Make-up

♡ Des lèvres néon avec les Baby Lips Electro !

août 23, 2014
Baby Lips Electro

 

Je vous ai parlé des Baby Lips il y’a quelque temps dans cet article ! Il est temps maintenant de vous présenter les petits nouveaux : les Baby Lips Electro !

 

Baby Lips Electro

Leur sortie est prévue pour début Septembre chez Monoprix , mais quelques chanceuses peuvent d’or et déjà les trouver chez Carrefour. Cela fait à peu près 1 ans qu’ils sont sortie aux USA , mais nous pauvre petite frenchie que nous sommes , nous ne les découvrons que depuis peu de temps!

 

Baby Lips Electro :

 

Contrairement à la première fournée de Baby Lips ceux ci se disent ” néon “! Leur couleur se veulent plus flashy , leur tube aussi qui quant à lui a été recouvert de noir et d’écriture flashy!

La texture a été légèrement re-travailler afin d’améliorer le pouvoir hydratant des Baby Lips!

 

Baby Lips Electro

De gauche à droite :

 

  1. Oh! Orange!
  2. Minty Sheer
  3. Strike a Rose
  4. Pink Shock

 

 

J’avoue j’ai déjà mon chouchou –> Pink Shock !

La gamme des Baby Lips Electro compte 6 baumes à lèvres ! Sur cette photo il me manque le baume ” jaune ” à savoir Fierce N Tanguy

 

Baby Lips Electro : un réel changement ?

 

Baby Lips Electro

 

J’avais prévu de vous mettre des photos portée mais j’ai la manie de me mordre les lèvres, résultat j’ai des peaux mortes! Mais les swatches ressemble à 100% au résultats sur mes lèvres!

 

Je l’ai trouve plus pigmenté que la première fournée de Baby Lips! J’avais lu sur le net que les gens trouvais les couleurs trop claire! Euh….comment dire la photo est assez parlante! Sur ma peau vichy ( ta vu on voit même mes veines! ) les couleurs sont vraiment voyante, même pour le Minty Sheer qui se veut transparent!

Pour ce swatche je n’ai fait qu’un aller-retour avec le tube, je n’ai pas mis 50 couches donc je suis carrément satisfaite!

Pour ce qui est de l’hydratation, je trouve que les Baby Lips était déjà très bien, les Baby Lips Electro le sont tout autant ! Une bonne hydratation et une bonne tenue pour un baume! Ils tiennent mieux que les premiers!

 

Pour comparaison je vous ai également swatché deux Baby Lips :

 

Baby Lips Electro

 

On voit bien sur cette photo que le Cherry Me et le Pink Punch sont beaucoup moins pigmenté que les Baby Lips Electro ! Mais je l’ai aime aussi tout autant!

Donc pour moi une réelle satisfaction niveau de la pigmentation car sur mes lèvres c’est comme si je portais un rouge à lèvre brillant!

 

Pour conclure, je suis vraiment ravie des Baby Lips Electro qui ont réussi à détrôner tous mes baumes chouchou même le Carmex c’est pour dire! Je ne saurai que trop te l’ai recommandé !

 

Maintenant le plus dur c’est de savoir lequel porté! Plouf Plouf ce sera toi que je prendrais …….. 🙂

Bah quoi faut bien que je me décide !

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

  • Reply Le monde de Lali août 24, 2014 at 3:33

    Je ne suis pas du genre à me mettre quoi que ce soit sur les lèvres à part du labello mais j’en ai beaucoup entendu parlé de cette marque notamment avec les youtubeuse 😉

    • Reply Laura août 25, 2014 at 1:30

      Oui ils font fureur! Personnellement j’adore!!! j’aime avoir toujours un hydratant sur les lèvres sinon elle gerce vite et ceux là dès qu’il sont vide je rachète !

  • Reply cindy bouchez-roussel août 26, 2014 at 2:14

    coucou laura,
    j’aime bien leur couleur pimpante ^^
    bizoux, cindy

    • Reply Laura août 26, 2014 at 6:11

      Il sont super ! Je ne m’en passe plus lol

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :