Make-up

Cherry&Sassy by L’Oréal (Friday Lipstick)

décembre 5, 2014

 

Friday Lipstick

 

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour le rendez-vous hebdomadaire Friday Lipstick mis en place par My Little Make Up. Bon j’ai de superbes rouges à lèvres a vous montrer, mais ce sera dans une prochaine sélection de Noël.

 

Aujourd’hui c’est le Cherry&Sassy de L’Oréal Caresse qui est à l”honneur. Souvenez-vous je vous avais parlé du Candy&Chérie de la même gamme ICI.

 

Cherry&Sassy:

 

 

cherry&sassy

 

 

DSC_2306_opt

 

 

DSC_2307_opt

 

 

Le Packaging:

 

C’est le packaging classique de chez L’Oréal. Néanmoins, je le trouve vraiment très joli. Un packaging simple en plastique solide transparent avec une plaque qui sert de fermeture gravé au nom de la marque. Simple, mais chic et élégant.

 

 

 

DSC_2308_opt

 

Le raisin:

 

Un joli rouge à lèvre avec un raisin tirant sur le rose. Dans cette gamme le raisin comporte un cœur nacré, qui donne cet effet pailleté, lumineux. Le cœur nacré est hydratant, il donne énormément de confort aux lèvres et une bonne hydratation. J’aime beaucoup ce cœur nacré justement, car il apporte hydratation dont mes lèvres ont besoin.

 

DSC_2310_opt

 

L’application:

 

Comme je le disais plus haut l’application est vraiment aisée grâce au coeur nacré. Il glisse parfaitement sur les lèvres, pas besoin de passer plusieurs fois pour avoir un joli résultat. Il ne bave pas sur les lèvres, reste bien en place.

 

La tenue:

 

Je ne m’attendais pas à une tenue de dingue étant donné son pouvoir hydratant, mais je suis agréablement surprise. Il tient facilement une demi-journée! Je dis ça, car il ne tient pas au repas. Il faut donc faire une retouche après et c’est parti pour le reste de la journée. Je trouve ça plutôt bien pour ce genre de rouge à lèvre.

 

Je suis donc plus que satisfaite par ce rouge à lèvres. Je ne rachèterait pas d’autres teintes, car j’en ai déjà deux et que je trouve le rendu assez pailleté tout de même. Mais ils sont jolis et parfaits pour apporter un peu de lumière lors des jours gris comme celui-ci. Il casse la grisaille et donne un coup de fouet et de lumière au teint!

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments

  • Reply pichetteetpaillettes décembre 6, 2014 at 1:44

    Je ne connait pas du tout cette gamme.
    Et je trouve la couleur très sympa.

    C’est le genre de produit qui me faudrait, mes lèvres sèches et mes rouges chouchou mat ne font pas bon ménage.

    Des bisous

    • Reply Hantz laura décembre 6, 2014 at 2:02

      Oui ils sont top!
      J’ai mis un album de vente de mon vide vanity si sa t’intéresse j’en ai mis un dedans je crois 🙂
      Bisous

  • Reply m00diz février 9, 2015 at 4:12

    J’aodre la couleur !!! Je pense copier sur toi et me le prendre !!

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :