Make-up

« Ultra Blush Palette » Sugar and Spice – Makeup Revolution

janvier 6, 2017
Ultra Blush Palette

 

Il est grand temps pour moi de revenir sur le blog ! La grippe étant toujours présente, j’essaye de faire de mon mieux pour ne pas vous abandonner trop longtemps ! Aujourd’hui, c’est donc avec la sublime Ultra Blush Palette en teinte Sugar and Spice de Makeup Revolution que je vous retrouve ! J’ai eu la chance de la gagner sur le blog de Céline que je remercie encore ! 

 

« L’Ultra Blush Palette » Sugar and Spice :

 

Ultra Blush Palette

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore Makeup Revolution, c’est une marque de cosmétiques britannique, lancée à Londres en mars 2014. On en parle très souvent sur la blogosphère, notamment à cause de ces célèbres palettes dupes des Naked 1, 2 et 3 (Iconic 1, 2 et 3) d’Urban Decay. C’est d’ailleurs comme ça, que j’ai découvert cette marque. Elle propose également des dupes d’autres marques comme Too Faced avec leurs Blushing Hearts (dupe des Sweetheart’s Perfect que j’adore), leurs palettes Chocolate dupes des célèbres Chocolate Bar ou encore les Lip Lava dupes des Melted. 

 

Mais ce n’est pas tout, Makeup Revolution propose aussi des produits bien à eux, qui ne sont pas des dupes à des prix très abordables allant pour la plupart de 1£ à 10£ ! Autant dire, un prix dérisoire ! La marque vend ses produits via son site Tam Beauty qui livre à l’international. Les frais de port sont de 5,95€ en livraison standard pour la France, mais gratuit au-delà de 60€ de commande. 

 

Autant vous dire, qu’à ce prix-là, on ne résiste pas bien longtemps ! D’autant plus que depuis le mois de novembre, il est possible de trouver les produits de la marque chez Monoprix ! N’est-ce pas merveilleux ! Si toutefois, vous préférez commander sur leur site, sachez qu’il n’y a pas de frais de douanes, la livraison étant au sein de l’Europe. Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus, la palette ! 

 

Ultra Blush Palette

 

 

Ultra Blush Palette Sugar and Spice, mon avis :

 

Ultra Blush Palette

 

Commençons par le packaging de cette palette qui est relativement simple, rien de fou en soi. Malgré tout, il se révèle très solide et pratique, malgré le fait qu’avec son côté glossy, elle se raye facilement. La fermeture est très correcte et solide, aucune chance qu’elle ne s’ouvre dans votre sac. À l’intérieur, on retrouve un très grand miroir dont j’apprécie vraiment la présence, surtout pour ce genre de produit. Le miroir fait toute la largeur de la palette, il a donc une réelle utilité. Pour une palette à ce prix-là, c’est un très bon point. 

 

Ultra Blush Palette

 

Elle est simple, mais terriblement efficace. À l’intérieur, on retrouve pas moins de 8 teintes toutes hautement pigmentées tout en étant facile à travailler. C’est une palette avec des teintes exclusives qui est parfaite en toute occasion. Sur ces 8 fards, 6 sont de véritables blush (nacré, mat, cuit) et deux sont plus des highlighter

 

Ultra Blush Palette

 

Il est totalement possible d’utiliser chaque blush individuellement ou bien de les combiner ensemble afin de créer la teinte que vous souhaitez. J’apprécie cette palette, car elle contient autant de blush rosés que de blush corail/pêche ! C’est parfait pour ma carnation très claire, même si certaines couleurs peuvent effrayer à première vue. 

 

Ultra Blush Palette

 

Ce fard, plus précisément est un réel highlighter. Le rendu est vraiment sublime sur la pommette et surtout, il est sans paillettes. Le fard du dessous, en revanche, me semblait être également un highlighter bien que très rose. Au final, il n’en est rien, c’est un blush nacré, satiné, mais sans paillettes. Personnellement, je ne le porterai pas comme tel, il me servira plus de fards à paupières. 

 

Ultra Blush Palette

 

Je suis épatée par la qualité de ces blush, ils font peu de chutes, voir pas du tout, leur tenue est franchement très bonne et les couleurs sont parfaites en toute saison. Même si certaines font peur, il suffit d’en appliquer très peu pour avoir un rendu naturel, d’autant qu’ils s’estompent et se travaillent à merveille. Je trouve que cette palette peut tout à fait convenir à des peaux très blanches comme la mienne tout comme à des peaux mattes avec la présence de teinte plus foncée. Il suffira de bien doser la matière ! 

 

Ultra Blush Palette

 

Voici la première ligne de blush avec l’highlighter, les couleurs sont divines. J’ai bien sur volontairement appliquer beaucoup de matière pour que vous voyiez bien les teintes. Sur cette ligne, toutes les teintes me plaisent, je les ai d’ailleurs essayées et elles me vont à merveille ! Pour un teint plus naturel, frais, j’applique les deux premiers blush qui sont un vieux rose et un pêche assez doux. Pour un teint de poupée, j’applique le rose qui est assez tendre, je trouve. 

 

Ultra Blush Palette

 

La deuxième ligne est nettement plus foncée, même si je le rappelle, j’ai forcé sur la dose pour vous montrer les teintes. La première teinte est celle qui me faisait peur, car elle paraît très rouge. Ceci dit, une fois bien estompée, elle est plus douce, même si bien présente. C’est un blush que je porterai plus étant bien bronzée, en été ou carrément en fard à paupières ! Les trois autres teintes, quant à elles sont tout à fait portable. Je suis en amour devant le blush pêche, c’est pour le coup une vrai couleur pêche qui donne un coup de fouet immédiat à mon teint ! 

 

Ultra Blush Palette

 

Pour conclure sur cette Ultra Blush Palette en teinte Sugar and Spice, c’est un gros coup de cœur. Elle me suit partout et selon mes envies. Je trouve ça très pratique d’avoir mes blush centralisé dans une seule et unique palette, c’est pratique au quotidien. J’apprécie la faciliter d’utilisation de ces blush, le fait qu’ils s’estompent à merveille est un plus, ils se fondent dans la peau. J’en suis d’autan convaincu qu’elle contient un highlighter qui est parfait pour ma carnation et qui apporte réellement de la lumière, le tout sans paillettes. Ma seule petite déception réside peut-être dans sa composition. En effet, elle contient des parabènes, en fin de liste INCI certes, mais bel et bien là. Cependant, au vu de son prix mini, je lui pardonne ! 

 

☞ Ultra Blush Palette Sugar and Spice – Prix : 8,40€ (soit 1,05€/blush) – Disponible chez Tam Beauty

 

CONNAISSEZ-VOUS LES PRODUITS MAKEUP REVOLUTION ? QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE ULTRA BLUSH PALETTE ? 

 

Ultra Blush Palette

 

 

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

34 Comments

  • Reply kimberley andreolli janvier 6, 2017 at 4:02

    j’adore très bien expliquer 🙂

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 4:15

      Je suis ravie que ça te plaise 🙂

  • Reply le monde de laura janvier 6, 2017 at 4:02

    Super joli cette palette

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 4:14

      Oh oui je confirme 🙂
      Bisous

  • Reply capricieuze janvier 6, 2017 at 4:09

    Coucou Laura,
    Cette palette est juste trop bien, je l’ai ainsi que la hot spice et je les adore.
    Bisous

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 4:14

      Coucou ma belle,

      Elle est top ! La Hot Spice me tente aussi j’avoue !

      Bisous

  • Reply lov'in it blog janvier 6, 2017 at 4:10

    les teintes sont vraiment très jolies, j’aime beaucoup par contre la composition pour moi c’est rédhibitoire 😉

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 4:13

      Oui c’est vrai que les teintes sont sublimes. Pour ce qui est de la composition, c’est clair que ça ne me plaît pas des masses.
      Après, je l’ai gagnée donc je ferai attention pour les prochaines fois 🙂

  • Reply ciloucr janvier 6, 2017 at 4:29

    elle est superbe cette palette, je vais finir par craquer!
    Bises

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 6:53

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton petit mot. Oh oui, elle est canon, franchement tu ne regrettera pas. Puis, à ce prix-là, il ne faut pas s’en priver.

      Bisous ♡

  • Reply sochic sogirly janvier 6, 2017 at 4:45

    Elle est vraiment sublime cette palette <3 Pour le prix ca vaut le coup ! Bisous 🙂

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 6:43

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton petit mot. Oh oui, elle vaut carrément le coup, je l’aime bien ! ♡

  • Reply Mademoiselle Polish janvier 6, 2017 at 4:50

    J’ai la version Hot Spice, un peu plus légère, je l’ai adoptée depuis des mois! Je l’adore! Et très sincèrement la marque MR propose vraiment de belles choses et à des prix plutôt sympas 🙂

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 6:44

      Coucou,

      Merci pour ton petit mot 🙂

      J’ai vu la Hot Spice, c’est vrai qu’elle est jolie aussi. Je trouve qu’ils proposent de bons produits, j’en ai repéré pleins chez Monoprix lol

  • Reply quiaimeastuces janvier 6, 2017 at 6:20

    J’adore cette palette, j’avais la première version avant qu’ils refassent le packaging et les fards sont pile comme il faut, pigmentés et les couleurs très sympa 🙂 Des bisous Laura !

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 6:48

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton petit mot 🙂

      Elle est sublime cette palette, au départ, j’étais un peu frileuse et finalement c’est du bonheur.

      Bisous ♡

  • Reply mae beauty diary janvier 6, 2017 at 7:46

    AHHHHHHH cette palette me fais vraiement de l’oeil ! Elle est magnifique <3
    J'aime beaucoup ta revue simple et très complète =) <3

    Des bisous, maeva

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 9:27

      Hello Maeva,

      Merci pour ton petit mot 🙂
      Elle est franchement canon, n’hésite pas, à ce prix-là, il ne faut pas se priver 🙂
      Je suis ravie que ma revue te plaise ♡

      Gros bisous et belle soirée ♡

  • Reply QueenC janvier 6, 2017 at 8:20

    Elle est SUBLIME ! J’adore cette marque, je trouve que la qualité est au rdv pour le prix. Les teintes sont vraiment jolies, surtout le highlighter !

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 9:28

      Coucou,

      Merci pour ton petit mot, je suis d’accord avec toi, cette marque propose des produits de qualité. L’highlighter, c’est une petite pépite 🙂

      Bisous ♡

  • Reply Madebyme23 janvier 6, 2017 at 9:00

    Les pigments ont l’air top! Je ne connaissais pas cette palette. Merci du partage
    Bisous

    Christelle

    • Reply Laura janvier 6, 2017 at 9:29

      Bonsoir Christelle,

      Merci pour ton petit mot ♡

      Je suis ravie de te la faire découvrir, elle est franchement divine.

      Belle soirée, bisous ♡

  • Reply sarahli27 janvier 6, 2017 at 11:20

    très belle palette. les couleurs sont vibrantes.
    bisous

    • Reply Laura janvier 7, 2017 at 9:40

      Coucou Sarah,

      Merci pour ton petit mot !

      Je suis ravie qu’elle te plaise, elle est vraiment canon !

      Bisous ♡

  • Reply Les Confidences de Lizzie janvier 7, 2017 at 9:14

    Coucou! Tes photos sont canons 🙂 Je trouve cette palette magnifique, je comprends ton coup de coeur. Je vais me pencher sur la chose ^^
    Bisouuus

    • Reply Laura janvier 7, 2017 at 9:49

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton petit mot. Je suis contente que mes photos te plaisent ♡
      Cette palette est canon, je l’adore ! Autant en temps normal, je ne suis pas fan de ce genre de palette, car les teintes ne me conviennent pas, autant là j’adore !

      Bisous ♡

  • Reply Sarah_Croft janvier 7, 2017 at 11:30

    Oh la laaa tu m’as donné envie de l’avoir, lol. Elle est trop belle !

    • Reply Laura janvier 7, 2017 at 3:30

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton petit mot !
      Ha oui elle est canon, franchement pour le prix, fonce !

      Bisous ♡

  • Reply The World Fémi'Nîmes janvier 7, 2017 at 6:46

    Elle a l’air vraiment sympa à utiliser au quotidien! Faudrait que je me laisse tenter par ce genre de couleurs. J’utilise d’habitude plus des couleurs nudes tel que des beiges, et des marrons clairs et parfois du noir. En plus cette palette n’est pas très chère, je pense que je pourrais me laisser tenter! ^^

    • Reply Laura janvier 8, 2017 at 10:46

      Coucou,

      Merci pour ton petit mot 🙂
      Elle est franchement parfaite au quotidien. J’utilise aussi des couleurs plus neutres en temps normal, mais franchement celles-ci sont fabuleuses.
      Pour le prix, il ne faut pas se priver.
      Bisous ♡

  • Reply L'audacieuse janvier 7, 2017 at 9:47

    Hello 🙂 Je ne cesse de voir Makeup Revolution partout et je pense que je vais finir par me laisser tenter par ce maquillage qui a l’air de bonne qualité et à petit prix ! 🙂

    • Reply Laura janvier 8, 2017 at 10:47

      Coucou,

      Merci pour ton petit mot.
      Depuis qu’ils sont vendus chez Monoprix, on en entends de plus en plus parler. Franchement, je ne suis pas déçue par la qualité.
      Bisous ♡

  • Reply Manon B février 2, 2017 at 5:06

    Je ne connaissais pas du tout leur makeup, en tout cas la palette de blush à l’air joli !

    • Reply Laura février 6, 2017 at 9:42

      Elle est sublime, elle est parfaite au quotidien, cela permet de varier un peu dans les teintes !

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :