Soins du corps

Body Butter Mangue Natessance, le soin gourmand par excellence !

janvier 24, 2016
Body Butter Mangue

 

En hiver, les beurres corporels sont les soins que je préfère afin d’hydrater et de chouchouter ma peau en profondeur. Leur texture plus riche est parfaite pour cette saison où ma peau souffre énormément, si je ne mets rien effet peau de croco garantie ! J’ai donc profité du retour de l’hiver pour tester le Body Butter Mangue Natessance envoyé par la marque.

 

Body Butter Mangue, un soin riche pour une peau hydratée :

 

Body Butter Mangue

 

 

Les beurres corporels font leurs apparitions chez Natessance pour le bonheur de notre peau avec trois senteurs : Mangue – Ylang-Ylang et Karité. J’ai choisi de tester celui à la mangue qui me paraissait être un bon choix, d’autant plus que c’est une odeur que j’aime énormément. Natessance a ainsi sélectionné les actifs les plus généreux pour sa gamme de beurres corporels gourmands et réparateurs !

 

Body Butter Mangue

 

Le Body Butter Mangue se présente dans un gros pot contenant 200ml de produit, c’est le format idéal pour ce genre de produit. Le seul petit bémol que j’émets par rapport à ce packaging, c’est le manque d’une petite spatule pour prélever le produit ! Je déteste plonger mes doigts dans un pot de produit, d’autant plus que ce n’est pas hygiénique. Heureusement, je suis prévoyante, j’ai toujours plusieurs petites spatules à la maison pour combler ce problème. 

 

Ce beurre corporel est fabriqué à partir d’un cœur de beurres de karité et de Moabi ainsi que des huiles précieuses d’Andiroba et de Baobab connues pour leurs vertus adoucissantes, nourrissantes et régénératrices.

 

Body Butter Mangue

 

La texture est épaisse, mais douce et onctueuse, elle fond à merveille sur la peau et pénètre très rapidement, laissant à même la peau une odeur de mangue. C’est l’idéal pour bien hydrater la peau après un gommage et pour protéger cette dernière des agressions extérieures telles que le vent et le froid hivernal.

 

Body Butter Mangue

 

Je suis vraiment conquise par le pouvoir hydratant et nourrissant de ce Body Butter mangue, mais comme tous n’est jamais parfait, je dirais que l’odeur est tout de même assez présente. Après, il s’agit sûrement d’une question de goûts, moi j’aime les odeurs douces et discrètes, ici on sent bien la puissance de la mangue, l’odeur reste toute la journée. Ce n’est pas désagréable, mais moi qui est l’habitude des odeurs discrète, j’ai quelque peu de mal à m’y faire. Ceci étant dit, je l’utilise tout de même, car il m’hydrate à merveille (bye bye les jambes de croco).

 

Body Butter Mangue

 

Natessance est une marque en laquelle j’ai confiance et qui propose des produits naturels, d’ailleurs ce beurre ne contient pas de paraben, de silicone, de PEG et de sulfate.

Encore une bien jolie découverte pour une accro comme moi aux beurres corporels ! N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces beurres et votre avis dans les commentaires.

 

Body Butter Mangue Natessance – 13,85€ (au lieu de 16,30€) / 200 ml

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie janvier 24, 2016 at 9:44

    J’aime tellement le beurre de mangue! J’en utilise quotidiennement 😀 J’adore la couleur de celui-ci qui donne envie de le manger hahaha! Bisouuuus

    • Reply Laura Hantz janvier 24, 2016 at 6:36

      Je confirme, on dirait vraiment de la mangue sous forme de fruit tellement il sent bon !
      Bisous

  • Reply Marie France Baccelini janvier 24, 2016 at 10:17

    Pour moi qui adore le parfum de la mangue et qui ai la peau très sèche , ce produit serait super .
    Merci pour ton avis , bon dimanche

    • Reply Laura Hantz janvier 24, 2016 at 6:35

      Ah oui il devrait te convenir à merveille alors 🙂
      Bon dimanche à toi également

  • Reply cristellina janvier 24, 2016 at 11:42

    C’est plutôt le genre de produits que j’utiliserai l’été.
    Comme je ne me parfume pas à cette saison, il a l’avantage de parfumer ma peau. Et si en plus, l’odeur dure toute la journée, c’est tout benef.

    • Reply Laura Hantz janvier 24, 2016 at 6:35

      Oui, par contre la texture est un peu épaisse pour l’été je trouve.
      Les beurres je ne les utilise qu’en hiver.

  • Reply Stephanie Cardoso janvier 31, 2016 at 3:39

    en general je suis pas trop fan des beurre corporel trop gras, mais les ingredients de celui ci ont l’air pas mal

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :