Lifestyle

Bikini Body Guide: Week 1 !

mars 30, 2015
Week 1

Comme vous la savez, je me suis lancée dans le BBG il y a maintenant une semaine passée! Je reviens vers vous avec le bilan de cette première semaine. Difficile? Facile? Je remarque des changements? Je continue? Autant de questions auxquelles je vais répondre.

 

Bikini Body Guide: Week 1:

 

Week 1

 

Voici donc les trois séances de musculations que j’ai faites accompagner de mon mari qui s’est lui aussi lancé dans l’aventure. Alors comme ça c’est easy, mais je peux vous garantir que si vous arrivez à bout d’une séance de 30min intacte, sans aucune douleur je vous tire mon chapeau.

J’ai eu énormément de mal a terminé la première séance, j’ai eu le droit à des courbatures surtout au niveau des cuisses pendant plusieurs jours. La deuxième séance était encore pire, mais j’ai constatée une amélioration de mon endurance puisque j’ai fini mes rounds avec 1,46min en avance, j’ai donc continué les exercices durant ce temps.

 

La troisième séance s’annonçait être un véritable calvaire étant donné que cette fois-ci on travaillait tout le corps. À ma grande surprise j’ai fait le circuit entier sans trop de difficultés et là encore j’ai réussi à faire plusieurs fois les exercices.

Bien-sur entre chaque séance on doit faire nos 45min de cardio quotidienne. On est donc allé à la salle faire 1h de vélo et les autres jours on a fait de la Zumba, on a fait 17 danses différentes durant la séance.

 

Week 1: mon ressenti:

 

 

Je ne vous le cache pas c’est physique, mais ça fait tellement de bien! Au niveau sport je vois une nette amélioration, je deviens un peu plus endurante et mes muscles se réveillent, je les retrouve!

Niveau poids j’ai perdu 1kg ce qui est déjà pas mal en une semaine. Je m’attendais plus à ce que la balance grimpe étant donné que le muscle est plus lourd que la graisse, mais je ne suis pas mécontente, on n’aime jamais quand le chiffre augmente.

Est-ce que je vois une différence:

 

Mon mari me dit que je commence à m’affiner quelque peu, moi je ne vois rien! Par contre, mon mari lui on voit bien qu’il a perdu du ventre! Après ce n’est que la première semaine, il ne faut pas non plus s’attendre à voir tout son ventre partir et des abdos sortir hein!

 

Est-ce que je continue le programme:

 

Oh que oui, car malgré tout j’arrive à me discipliner et à faire les séances au quotidien. Ce programme ne peut être que bénéfique pour moi, mon corps et j’avoue que je stress beaucoup moins. J’ai d’ailleurs fait la séance de la Week 2  ce matin, bon une horreur, elle m’a bien fait mal, mais elle est faite!

 

Week 1

 

 

Au niveau de mes repas, j’ai clairement mis un frein à ma façon de manger. Pour celles qui me suivent sur Instagram vous pouvez voir mes repas. Le but n’est pas de manger que de la salade et d’avoir faim au bout d’une heure, mais de manger plus équilibré. J’ai donc appris à cuisiné autrement, des nouveautés pour ne pas manger toujours la même chose. Je vais également tenter de faire des smoothies pleins de vitamines. D’ailleurs mon estomac aime beaucoup cette nouvelle alimentation, j’en souffre nettement moins. Je ne m’interdis rien, si j’ai envie de chocolat et bien j’en mange 2 carrés au lieu de beaucoup plus, mais pour le moment je n’en ai pas eu envie.

 

Conclusion de cette Week 1 intense, mais bénéfique.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments

  • Reply Sandy's Beauty Diary mars 30, 2015 at 6:40

    Coucou ! Ton article me donne envie de me remettre au sport 🙂 J’avais repris fin janvier mais je me suis blessée donc j’ai du arrêter. Maintenant que mon entorse est guérie plus d’excuse haha
    Des bisous

  • Reply Léa Jolie Coquille mars 31, 2015 at 6:54

    Haaaa je suis trop contente de tomber sur une blogueuse Française qui fait le bikini body guide ! Je le fais aussi, j’en suis à ma 7ème semaine ! Ne lâche pas, les résultats font vraiment plaisir !
    Léa

    • Reply Hantz laura mars 31, 2015 at 7:02

      Coucou Léa,

      Oui c’est vrai que c’est rare, les seules que je trouve ont arrêter :/
      La je viens de finir mes 45min de Zumba pour le LISS.
      J’espère avoir des résultats, je viens de commencer la semaine 2!
      Bisous

  • Reply Carine P avril 2, 2015 at 9:58

    Ça à l’air sympa, mais pour le moment pas le temps de m’y mettre.
    Bon courage!!

    • Reply Hantz laura avril 3, 2015 at 5:59

      En général je le fais le soir vers 20h sinon je ne peux pas avant, pas le temps.
      Mais ça paye je commence à avoir de bons résultats 🙂

  • Reply Sandrine COEURDEVEY avril 5, 2015 at 9:58

    Bravo et courage pour la suite, c’est bien de le faire à deux pour la motivation !! Du coup ça me donne envie de m’y remettre un peu, c’est vrai que faire de l’exercice fait un bien fou 😀
    Bisous & bonne soirée !!

  • Reply adnil mai 11, 2015 at 11:02

    Bonjour ma belle comment vas tu ?
    J’aimerai savoir ou je peux trouver ce programme ? Merci d avance

    • Reply Hantz laura mai 11, 2015 at 1:33

      Tu peut le trouver sur le site de Kayla Itsines directement, ou sur le blog de Nohelita 🙂

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :