Lifestyle

Un bouquet solidaire contre le cancer avec Interflora

octobre 13, 2015
Interflora

 

Aujourd’hui, on va parler d’autre chose que du maquillage et des produits de beauté, on va parler d’un sujet qui nous concerne toutes, le cancer du sein, dans le cadre d’Octobre Rose. Je fais partie des personnes qui pensent qu’on ne sensibilisera jamais assez les femmes à se faire dépister, car c’est important, car aujourd’hui encore, beaucoup de femmes ne le font pas. C’est pourquoi j’ai décidé de relayer, l’opération bouquet solidaire créer par Interflora.

 

Le bouquet solidaire Interflora :

 

 

Interflora

 

Interflora a lancé, en partenariat avec Rose Magazine, un bouquet solidaire pour le mois d’octobre en soutien aux femmes victimes du cancer. Ce joli bouquet a été créé par Charline Pritscaloff, Meilleur Ouvrier de France et fleuriste à Orléans.. Ainsi, pour chaque bouquet acheté, 5€ sont reversés à l’association par Interflora et leur fonds de dotation.

Le bouquet solidaire est disponible à la vente du 1er au 31 octobre en exclusivité sur le fleuriste en ligne Interflora.

 

Interflora

 

 

En publiant cet article, je soutiens cette association et ce qu’elle représente, en effet, il permettra de reverser 50 euros à Rose Association. Vous pouvez vous aussi y contribuer, sur les réseaux sociaux de la marque, chaque partage permet d’envoyer une rose à un centre d’accueil à des personnes touchées par le cancer.

 

Interflora

 

 

 

Interflora

 

En cliquant sur les images, vous arrivez directement sur les pages concernées.

 

Interflora

 

J’apprécie énormément le geste que fait la marque, même si envoyé une rose peut paraître futile, cela fait toujours plaisir de se sentir soutenue. N’hésitez pas à partager cet article autour de vous, afin qu’un plus grand nombre de personnes soit informé de cette opération et ainsi récolter plus de dons.

 

Si vous aussi, vous souhaitez participer à l’opération Octobre Rose by Interflora, rien de plus simple :

  •  Du 1er au 31 octobre, rendez-vous sur Interflora pour commander le bouquet Rose Magazine.
  • Vous êtes blogueur ? Relayez cette opération et laissez le lien de votre article en commentaire sur le blog Interflora. 50 € supplémentaires seront offerts à Rose association par le Fonds de dotation Interflora pour chaque article rédigé.

 

Cet article, c’est ma façon à moi d’encourager, à mon niveau ces femmes courageuses !

 

Interflora

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply cindy roussel octobre 18, 2015 at 4:57

    joli billet ma belle, je pense aussi que je vais poster l’opération sur mon blog, histoire d’apporter ma petite pierre à l’édifice ^^
    bizoux cindy

    • Reply Laura Hantz octobre 18, 2015 at 5:36

      Je suis ravie qu’il te plaise 🙂
      Surtout si tu écris, n’oublie pas de mettre le lien de ton article en commentaire sur leur site 🙂
      Bisous

  • Reply Stephanie Cardoso octobre 18, 2015 at 5:27

    tres bel article et tres belle action, je devais ecrire un article sur octobre rose, alors je ferais paraitre mon article avec interflora pour cette operation au top, et au passage rt et partage sur mes pages !

    • Reply Laura Hantz octobre 18, 2015 at 5:39

      Merci ma belle. Une très belle action effectivement.

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :