Soins du visage

Andishée: des cosmétiques venues d’ailleurs!

avril 30, 2015
Andishée

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux produits que j’ai testés et qui sont pour le moins original. Ce sont des produits aux senteurs originales et que je n’avais jamais vu auparavant en cosmétiques. Il s’agit de la marque perse Andishée.

 

A la découverte d’Andishée:

 

Andishée est née de l’idée de Yasmine Valipour qui a pris le parti de partir sur l’association de la richesse de la phytothérapie perse dont elle est originaire et de l’expertise française en matière de savoir-faire en cosmétique, au travers d’un dépôt de brevet (les produits sont fabriqués exclusivement en France). Les produits Andishée se divise en deux gammes, une (celle que je vais vous présenter aujourd’hui) traite des premiers signes de l’âge et l’autre gamme traite des signes de l’âge déjà installés.  Les soins proposés par la marque sont à 98% naturels, aucun parfum n’est rajouté à leur produits afin d’éviter les allergies. Andishée a été lancée au printemps 2014, c’est donc une nouvelle venue sur le marché qui a déjà suscité la curiosité et qui a reçu de bons retours de la part de la presse féminine. Je vais donc sans plus attendre vous présenter la gamme Safranys que j’ai eu l’occasion de tester.

 

Gamme Safranys d’Andishée, le test:

 

Andishée

 

Les produits Andishée ont tous le même packaging, les mêmes coloris c’est-a-dire une couleur bleue turquoise et blanc. Les produits sont contenus dans de jolis flacons pompe en verre avec une pompe dorée. Ils sont sobres, mais efficace et élégant, ils vont à l’essentiel.

 

Andishée

 

La gamme Safranys est basée sur l’extrait de safran (l’anti-oxydant le plus puissant connu actuellement) et l’huile de pistache. Leurs actions sont renforcées avec d’autres plantes perses comme le jasmin blanc, la griotte, la grenade, le riz, l’aloe vera et bien d’autres encore. Cette gamme s’adresse aux femmes entre 20 et 35ans.

 

J’ai donc testé en premier lieu le soin quotidien fluide qui est parfait pour les peaux mixtes à grasses.

 

Andishée Andishée

 

La texture est fluide sans être liquide, une fois étalée sur la peau on n’a plus l’impression que la texture devient comme un gel transparent qui est très agréable. Le fluide n’est pas collant ni gras, il est rapidement absorbé par la peau. Celle-ci est plus lumineuse, plus douce et je trouve personnellement apaisée. Ma peau ne tiraille pas, elle a son quota d’hydratation. J’aime assez cette crème dans l’ensemble, le petit bémol serait son odeur, elle n’est pas mauvaise, mais le fait qu’elle soit sans parfum on retrouve les ingrédients à leur état naturel niveau fragrance, ce qui peut surprendre.

 

Soin quotidien fluide – Prix: 42 les 50 ml – Dispo ICI

 

Andishée Andishée

 

J’ai également testé la crème nourrissante Andishée, celle-ci est plus épaisse. Elle est parfaite pour les peaux sèches et idéale en hiver pour lutter contre le froid. Elle protège contre les agressions extérieures et lutte contre les premiers signes de l’âge.

 

Andishée Andishée

 

Sa texture est plus épaisse, plus riche et plus nourrissante, mais elle est toujours aussi bien absorbé par la peau. Du moins, la mienne l’absorbe comme du petit lait! La encore je la trouve agréable, je l’utiliserais plus en hiver quand le froid frappe ma peau justement parce qu’elle est plus nourrissante. Avec les belles journées de printemps je lui préfère le soin quotidien fluide qui lui est plus adapté aux beaux jours et moins riche. J’émets de nouveau le petit bémol de l’odeur 100% nature, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Crème Nourrissante – 45€ les 50ml – Disponible ICI

 

Pour conclure sur ces deux produits Andishée, c’est une belle découverte, je trouve les principaux actifs originaux, même si l’odeur fait que personnellement je ne renouvellerait pas l’expérience. Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, des amies adorent l’odeur alors que moi moins.

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments

  • Reply Djahann avril 30, 2015 at 9:28

    Je ne connaissais pas cette marque mais ça semble vraiment bien

    • Reply Hantz laura avril 30, 2015 at 10:14

      Oui elle est très bien, juste l’odeur trop nature pour moi 🙂

  • Reply Stephanie Cardoso mai 3, 2015 at 11:27

    je ne connais pas, c’est vrai que l’odeur doit etre special mais en tout cas le packaging donne envie de tester

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :