Soins du corps

Coffret Fête des Pères – L’Eau Fraiche – Hanae Mori

juin 19, 2016
L'Eau Fraiche

 

Ce week-end, nous fêtons les papas, quoi de mieux pour ça qu’un joli coffret en tissu “fil à fil” sobre et élégant signé Hanae Mori à offrir. C’est la fragrance masculine Hanae Mori qui me plaît le plus, l’odeur porte bien son nom : HM L’eau Fraiche.

 

Coffret Fête des Pères – Hanae Mori :

 

L'Eau Fraiche

 

Les hommes, eux aussi ont un très joli coffret de parfum à offrir ou se faire offrir. Petit détail très personnel, les initiales de la marque sont aussi les initiales de mon mari 😀 Ce joli coffret contient une Eau te toilette HM 100 ml et un baume After-Shave 150ml Offert.

 

L'Eau Fraiche

 

Là encore Hanae Mori frappe fort avec ce coffret très qualitatif qui n’a rien à voir avec les coffrets classiques de parfums que l’on trouve en grandes surfaces. On est clairement sur quelque chose de luxueux, le but étant de conserver ce bel écrin, très masculin afin de le transformer en boîte à cravates !

 

Au centre de ce coffret, on retrouve le logo HM en métal qui symbolise le premier parfum masculin de la marque. C’est une fragrance fraîche et intense créée par Hanae Mori en collaboration avec ses deux fils Akira et Kei. C’est une eau de toilette résolument fraîche, traduisant l’énergie, la joie et la fougue masculine.

 

L'Eau Fraiche

 

Le flacon est caractéristique de la marque, il est toujours aussi chic et élégant avec son bouchon griffé aux initiales de la marque. Côté fragrance, la lavande se mêle aux notes pétillantes et acidulées du citron pour un départ énergique et plein de fraîcheur. Le jasmin qui l’entoure enivre et invite à la tentation, il apporte le côté séduction à cette eau de toilette. Pour finir avec une note gourmande de vanille, veloutée de la Fève Tonka et boisée du Bois de Santal qui signe l’accord boisé oriental de la fragrance.

 

L’Eau Fraiche- HM, la fragrance masculin frais :

 

L'Eau Fraiche

 

L’Eau Fraiche-HM fait partie de la famille des hespéridés – boisés. C’est une fragrance résolument masculine qui caractérise un homme énergique, pétillant avec un côté séducteur non dissimulé. Voici la pyramide olfactive complète de cette merveille :

 

Notes de tête : Citron, Lavande, Menthe crépue

Notes de cœur : Jasmin, Rose Bulgare, Iris

Notes de fond : Bois de Santal, Fève Tonka, Vanille, Mousse verte

 

L'Eau Fraiche

 

C’est un très joli coffret, mon mari a déjà mis une option dessus. J’apprécie beaucoup le fait qu’il y est un Baume After-Shave avec ce coffret, ça change des laits corps hydratants et parfumé.

 

L'Eau Fraiche

 

Ce baume sent exactement comme l’eau de toilette, c’est une pure merveille. Il parfume réellement et longtemps la peau en plus d’en prendre soin. C’est une émulsion fluide et non-grasse qui calme et apaise grâce aux vertus cicatrisantes de la Menthe Crépue. C’est tout à fait ce dont à besoin mon mari pour couper le feu du rasage. Ainsi, la peau  reste douce et délicatement parfumée. Voici la pyramide olfactive de ce baume :

 

Notes de tête : Citron, Lavande, Menthe crépue

Notes de cœur : Jasmin, Rose Bulgare, Iris

Notes de fond : Bois de Santal, Fève Tonka, Vanille, Mousse verte

 

 

L'Eau Fraiche

 

C’est un coffret qui fera à coup sur plaisir que ce soit à votre papa, à votre mari ou à votre frère.

 

Coffret Fête des Pères Hanae Mori – Prix : 65€ (soit le baume offert) – Disponible sur l’e-shop Hanae Mori.

La livraison colissimo France métropolitaine est offerte !

 

L'Eau Fraîche

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie juin 19, 2016 at 10:51

    Très sympa ce coffret. Je note 😀 Bisoussss

    • Reply Laura Hantz juin 19, 2016 at 8:29

      Je suis contente qu’il te plaise, mon mari l’adore !
      Bisous

  • Reply Prescillia Maritano juin 19, 2016 at 1:24

    Ce coffret est magnifique ma belle !

  • Reply Aurélie Rose juin 19, 2016 at 2:13

    Bonjour

    Il et super beau ce coffret @hanae Mori
    Un joli cadeau pour les papas.
    Bonne journée

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :