Make-up

Clinique – Chubby Stick Baby Tint (Friday Lipstick)

avril 17, 2015
Baby Tint

 

Il est grand temps de parler rouge à lèvres grâce au Friday Lipstick le rendez-vous des accrocs du lipstick. Je vous retrouve aujourd’hui avec une déclinaison des célèbres Chubby Stick de Clinique: les Baby Tint.

 

Baby Tint – Poppin’Poppy :

 

 

Baby Tint

 

Clinique a donc sorti une gamme Chubby Stick Baby Tint qui se compose de 4 coloris: Poppin Poppy, Coming Up Rosy, Budding Blossom et Flowering Freesia soit du rouge, rose, orangé et violet. J’ai décidé de vous présenter le Poppin’Poppy, c’est celui qui me tentait le plus dans la gamme.

 

Baby Tint

 

Le packaging est le même que la gamme Chubby Stick classique à savoir un format jumbo en plastique solide et brillant. Il suffit de tourner le bas du jumbo pour faire sortir la mine du rouge à lèvre. Le packaging est très joli je trouve, ils sont colorés, brillant et solide, tout ce que j’aime.

 

Baby Tint

 

Les Baby Tint, comme leur nom l’indique sont des tint avec une particularité que j’aime beaucoup c’est qu’il réagisse un PH de la peau et offrent une couleur sur mesure selon la teinte des lèvres.

Leur gros point fort c’est qu’ils sont très hydratant grâce au beurre de karité et à l’huile de jojoba qu’ils contiennent. Si vous êtes à la recherche de couleur flashy et très voyante, c’est Baby Tint ne sont pas fait pour vous.

 

Baby Tint

 

 

 Chaque personne obtiendra une couleur différente avec le même Baby Tint, tout simplement, car il réagit en fonction du pH de votre peau. Sur moi, la couleur ressort assez corail rosé. Là sur la photo il ressort plus rose, mais en réalité il est plus corail.

 

Baby Tint

 

J’aime beaucoup le résultat très gourmand, il fait effet mouillé sur moi et est très lumineux. Je trouve qu’il est parfait pour le printemps, il apporte de la fraîcheur, de la gourmandise.

Baby Tint

 

Bref, je suis conquise par cette petite merveille. Bon niveau tenue, la retouche est indispensable en mi-journée, mais ça se comprend, car il est très hydratant et crémeux. Personnellement ça ne me dérange pas, car l’application est vraiment très facile, comme si l’on appliquait un Baby Lips.

 

Chubby Stick Baby Tint – Prix: 20,90€ – Disponible chez Clinique

 

Et grâce à Igraal vous pouvez gagner 8% sur votre commande, n’hésitez pas à vous inscrire sur Igraal via mon lien cela vous permettra de toucher une petite somme de bienvenue.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

  • Reply Mymy avril 17, 2015 at 12:37

    Une couleur bien printanière, joli ! ♥

  • Reply plusmaevane avril 17, 2015 at 12:39

    pour le coup c’est tout leger comme résultat, mais c’est frais pour l’été!

    • Reply Hantz laura avril 17, 2015 at 3:06

      Oui c’est assez léger, c’est le plus clair que j’ai pris.

  • Reply Sandy's Beauty Diary avril 19, 2015 at 4:59

    J’aime beaucoup ce genre de format, et la couleur est très jolie, discrète et assez fraîche ^^
    Par contre j’aime un peu moins le prix 🙁 (bon c’est vrai que c’est la marque Clinique mais quand même..)
    Des bisous

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :