Beauté Cosmétiques bio

Aromaclear, la gamme des peaux grasses à tendance acnéique de Phyt’s !

janvier 23, 2019
Aromaclear

 

Après plusieurs semaines de test, je vous retrouve enfin pour vous présenter Aromaclear, la nouvelle gamme Phyt’s dédiée aux peaux grasses à tendance acnéique ! C’est principalement mon mari qui a testé ces deux produits, car c’est son type de peau. Il a une peau grasse à imperfections (points noirs) à tendance sèche par endroits. Phyt’s est une marque bio que j’apprécie énormément et que j’utilise au quotidien notamment la gamme Aqua, pour les peaux déshydratées ! 

 

Aromaclear – Sérum Pureté soin du soir 3 en 1 : 

 

Aromaclear

 

Aromaclear propose une ligne de soins complète spécialement développée pour répondre aux besoins des peaux grasses à tendance acnéique et atténuer la brillance, les pores dilatés, le teint terne et les imperfections cutanées ! La peau grasse n’est pas que l’apanage de l’adolescence ! C’est un type de peau qui se caractérise par un teint terne et brouillé, un aspect luisant et gras, un grain irrégulier, des pores dilatés et une prédisposition aux imperfections ! Cette gamme est donc parfaite pour réguler ce type de peau et lui apporter ce dont elle a besoin ! On a tendance à trop souvent décaper une peau grasse, ce qui est très mauvais ! Cela créer un cercle vicieux, plus la peau est décapée, plus elle produit du sébum, plus elle brille et est grasse. 

 

Ce Sérum Pureté est un soin du soir 3 en 1 qui vient lutter contre les imperfections, purifier et nourrir la peau ! Mon mari l’aime beaucoup, justement pour ce côté traitement et hydratation ! Il se présente dans un joli flacon pompe en verre contenant 30 ml de produit. L’odeur est agréable, douce, elle convient parfaitement à chéri ! 

 

Aromaclear

 

Ce sérum possède une texture huileuse, pas trop grasse qui s’applique à merveille sur la peau. C’est un sérum qui s’applique le soir, après avoir nettoyé sa peau et en remplacement de sa crème de nuit. De part, la présence d’huiles essentielles, ce soin est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Il se compose essentiellement d’Encens Olibanum, de romarin, de cyprès, de petit grain, de camphre, de citron, de thym, de cannelle et de lavande. C’est un véritable concentré de pureté aux huiles essentielles actives, qui agit la nuit, là où la peau est la plus réceptive, pour lui offrir une triple action :

  • Action Purifiante : la peau est purifiée et assainie.
  • Action anti-imperfections : le nombre d’imperfections est diminué.
  • Action anti-pores dilatés : les pores sont resserrés et le grain de peau affiné.

La peau est ainsi plus nette, les pores sont estompés, les points noirs moins visibles et la peau est régulée, nourrie. C’est un sérum qui est efficace et qui fait parfaitement le job ! Mon mari l’aime beaucoup et sa peau a bien meilleur aspect ! 

 

☞ Sérum Pureté – Prix : 49€ / 30 ml – Disponible en institut et sur des e-shops bio

 

Aromaclear

 

SOS Imperfections, le soin local anti-spot Aromaclear :

 

Aromaclear

 

Phyt’s a pensé à tout, puisqu’elle propose ce roll-on SOS imperfections pour un soin local intensif asséchant ! En effet, ce petit roll-on vient assécher, purifier et neutraliser les petites imperfections. En seulement quelques jours, les imperfections sont assainies, asséchées et corrigées ! 

 

Aromaclear

 

Il se compose principalement de mauve, sauge, citron, lavande, girofle, origan, géranium et centella asiatica. Ce cocktail d’actifs végétaux purifiants intégrés dans la formule et uniquement composé d’huiles essentielles et d’extraits végétaux sélectionnés pour agir sur les imperfections, ce qui permet d’accélérer leur disparition et d’activer leur résorption. Ce produit viendra à bout de vos imperfections en seulement 4 jours, à raison d’une application matin et soir sur l’imperfection concernée ! 

 

Aromaclear

 

Grâce à son embout roll’on ciblé, il neutralise avec précision les imperfections. La taille et la rougeur des boutons sont atténuées, leur nombre est diminué. La peau est visiblement plus nette, plus saine. C’est un produit nomade, qu’on peut garder avec soi et utiliser en cas de besoin. J’aime beaucoup son odeur, assez forte, d’huiles essentielles. Je trouve cette odeur relaxante et apaisante ! J’ai rarement des boutons, mais de temps en temps, j’en ai un qui s’invite, ce format est donc très pratique ! Mon mari aussi, l’aime beaucoup quand quelques imperfections viennent pointer le bout de leur nez. 

 

☞ Roll-on SOS imperfections – Prix : 12,50€ / 10 ml – Disponible en institut et sur des e-shops bio

 

Aromaclear

 

Pour conclure sur cette gamme Aromaclear de Phyt’s, comme d’habitude, j’en suis ravie ! C’est une gamme qui associe tous les bienfaits d’huiles essentielles purifiantes aux vertus séborégulatrices des huiles végétales de Jojoba et de Pépin de raisin pour un accompagnement au quotidien ! C’est une gamme complète qui propose une mousse nettoyante, deux crèmes visages (une pour les peaux jeunes, une pour les peaux adultes), le sérum, un masque gommant et le roll-on ! De quoi bien prendre soin des peaux grasses à tendance acnéique ! De même qu’il existe un soin Aromaclear en institut qui offre un accompagnement personnalisé sur 6 semaines au rythme d’une séance hebdomadaire ! Bref, je suis conquise par cette gamme, la peau de mon mari ne s’en porte que mieux ! Je vous propose de gagner ces deux produits sur mon compte Instagram.

 

Que pensez-vous de cette gamme Aromaclear ? Quel est votre type de peau ? 

 

Aromaclear

26 Comments

  • Reply Clara janvier 23, 2019 at 12:47

    Coucou! Cette gamme serait idéale pour moi, malheureusement le prix me rebute :/

    • Reply Laura janvier 23, 2019 at 1:03

      Coucou,

      C’est une gamme très efficace.
      Pour le prix, ça ne me choque pas, car je sais qu’ils ont une longue durée de vie (j’ai déjà plusieurs gammes de chez eux qui m’ont fait une année !).
      Bisous

  • Reply Gettin Hope janvier 23, 2019 at 2:12

    Coucou,
    je pense que je vais tester le roll-on sos aha déjà parce que je le trouve plus abordable, et j’ai déjà trouvé des soins qui me conviennent parfaitement, mais je pense que le roll-on peut vraiment dépanner en cas d’indésirable bouton !
    Laurence de Gettin Hope

    • Reply Laura janvier 23, 2019 at 4:32

      Coucou,

      C’est vrai qu’il dépanne bien et surtout il est efficace rapidement. Je l’aime beaucoup !
      Belle journée,

  • Reply Mallys janvier 23, 2019 at 2:22

    Le prix est un peu élevé mais si il tient ses promesses je suis prête à payer le prix. Par ailleurs, sa composition n’est pas chimique donc pourquoi pas. J’apprécie la forme sous sérum. Le format roll on est pratique on peut l’emporter partout. Je ne connais pas cette marque. Rien à voir avec AromaZone ? J’ai de la chance de ne pas avoir une peau à tendance acneique. A tester !

    • Reply Laura janvier 23, 2019 at 4:34

      Coucou,

      C’est une marque assez haut de gamme, avec des actifs de qualité présent en grand nombre dans les produits, donc le prix est un peu plus élevé.
      Après, comme tu le dis, je suis prête à payer le prix, ils ont une bonne durée de vie. J’utilise la gamme pour peaux déshydratées (Aqua), elle m’a durée un an !
      Rien à voir du tout avec Aroma Zone.

  • Reply Fanny Bubble Gones janvier 23, 2019 at 3:53

    ce n’est pas donné c’est clair ! pour l’instant je me tourne plutôt vers les produits cosmétiques maison avec les kits et tutos d’aroamzone.

    • Reply Laura janvier 23, 2019 at 4:35

      Coucou,

      Je ne suis pas une grande fan d’Aroma Zone, mais les produits maisons, je fais aussi beaucoup.
      Malgré tout, j’adore la marque Phyt’s, que j’utilise depuis des années 🙂

  • Reply maman et sa chipie janvier 23, 2019 at 4:03

    je decouvre ton produit et suis assez fan de l’effet rool on . merci beaucoup

    • Reply Laura janvier 23, 2019 at 4:36

      J’aime aussi beaucoup le roll-on, il est bien pratique.

  • Reply BEJIINE*S janvier 23, 2019 at 6:38

    Je connais la marque, mais absolument pas ces produits. C’est une bonne découverte car ma fille souffre de problèmes de peau. Belle soirée

    • Reply Laura janvier 23, 2019 at 9:10

      Coucou,

      C’est une toute nouvelle gamme, c’est peut-être pour ça que tu ne connais pas encore.
      Elle est très efficace, mon mari l’aime beaucoup.
      Belle soirée,

  • Reply Mel et les Twinous janvier 23, 2019 at 9:55

    cette gamme a l’air sympa ! personnellement j’ai une maladie de peau appelée rosacée donc je ne peux mettre que les produits prescrits par mon dermato

    • Reply Laura janvier 24, 2019 at 11:05

      Je connais très bien la rosacée, c’est compliqué.
      Je suis allée consultée plusieurs dermatologue et force est de constater que tous les produits qu’ils m’ont prescrit ont des compositions atroces :/
      C’est bien dommage.

  • Reply La Fée Biscotte janvier 24, 2019 at 9:51

    Ça a l’air top et ça pourrait bien me convenir. J’avais commencé à utiliser l’huile de jojoba mais j’ai fini par avoir des boutons à la longue du coup je l’utilise pour me démaquiller les yeux uniquement. Alors cette version d’huile anti acné pourrait me convenir sur cette forme. Merci à toi

    • Reply Laura janvier 24, 2019 at 11:08

      Oui, c’est une très bonne gamme. Elle a changé l’aspect de la peau de mon mari et le roll-on est vraiment très pratique.
      L’huile de jojoba, c’est bien, mais je trouve qu’à la longue, effectivement, ça donne des boutons. J’ai plusieurs huiles qui m’en donne aussi.
      Belle journée,

  • Reply Girls n Nantes Eva janvier 24, 2019 at 10:50

    coucou

    c est très sympa comme produits mais comme je te disais sur Fb c’est trop cher pour moi et malgré les bonnes compos je préfère me tourner vers d’autres produits
    bisous

    • Reply Laura janvier 24, 2019 at 11:10

      Coucou,

      C’est une marque que j’aime énormément et utilise depuis des années.
      Pour moi, j’utilise la gamme Aqua pour peaux déshydratées qui m’a durée un an ! Alors quand on recalcule le prix sur l’année, c’est dérisoire 🙂
      Mais je comprends qu’à sortir d’un coup, ce soit compliqué. J’essaye toujours d’acheter quand il y a des promos pour réduire un peu le coût.
      Bisous

  • Reply Journaldunerondeastucieuse janvier 24, 2019 at 11:03

    Hello, la marque Phyt je la connais que de nom, je vais aller voir s’ils ont des produits pour ma peau, bonne journée

    • Reply Laura janvier 24, 2019 at 11:11

      Coucou,

      La gamme Phyt’s est très large, ils ont pour tous types de peaux 🙂
      Belle journée,

  • Reply rachelmarine janvier 24, 2019 at 6:12

    coucou
    merci pour ton article. Je viens de découvrir deux nouveaux produits =) grâce à toi.
    j’ai une peau à tendance acnéique donc ces produits me corresponde totalement =)

    belle soirée

    rachelmarine

    • Reply Laura janvier 25, 2019 at 5:54

      Coucou Rachel,

      Je suis certaine qu’il te ferais un bien fou 🙂
      Après l’allaitement, ceci dit 🙂
      Belle soirée,

  • Reply flou janvier 25, 2019 at 9:29

    je ne connais pas cette gamme en particulier mais ça fait longtemps que j’aimerais tester cette marque. ma peau est assez problématique, ultra sèche par endroit et grasse sur la zone T, il faudra que je regarde s’ils ont des soins pour peaux mixtes!

    • Reply Laura janvier 25, 2019 at 6:08

      Comme la peau de mon mari, grasse sur la Zone T et très sèches (plaques de sécheresse sur les ailes du nez, en bas des joues).
      Le sérum lui a fait un bien fou.
      Personnellement, j’utilise la gamme Aqua pour les peaux déshydratées, ma peau adore.

  • Reply JULIA janvier 25, 2019 at 9:38

    Je ne connaissais pas cette marque mais j’ai tout de suite mis le sérum pureté dans ma wishlist car c’est vraiment le type de produit que j’adore ! Bon le prix me fait un peu hésiter mais on verra bien si je craque 😉

    • Reply Laura janvier 25, 2019 at 6:08

      Mon mari adore le sérum et sa peau aussi, elle a nettement meilleur aspect.
      J’utilise aussi une autre gamme de la marque que j’aime énormément et mon flacon m’a duré un an !

    Leave a Reply

    CAPTCHA


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :