Soins du visage

Alorée : Fluide Hydratant City-Proof sur le banc d’essai

octobre 12, 2014
alorée

 

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le fluide hydratant City-Proof d’Alorée

 

Fluide Hydratant City-Proof Alorée 

 

alorée

Pour celles qui ne connaissent pas encore Alorée , la marque a été créer par Alexandra Croce qui a été émerveillée par le pouvoir incroyable de la chlorophylle sur la nature ! Voilà d’où lui vient l’idée de la marque Alorée ! 

Alorée est une marque bio qui est certifié Ecocert Greenlife et labélisés Cosmébio ! Tous les produits sont sans paraben, sans phénoxyethanol, sans conservateur listé, sans parfum de synthèse, sans allergène étiquetable.
Ils sont également tous testé sous contrôle dermatologique et conviennent aux peaux sensibles. 

Alorée c’est aussi un fort esprit local avec du made in France puisque 100% de la fabrication est faite en Languedoc Roussillon , que les matières premières sont françaises et que la majorité des fournisseurs a été sélectionnée dans la région Languedoc Roussillon ! 

 

alorée

 

Le fluide quant à lui , voici ce qu’en dit la marque : 

 

L’abri quotidien douceur et légèreté de votre peau en ville !

Hydratation longue durée, protection contre les agressions quotidiennes avec ce fluide au C.H.C.® issu de jeunes pousses d’orge.
Riche en chlorophylle, polyphénols et oméga 3, ce phyto-complexe anti-oxydant booste le métabolisme cellulaire et préserve la peau des signes prématurés de l’âge.
Texture légère et irisée offrant souplesse et luminosité.

 

Mon avis sur le fluide hydratant City-Proof Alorée 

 

Je dois dire que j’attendais beaucoup de ce fluide , surtout pour moi qui habite en plein centre ville! Ma peau est stressée , agressée au quotidien par la pollution de la ville ! 

Alors au premier abord le packaging est parfait, le tube est inséré dans un emballage carton avec toutes les indications nécessaires. Le tube est assez grand , il contient 40ml de produit. 

Ce fluide est à base de Chlorophylle de jeunes pousse qui est antioxydante et oxygénante ! L’odeur de chlorophylle est donc très présente, pour les personnes qui n’aime pas les odeurs marquées passez votre chemin ! Au début j’ai eu un peu de mal avec l’odeur mais je m’y suis habituée !

La texture quand a elle n’est pas vraiment fluide , c’est plus une crème pour moi. Je l’applique le soir car elle fait énormément briller la peau , pourtant je n’ai pas la peau grasse loin de là ! Impossible pour moi de mettre ce fluide le matin , sinon je brille comme une boule de disco et en plus elle est assez grasse , elle mets un certains temps a pénétré! 

Malgré tout elle fait son boulot qui est de protégée et hydratée contre les agressions quotidiennes ! Elle hydrate bien la peau !

La texture est irisée ce qui je pense est la cause de la brillance, mais pour le coup c’est assez glowy !!

alorée

alorée

Comme je le disais plus haut, elle est assez longue a pénétré , vous pouvez le voir sur la photo ci dessus !

 

Malgré ces quelques points négatifs c’est quand même un bon produit qui fait très bien son boulot. Après il s’agit plus d’une question de goût ! 

 

Si vous souhaitez découvrir les produits Alorée n’hésitez pas à vous rendre sur leur site.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

  • Reply Martine B octobre 12, 2014 at 11:37

    Merci de cet article c’est pas pour moi car déjà la peau un peu grasse mais j’attends avec impatience ma livraison Korean Makeup 😉 c’est long quand tu trépignes d’impatience pour tester lol
    Mais je viens de comprendre pourquoi tu perds des abonnés lol c’est les maris voyant la carte bleue sortie qui délike pour l’équilibre du compte en banque hihi
    Passe un bon dimanche en famille
    Bisous

    • Reply Hantz laura octobre 12, 2014 at 11:42

      Oui surement loool
      Mon mari moi c’est le mal , il m’incite a acheté loool
      Tu a commandé quoi du coup sur Korean Makeup ?

      Oui j’avoue un peu déçue de ce fluide !

      Bisous ma belle

  • Reply natieak octobre 13, 2014 at 8:27

    Je pense que l’odeur ne passera. Je suis assez vite gênée lorsque c’est trop fort.
    Merci pour ton avis.

  • Reply Mes produits terminés du mois d'avril. octobre 2, 2015 at 11:56

    […] Je vous en avais déjà parlé dans cet article. […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :