tube rend assez rouge. Sur les lèvres il est plus rose fuchsia.

 

pin up

 

Là encore je suis satisfaite du résultat, la couleur est vraiment belle pour un effet pin up maximal. On retrouve cet effet lèvres mouillées auquel je tiens temps, toujours avec ce côté lèvre plus pulpeuse. Côté tenue, tout comme le précédent rouge à lèvre la tenue est bonne, une retouche est nécessaire en mi-journée.

 

Lien utile: Rose pin up – Prix: 5,50€ – Dispo ICI

 

Ces deux rouges à lèvres font donc l’unanimité, c’est un plaisir de les porter, d’autant plus qu’on ne les sens pas une fois posé. Pas d’effet de matière, pas de couleur qui bave. Un vrai bonheur!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Comments

  • Reply Marlène Hgl juin 5, 2015 at 11:09

    Le Corail Mademoiselle est sublime! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte 🙂

    • Reply Hantz laura juin 5, 2015 at 10:24

      C’est mon chouchou, n’hésite pas à fouiller sur le blog j’ai présenté d’autres produits de la marque. Une bonne marque à petits prix 🙂

  • Reply Emmanuella juin 6, 2015 at 11:55

    Cette marque fait de plus en plus parler d’elle, ça fait envie.
    Le corail mademoiselle te va très bien je trouve!
    Bon weekend
    xo

    • Reply Hantz laura juin 6, 2015 at 12:04

      Oh oui, c’est la toute première marque de maquillage en France 🙂

  • Reply Kallyane juin 7, 2015 at 1:18

    Ils sont très jolis ! J’aime beaucoup le Rose Pin up, un peu plus coloré ! En tout cas les 2 te vont bien !

    xx

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :