Soins du corps

Baume réconfortant Fleur d’Orient Lift’Argan (Léa Nature)

février 19, 2015
baume réconfortant

Je vous ai présenté en janvier dernier le Soin mains & ongles Lift’Argan, aujourd’hui je vous présente un autre produit de la gamme Fleurs D’Orient qui est le Baume réconfortant!

 

J’ai tellement appréciée le soin pour les sains que j’ai récidivé avec le baume corporel.

 

Baume réconfortant Fleur d’Orient:

 

baume réconfortant

 

Il est présenter dans un format plutôt généreux puisqu’il contient 150ml de produit. Le packaging est simple, mais raffiné, un pot blanc très solide qui ne fait pas cheap du tout avec une étiquette savamment étudié que je trouve très jolie. On y retrouve le nécessaire à la bonne utilisation du produit ainsi que sa composition.

 

Ce baume enrichi en céramides d’argan et en beurre de karité, permettra aux peaux sèches d’être apaisées et réconfortées durablement. C’est un produit à la composition plus que parfaite, il est d’ailleurs labellisé bio.

 

En voici d’ailleurs sa composition:

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Argania Spinosa Kernel Oil*, C10-18 Triglycerides, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Glyceryl Stearate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cetearyl Glucoside, Benzyl Alcohol, Bentonite, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Lactic Acid, Jasminum Officinale (Jasmine Flower) Extract*, Sodium Levulinate, Tocopherol, Linalool, Argan Oil Aminopropanediol Esters, Limonene, Geraniol, Anise Alcohol, Citronellol, Citral, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Extract*, Rosa Damascena Flower Extract* * ingrédients issus de l’agriculture biologique.

 

baume réconfortant

 

La texture est assez épaisse à la façon d’un baume, mais très veloutée et douce. J’ai été bluffée par la rapidité d’absorption du produit par la peau. J’ai toujours du mal avec les crèmes pour le corps en général, car je la mets le soir en me couchant, je déteste avoir cette sensation de peau collée au drap. Avec ce baume réconfortant aucun souci, il est vite absorber par la peau qu’il laisse douce, parfaitement hydratée et confortable.

J’ai ainsi retrouvée une peau plus souple, plus agréable au toucher, l’effet peau de croco est définitivement oubliée. J’apprécie aussi énormément le léger parfum qu’il laisse sur la peau, un parfait très agréable et relaxant.

 

baume réconfortant

 

Il n’est absolument pas gras, ce que j’apprécie énormément. Désormais, j’ai ma petite routine hydratation des mains et du corps avec le Soin des mains et le baume réconfortant Fleur d’Orient.

 

Vous pouvez le retrouver sur l’e-boutique Léa Nature au prix de 14€.

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply pichetteetpaillettes février 20, 2015 at 1:23

    Je suis tellement en amour de cette marque que j’ai envie de me jeter sur ce baume ( et oublier les 10 qui attendent).

    Belle découverte

    Des bisous

    • Reply Hantz laura février 20, 2015 at 10:03

      Ah ah je me sens moins seule, j’en ai au moins 10 et encore je suis gentille qui attendent sagement d’être vidée!
      Ah bah on est beauty addict ou on ne l’ai pas hein lol

      Bisous

  • Reply Nathalie DEQUESNES mars 7, 2016 at 6:06

    lol on ne peut pas dire que tu me fais faire des économies !!! j’ai fait l’achat de ce baume et c’est honnêtement une superbe découverte, je l’adore !!!

    • Reply Laura Hantz mars 7, 2016 at 6:11

      Ah je suis ravie de voir que ton achat te plaît. J’ai toujours un peu peur que ça ne plaise pas comme ça me plaît à moi, alors je suis vraiment ravie.
      Et je confirme c’est une merveille ce baume <3

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :