Make-up

Revue: palette Cat Eyes de Too Faced.

juillet 25, 2015
Cat Eyes

Oui, je sais, la palette Cat Eyes est sortie il y a déjà un moment, mais je ne fais jamais les choses dans l’ordre. À la base, j’étais partie pour acheter la Sugar Pop et finalement, les couleurs ne sont pas “portables” pour moi, je me suis donc rabattue sur celle-ci.

 

Cat Eyes

 

Too Faced est une marque que j’aime énormément, car il propose toujours des produits aux packagings très étudiés et girly et vont bien au-delà en proposant des produits de qualité.

 

Palette Cat Eyes – Too Faced :

 

Cat Eyes

 

Cette palette se compose donc de 9 nouvelles teintes aux fini scintillants, mats  ou pailletés mélangeant des tonalités chaudes et froides. Comme à son habitude, Too Faced nous propose un bien joli packaging, toujours dans ce format de voyage que j’aime énormément. Certaines, n’apprécient pas l’imprimé léopard, après je pense que c’est une affaire de goût, je n’en porte pas et en voit très rarement alors sur cette palette, je trouve ça joli. Outre l’aspect design du packaging, la palette est en métal, l’essentiel est qu’elle protège bien les fards et c’est précisément le cas.

 

Cat Eyes

 

Cat Eyes

 

C’est en l’ouvrant que ce produit le miracle tant attendu, on y retrouve un intérieur plus contrasté, plus sobre avec un petit livret proposant 3  tutos maquillage si jamais vous manquez d’inspiration. Ainsi, vous pourrez réaliser un make-up de jour, un maquillage dit classique et un maquillage fashion de soirée !

 

Je suis une grande fan des fards Too Faced que je trouve de très bonnes qualités, pour moi, ils font partie des meilleurs, car ils sont très bien pigmentés et ne sont pas du tout poudreux, de même qu’il garde leur côté velouté que j’apprécie.

 

Cat Eyes

 

Too Faced nous propose une jolie sélection de couleur, tout à fait cohérente et qui permettent d’envisager de nombreuses combinaisons.

 

Cat Eyes

 

Le plus de la palette Cat Eyes réside dans le fait que les trois fards les plus clairs sont plus gros que les autres. C’est très ingénieux, d’ailleurs, c’est déjà ainsi dans la Chocolate Bar que j’adore également. Les fards peuvent être utilisé secs ou humidifié, un bon point.

 

Cat Eyes

 

Passons maintenant au swatches de cette sublime Cat Eyes Palette. Je m’excuse par avance pour la qualité des swatches, je suis vraiment une quiche quand il s’agit de faire de beaux swatches!

 

Voici les swatches de la première ligne :

 

Cat Eyes

Purr, Tiger’s Eyes et Leopard.

 

On a tout d’abord, Purr qui est un sublime fard blanc satiné qui me sert de touche lumière en coin interne, sous le sourcil ou encore pour apporter de la lumière à mon maquillage. J’adore ce genre de fards qui apporte toujours la touche finale, la touche lumière à un make-up.

 

Ensuite, nous avons Tiger’s Eyes qui est un sublime fard cuivré comme je les aime ! Ce genre de couleur est vraiment parfait sur mes yeux bleus !

Viens ensuite, le fard Léopard, un joli chocolat aux micro-paillettes dorées, que je trouve également sublime !

 

Cat Eyes

Meow, Pussycat, Jungle Love

 

 Alors là, je suis désolée, la photo est hideuse et ne rend pas du tout hommage à ces beaux fards lumineux, surtout le dernier.

 

Meow est un fard beige, couleur chair qui est très utile pour matifier la paupière, l’unifier et pour faire de jolis dégradés.

Pussycat est un sublime violet lilas satiné que j’adore utiliser seul avec un joli trait de liner fin. Et enfin Jungle Love est un de mes chouchous, c’est un joli prune parsemée de micro-paillettes rose ! Une pure merveille !

 

Cat Eyes

Kitten, Kitty Glitter, Panther

 

Et pour finir, nous avons le fard Kitten qui est un fard mat joliment rosé qui est parfait pour un maquillage doux de journée. Kitty Glitter est un sublime fard argenté qui apporte beaucoup de lumière et qui reste facile à porter. Je n’avais pas cette teinte-là alors je suis ravie ! Et pour finir Panther, un noir vraiment très mat, ultra pigmenté. Peut-être le seul que je n’utiliserai pas souvent, car je ne sais jamais comment travailler le noir.

 

Je suis donc ravie par cette palette qui va me suivre un bon moment.

 

Lien utile : Cat Eyes Too Faced – Prix : 35€ – Disponible ICI

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 Comments

  • Reply Sandy's Beauty Diary juillet 25, 2015 at 10:34

    Je n’ai jamais testé les palettes Too Faced même si je les trouve toujours sublimes. J’aime beaucoup les fards de celle – ci d’autant que les couleurs sont portables.
    Des bisous

    • Reply Hantz laura juillet 25, 2015 at 10:35

      Oui les couleurs sont top, par contre les couleurs de la Sugar Pop sont importable!
      Tu devrais tenté, les fards sont vraiment de bonne qualité 🙂
      Des bisous

  • Reply Chouby juillet 25, 2015 at 10:36

    C’est une jolie palette je crois que j’aim plus too faced a urban decay j’ai craqué sur la semi sweet dernièrement.

    • Reply Hantz laura juillet 25, 2015 at 10:38

      Oui en ce moment, je suis un peu comme toi, je préfère Too Faced. Urban Decay je trouve qu’il sorte souvent les mêmes teintes.
      La Semi Sweet, par contre, je n’ai pas craqué, je l’a trouve trop similaire, il faudrait que je les voient l’une à côté de l’autre.

  • Reply laura make-up juillet 25, 2015 at 5:37

    Les couleurs sont juste sublimes

  • Reply lequotidiendunefille juillet 26, 2015 at 6:25

    J’aimerais trop avoir cette palette 😮
    Le packaging est top !! ♥

  • Reply LaetizBeauty juillet 30, 2015 at 1:44

    Je suis fan de cette palette, elle est top, pratique et les couleurs sont superbes et facilement portable !

    • Reply Hantz laura juillet 30, 2015 at 7:56

      Je suis bien d’accord, je ne porte qu’elle ces derniers jours et je n’ai pas fait une seul fois le même make-up 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :