Comme tous les vendredis, on se retrouve pour le rendez-vous des accros au lipstick, j’ai nommé le Friday Lipstick ! Cette semaine, je continue ma découverte des rouges à lèvres Urban Decay que j’aime tant. Halloween étant très proche, j’ai choisi une couleur rouge sang, vraiment intense, le F-Bomb !
F-Bomb Urban Decay :
En temps normal, je réserve le rouge à lèvre rouge pour les sorties, les occasions spéciales. Ce n’est pas une couleur que je porte au quotidien, je trouve qu’il faut un make-up parfait pour porter ce genre de teinte, sinon le rouge à tendance à durcir les traits du visage. Ceci étant dit, je trouve ce rouge-là, vraiment sublime, intense ! Un vrai rouge classique assez lumineux !
On retrouve le packaging classique commun à tous les rouges à lèvres Urban Decay, d’ailleurs, ils ont raison de ne pas en changer, car je l’adore tel quel.
Il est bien plus sombre que le Sheer Slowburn que je vous ai présenté la semaine dernière, il ne fait d’ailleurs pas partie de la même gamme. Le rouge F-Bomb fait partie de la gamme Revolution qui a une texture crémeuse et un fini satiné d’où le côté lumineux.
À même le raisin, on s’attend à quelque chose d’intense et de très pigmenté… et bien, c’est le cas. En effet, il est vraiment très...très pigmenté, par conséquent, l’application est quelque peu laborieuse dans le sens où il ne faut pas se louper sinon il va être dur de rattraper les choses. C’est souvent le cas avec ce genre de teinte assez dark. J’avoue que j’ai un peu galéré à obtenir un joli contour, je pense d’ailleurs qu’un petit coup de crayon à lèvre rendrait les choses bien plus simples.
Le rendu est quelque peu plus foncé que sur la photo (mon appareil débloque parfois), mais niveau luminosité, c’est bien ça. Le confort est au rendez-vous, je pense que c’est dû à sa texture crémeuse et au fait qu’il contient de l’huile de jojoba, de l’huile d’avocat, du beurre de cacao et du beurre de karité. Il hydrate donc parfaitement mes lèvres que je trouve douces et repulpées.
Quant à la tenue, elle est excellente ! J’ai mangé, bu, goûter et il n’a pas bougé d’un poil, la couleur est toujours bien présente, certes un peu moins brillant, mais il ne part pas au centre de mes lèvres et ne bave pas, un vrai rouge quoi !
Je suis donc conquise par le rouge à lèvre F-Bomb signé Urban Decay, même si ce n’est pas une teinte que je vais porter au quotidien. Je le réserve pour des soirées, des occasions spéciales 😉
Lien utile : F-Bomb – Prix : 20,50€ – Disponible dans tous les Sephora.
18 Comments
Ce ral est MAGNIFIQUE !
Urban Decay fait vraiment de très jolies couleurs 🙂
Oui ils font des couleurs au top, je vais surement craquer pour des teintes plus nudes 🙂
Wouaw la couleur superbe ! Ça me fait penser au rouge à lèvres de l’actrice kate beckinsale dans pearl habor mais en plus brillant.
Ah faut que je regarde, je ne me souviens plus de son rouge à lèvres
J’ai trop de rouges rouge donc je serai raisonnable mais j’adddoooorrreee celui là :3
Oui moi c’est pareil, paradoxalement, je n’en porte pas souvent, cherche l’erreur lool
Rien qu’en voyant la photo de présentation depuis Facebook, j’ai su qu’il allait beaucoup me plaire. C’est vraiment le type de rouge que j’adore. Entre la teinte et le packaging, encore un sans faute pour Urban Decay !
Des bisous <3
Oui pour le moment je n’ai jamais été déçue par leur RAL 🙂
Bisous <3
Magnifique!!
Il te va très bien 🙂
Merci 🙂
Je suis ravie qu’il te plaise 🙂
Jamais déçu de leurs ral, le rouge est magnifique !!
xoxo
Oui, juste les nouveaux mattes là dont je ne suis pas forcément fan
Comme d’hab texture a l’air top ! La couleur est jolie !! Dommage que ca ne rend pas comme en vrai, j’aime le dark en ce moment ! :p
xx
Oui, il rend plus dark en vrai.
La teinte est effectivement fort jolie!
Je suis ravie qu’elle te plaise 🙂
Il est vraiment superbe waouh, je suis tellement choquée de la pigmentation ! Je n’ai jamais testé cette gamme mais clairement ça fait envie. Je pense que je partirais plus vers du rose 😉
Bisous
J’avoue que ces rouges à lèvres sont une belle découverte 🙂 Du coup, je craque souvent pour de nouvelles teintes. Là c’est comme toi, je vais plutôt prendre des roses, c’est ce que je porte le plus
Bisous