Soins du visage

Le soin Aura Mirabilis et son Vinaigre de Beauté – Roger & Gallet

octobre 5, 2016
Aura Mirabilis

 

Si je vous dis Roger & Gallet vous allez tout de suite me dire, savons, eaux parfumées. Ces senteurs qu’on adore, moi personnellement, je craque toujours sur l’eau fraîche parfumée bienfaisante au thé vert ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec le Vinaigre de Beauté, nouveauté de la gamme Aura Mirabilis, la 1re ligne de soins cosmétiques Roger & Gallet ! En effet, j’ai eu la chance de recevoir ce soin via Powersanté, un des leaders de la parapharmacie en ligne.

 

Powersanté, un des leaders de la parapharmacie en ligne :

 

Aura Mirabilis

 

 

Powersanté est l’un des leaders de la parapharmacie en ligne. Ils proposent actuellement plus de 9.000 produits de parapharmacie des plus grandes marques (Avène, Caudalie, Vichy…) mais aussi des marques pas ou très peu présentes sur le net (Garancia, Melvita, Payot…). Leur volonté est de cibler au mieux les besoins (santé, beauté, minceur…) de toute la famille (bébé, enfant, homme, femme). La marque propose des promotions régulières sur les plus grandes marques de parapharmacie que vous adorez et surtout la livraison chez vous à prix mini ! De quoi se refaire en produit de beauté et d’hygiène à petit prix !
 
 
Aura Mirabilis
 
 

Le vinaigre de beauté Aura Mirabilis – Roger & Gallet :

 

Aura Mirabilis

 

Roger & Gallet font très fort puisqu’ils font resurgir une recette de beauté ancestrale : l’Aqua Mirabilis. Pour la petite histoire, il y a 300 ans des moines ont créé un puissant remède naturel appelé “Aqua Mirabilis” qui pouvait se boire ou s’appliquer sur toutes les parties du corps. Ainsi, il protégeait de la peste, guérissait les brûlures et les plaies, préservait la santé et donnait la beauté. Roger & Gallet s’est donc inspiré de la formule de ce « remède » et s’est concentré sur l’association de 18 plantes pour créer un nouveau rituel visage, qui se déroule en 4 étapes, donc 4 produits. Je vais me concentrer aujourd’hui, sur le Vinaigre de Beauté !

 

18 plantes, c’est beaucoup, c’est même énorme ! On retrouve donc dans les soins Aura Mirabilis 18 plantes officinales ou distillées :

  • Santal (propriétés cicatrisantes, favorise un sommeil réparateur)
  • Citronnelle (anti-oxydant, réduit le stress)
  • Néroli (régénérant, rééquilibrant nerveux)
  • Zeste de citron (astringent, induit la bonne humeur)
  • Magnolia (antiseptique, bienfaits immunitaires)
  • Romarin (anti-âge, stimule le système nerveux)
  • Lavandin (rafraîchissant, calmant)
  • Petit grain Bigarade (raffermissant)
  • Orange douce (anti-âge, anxiolytique)
  • Rose de Damas (réduit les rougeurs, harmoniseur émotionnel)
  • Palmarosa (aide à réduire les rides, réduit le stress)
  • Mandarine verte (propriétés émollientes, relaxant)
  • Thym (antiseptique, améliore l’humeur)
  • Verveine Exotique (émollient, améliore la concentration)
  • Bergamote (anti-tâche, calmant)
  • Lavande (apaisante, anti-dépressif)
  • Géranium (cicatrisant, équilibre le système nerveux)
  • Citronnelle (anti-inflammatoire, favorise la vivacité intellectuelle)

 

Je ne sais pas vous, mais moi, cette gamme me faisait tellement envie ! Quoi de mieux que de le faire avec un produit vraiment très original qui porte le nom de vinaigre de beauté ! 

 

Aura Mirabilis

 

Quel produit incroyable, le vinaigre de beauté lisse, affine et clarifie le teint ! Les Vinaigres de Beauté ont commencé à faire leur apparition vers la fin du 18e siècle, car ils permettaient une meilleure « conservation » du teint : il s’agissait de vinaigres de toilette à base de fleurs, de fruits ou d’épices qui étaient préparés par des maîtres distillateurs.

 

Ici, Roger & Gallet nous propose sa version, plus moderne, qui s’utilise comme un tonique et prépare la peau pour recevoir la suite du rituel. Il se présente dans un joli flacon joliment présenté dans lequel on distingue bien les deux phases du produit.

 

Aura Mirabilis

 

En effet, le Vinaigre de Beauté est un soin biphasé qui permet de lisser la peau tout en la clarifiant et surtout d’affiner le grain de peau. Il contient pas moins de 18 plantes officinales et distillées associées au vinaigre de pomme riche en polyphénols anti-oxydants. Il aide à éliminer les peaux mortes et rapidement, il affine le grain de peau et resserre les pores.

 

Aura Mirabilis

 

J’apprécie particulièrement ce produit, il n’est pas trop astringent (c’est-à-dire qu’il ne pique pas la peau, même les plus sensibles) et laisse la peau propre, nettoyée mais souple grâce à sa formule biphasé. Je suis totalement séduite, car dès la première utilisation, j’ai constaté qu’il apportait beaucoup d’éclat à mon visage !

 

Aura Mirabilis

 

Pour profiter de ses bienfaits, il suffit de l’appliquer matin et soir en partant du milieu du visage jusqu’aux extrémités. Masser jusqu’à absorption complète en évitant le contour des yeux. Ce Vinaigre de beauté Aura Mirabilis rafraîchissant et au parfum délicat ne contient pas de parabènes. Ses essences sont 100% naturelles et il est testé dermatologiquement.

 

Je suis vraiment très satisfaite par ce produit, il respecte ma peau et surtout l’embellit de jour en jour. Il fait en sorte que mon teint soit éclatant et que le voile terne qu’il a se dissipe jour après jour. L’odeur est vraiment divine, c’est un produit vraiment très sensoriel. C’est devenu un geste beauté indispensable dans ma routine et son odeur très fraîche et apaisante fait en sorte d’égayer ma journée. Maintenant, je n’ai qu’une envie, c’est tester le reste de la gamme !

 

Vinaigre de Beauté Aura Mirabilis – Prix : 18,99€ – Disponible chez Powersanté

 

 

Aura Mirabilis

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie octobre 5, 2016 at 9:09

    Ce vinaigre de beauté Aura Mirabilis est vraiment tentant. J’aime ce côté rafraîchissant et son parfum semble tout doux 😀 Bisousssssssssssssssss

    • Reply Laura octobre 5, 2016 at 11:09

      Coucou,

      Ce produit pouah je l’adore ! Une pure merveille et l’odeur est à tomber !

      Bisous

  • Reply natpiment octobre 5, 2016 at 4:57

    J’ai testé le masque démaquillant de la même gamme, pareil, un produit original que j’adore utiliser 😉

    • Reply Laura octobre 5, 2016 at 5:02

      Ah j’adorerai tester le reste de la gamme, la crème me fait de l’œil 🙂

      Bisous

  • Reply morganepastel octobre 5, 2016 at 5:48

    L’aqua mirabilis a l’air tellement bien, de belles promesses, et il faut dire que Roger Gallet est une valeur sûre !
    Je l’ajoute à ma wishlist ahah
    Bisous

    • Reply Laura octobre 6, 2016 at 8:38

      Coucou Morgane,

      Oh oui c’est un très beau et bon produit. Je l’aime énormément !

      Bisous

  • Reply Natieak octobre 31, 2016 at 12:39

    J’utilise actuellement le double-extrait de cette gamme . Cela ne m’étonne pas que tu l’aies apprécié car je n’arrête pas de lire des avis très positive sur celui ci.

    • Reply Laura octobre 31, 2016 at 5:00

      J’en suis déjà à la moitié, je l’adore ! Dès qu’il est vide je le rachète. Je voulais testé les autres produits de la gamme, mais là, pas le budget !
      Bisous

  • Reply Ô Boudoir Parfumé octobre 31, 2016 at 7:23

    J’ai lu ton article à sa sortie, j’ai trop aimé. Cette gamme me fait très envie, néanmoins le prix me freine quand même un peu. Et les compositions aussi…je ne les ai jamais vues mais j’ai lu que c’était pas vraiment nickel.
    Quoiqu’il en soit ça fait très envie quand même ! Peut être que je vais craquer…

    • Reply Laura octobre 31, 2016 at 7:59

      Tout comme toi, la gamme entière me fait envie, mais pareil, les prix sont trop hauts pour moi en ce moment.
      Concernant la composition, sur ce produit-là, elle n’est pas mauvaise, sur les autres, je ne saurai te dire je ne les ai pas.

      Je suis dingue de ce vinaigre, j’en suis déjà à la moitié, je me le rachèterai sur un site de para en ligne 🙂

  • Reply Math78000 novembre 13, 2016 at 4:30

    J’avais vu des publicités mais pas lu d’avis un grand merci je ne connais pas non plus powersante merci

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :