Food

Une Saint-Valentin gourmande et à domicile avec Cook Angels !

février 11, 2017
Cook Angels

 

Cette année, notre Saint-Valentin s’annonce originale avec les kits-prêts-à-cuisiner Cook Angels. En effet, notre soirée romantique en amoureux à lieu à la maison, dans notre cocon. Un endroit où on s’y sent bien, où l’on peut faire ce que l’on veut quand on le veut et passer une soirée à notre rythme. Mais, alors, Cook Angels, c’est quoi au juste ? 

 

Cook Angels – Le pack culinaire spécial Saint-Valentin : 

Cook Angels

 

 

Cook Angels a pour but de vous simplifier la vie avec ses packs culinaires pour cuisiner vite et bien. J’ai reçu mon kit Saint-Valentin dans cette grosse boîte en carton, qui contient le nécessaire pour notre repas romantique. Je trouve le concept vraiment génial, ainsi plus d’excuses pour faire plaisir à votre moitié. Que vous soyez un homme ou une femme qui ne sache pas cuisiner, pas de problème, vous avez juste à suivre les fiches détaillées. 

 

Cook Angels

 

Le principe est simple : vous composez votre menu et le jour J, les ingrédients qui le composent arrivent chez vous dosés, lavés, épluchés et coupés accompagnés de fiches recettes simples et détaillées pour concocter vous-même ce repas de la cuisson au dressage. Tout est fait pour que vous passiez le moins de temps possible en cuisine. 

 

Cook Angels

 

Ainsi, mon kit contient trois eat-bag, un pour chaque partie du menu (entrée, plat et dessert), un tote-bag contenant un tablier de cuisine, une manique pour prendre les plats et enfin, on retrouve un kit déco pour préparer une jolie table sur le thème de la Saint-Valentin, sans oublier les fiches recettes

 

Cook Angels

 

Le kit déco est simple, mais il a le mérite d’être là. On y retrouve un gros ballon en forme de coeur, des pétales de rose ainsi que des serviettes de table

 

Cook Angels

 

J’ai fait la surprise à mon mari hier soir de lui faire un repas en amoureux, il était très content. Niveau décoration de table, j’ai fait simple, avec ce que j’avais. 

 

Cook Angels

Cook Angels – Notre menu de Saint-Valentin : 

 

Cook Angels

 

Avant de vous parler du menu, je vais vous parler des personnes qui se cachent derrière ! Afin de vous proposer des recettes de qualité, Cook Angels fait appel à des chefs expérimentés ayant travaillé dans les plus grandes maisons françaises tels que Nicolas Beaumann (chef du restaurant 2 étoiles, Maison Rostang) ou encore François Marchenay (formé à l’institut Bocuse et au George V). Les produits quant à eux, sont d’excellente qualité, puisqu’ils proviennent des fournisseurs des plus grandes tables françaises ! 

 

Pour la Saint-Valentin, vous avez le choix entre deux menus, vous êtes libre de le composer selon vos goûts : 

Entrées :

 

Carpaccio de saumon à l’huile d’argan, quenelles de fromage frais et céleri branche

ou

Tartare avocat-mangue et crevettes au satay vinaigrette au citron vert

 

Plats :

Grenadin de veau et tagliatelles fraîches, condiment câpres, citron et estragon

ou

Filet de bar rôti, beurre citronné aux baies roses et fondue de poireaux au safran

 

Desserts :

Brioche perdue, crème fraîche d’Isigny et amande torréfiées au sucre pétillant

ou 

Brochettes de fruits au chocolat 

 

 

J’ai reçu le premier menu qui plaisait 100 % à mon mari, personnellement, je ne mange pas de viande, le second aurait été mieux, mais c’était délicieux tout de même ! 

 

Cook Angels

 

 

Cook Angels – Carpaccio de saumon à l’huile d’argan : 

 

Cook Angels

 

Cook Angels nous conseille de préparer notre repas ainsi : Dessert – Entrée – Plat afin de minimiser les temps de préparation et de repos. Pour cet article, je vous présente le menu dans l’ordre. On commence par l’entrée qui m’a mis l’eau à la bouche. Comme vous pouvez le constater, tout est coupé, préparé, vous n’avez plus qu’à dresser en somme. 

 

Cook Angels

 

Les quantités sont amplement suffisantes pour deux personnes. Tout y est pensé, jusqu’aux emporte-pièces en forme de coeur. Les ingrédients sont d’excellente qualité. 

 

Cook Angels

 

Voici l’entrée, prête en un temps record. C’était vraiment excellent et c’était la première fois que je goûtais de l’huile d’argan ! On s’est régalés. 

 

Cook Angels

 

L’assaisonnement était parfait, très juste et les saveurs au rendez-vous. C’est une recette que je pourrai reproduire à la maison sans hésiter. 

 

Cook Angels

 

Plat – Grenadin de veau et tagliatelles fraîches : 

 

Cook Angels

 

Passons au plat, c’est l’étape qui a été la plus longue si je puis dire, puisqu’il faut cuire la viande. Je vous rassure, rien de très long non-plus, quelques minutes seulement. Là encore, le dosage est parfait pour deux, il restait même encore des tagliatelles. 

 

 

Cook Angels

 

Je ne mange pas de viande, mais je sais reconnaître un morceau de qualité, ce qui était le cas. Mon mari été aux anges. Première fois qu’on manger des câpres, c’est spécial, mais très bon. 

 

Cook Angels

 

Un très bon plat qui nous a bien calé ! Les saveurs étaient au rendez-vous, c’était délicieux. 

 

Cook Angels

 

Dessert – Brioche perdue aux amandes torréfiées au sucre pétillant : 

 

Cook Angels

 

Pour finir, rien de tel qu’un succulent dessert ! La brioche sentait tellement bon 😱 je me suis retenue de pas la manger pendant la préparation ! 

 

Cook Angels

 

Rien de plus simple, on mélange ces deux poches et on trempe les coeurs en brioche dedans, puis on fait cuire quelques minutes ! 

 

Cook Angels

 

Là encore, tout est fourni, même le beurre pour cuire les coeurs de brioche ! 

 

Cook Angels

 

Gros coup de coeur pour cette recette et surtout retour en enfance garanti avec le sucre pétillant ! Un vrai régal ! Un dessert régressif et romantique qui vient clore cet excellent repas de Saint-Valentin ! 

 

Cook Angels

 

Mon avis sur Cook Angels : 

 

Cook Angels

 

Pour conclure, je trouve que c’est une excellente idée ! Nous avons adoré déguster ce repas chez nous, tranquillement, sans aucune contrainte. Les plats étaient vraiment très bons, l’assaisonnement très juste et les quantités amplement suffisantes. Tout est fait pour passer une bonne soirée avec sa moitié. Le seul bémol que je peux émettre, mais j’avoue que je n’ai pas de solution pratique, c’est qu’il y a beaucoup d’emballage, du coup, ce n’est pas très écologique. En revanche, la chaîne du froid est parfaitement respectée, la livraison est rapide avec un créneau d’1h, comme ça, pas besoin d’attendre une demi-journée que le livreur passe. La livraison est possible dans toute la France (hors Corse) que vous habitez comme moi, en village, ou dans une grande ville. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas cuisiner ! Le gros avantage, c’est qu’en plus, du repas, vous pouvez choisir un cadeau pour votre moitié directement sur Cook Angels, pratique n’est-ce pas ?!

 

 

Menu de Saint-Valentin (menu + décoration) – Prix : 75€ / 2 personnes – Disponible sur Cook Angels

CODE PROMO : -5€ sur votre menu de Saint-Valentin avec le code SVALCA17

 

QUE PENSEZ-VOUS DE CE MENU ? DU CONCEPT ? 

 

Cook Angels

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 Comments

  • Reply Aurélie Rose février 11, 2017 at 1:13

    Bonjour c’est génial je adore beau concept

    • Reply Laura février 11, 2017 at 6:15

      Oui, c’est vraiment top comme concept 🙂

  • Reply laetitia février 11, 2017 at 2:21

    C’est super !
    Pas toujours la possibilité ni l’envie d’aller au resto une fois qu’on a des enfants…
    Et c’est une chouette attention que de préparer un repas ‘comme au resto’ pour sa moitié…

    P’tet qu’avec ça, Chéri s’occupera du repas… 😉

    • Reply Laura février 11, 2017 at 6:15

      Coucou Laetitia,

      Merci pour ton commentaire 🙂
      Je confirme, je vais rarement au restaurant ou alors on y va avec le petit, mais à deux, jamais.
      Je lui ai préparé le repas hier soir, en surprise, il était content en rentrant du travail 🙂

  • Reply math78000 février 11, 2017 at 7:04

    Beau concept et ça a l’air délicieux je penserai à ce site à l’occasion merci de la decouverte

    • Reply Laura février 12, 2017 at 6:01

      Oh oui, c’était divin, on a adoré.
      Bises

  • Reply DelahoyaB février 11, 2017 at 11:12

    Wooow! Mais c’est juste genial! Je garde l’idée pour l’année prochaine car cette année on fait tout en extérieur. Merci pour cette article

    • Reply Laura février 12, 2017 at 6:00

      Coucou,

      Contente de te faire découvrir. Mon mari quitte hyper tard cette année, du coup, on s’est fait un repas à la maison en avance 🙂
      Bises

  • Reply la fée biscotte février 12, 2017 at 9:11

    J’avais vu passer un communiqué de presse au sujet de cette prestation. Je pensais pas que la livraison se faisait jusque chez nous. Ça a l’air sympa et vraiment sur le thème. Mais comme je suis difficile ça n’aurais pas été des recettes à mon goûts lol

    • Reply Laura février 12, 2017 at 5:59

      Coucou,

      La livraison est possible partout en France 🙂 Il est possible de choisir son menu, personnellement, celui au poisson m’aurai davantage plus vu que je ne mange pas de viande, mais mon mari a adoré 🙂

  • Reply chouquettesandcoblog février 12, 2017 at 1:56

    Une découverte pour ma part! En effet pas d’excuses pour ne pas se faire de repas en tête à tête! J’aime beaucoup l’idée 😉

    • Reply Laura février 12, 2017 at 5:57

      Je suis ravie de te faire découvrir ce concept 🙂
      Hé oui, plus d’excuses ha ha !
      Bisous

  • Reply Cathy Zanella février 12, 2017 at 5:08

    Hello,
    Alors là franchement une belle découverte. Alors ce n’est pas du tout dans mon budjet, car les figurines passent dans ce cas avant la bouffe. Mais là je salue carrément le concept.
    Dernièrement j’ai découvert une autre box via un blog et à l’inverse de celle là il n’y avait pas les assaisonnement etc. Et je trouve que c’est indispensable, car nous n’avons pas tous ce genre de nécessaire à la maison. Personnellement je n’ai que de l’huile de tournesol et du vinaigre basique, sel poivre et quelques épices, mais ça s’arrête là. Or la plupart du temps dans les recettes élaborées, ils demandent tout un tas de truc type huile d’olive, vinaigre balsamique etc… Du coup cela représente un coût supplémentaire qui en plus doit être acheté en gros.
    Là non, tout est présent. Alors oui cela fait des emballages comme tu peux le faire remarquer, mais l’idée n’est pas d’avoir une box écolo, le but c’est d’avoir un bon repas que l’on prépare soit même à sa moitié.
    Merci beaucoup pour cette présentation.

    • Reply Laura février 12, 2017 at 5:52

      Coucou Cathy,

      Merci pour ton commentaire. Effectivement, c’est le top d’avoir tout l’assaisonnement, car comme tu le soulignes, tout le monde n’a pas le nécessaire.
      Le repas était délicieux, une merveille. Après, c’est vrai, c’est un coût, c’est un repas assez spécial, je pense que c’est ça, ils vendent aussi des paniers repas 🙂
      Belle journée

  • Reply Anthony & Noémie février 12, 2017 at 11:18

    Ho c’est un super concept ! 😀 ça peut être très sympathique je pense !
    Déjà un plan de prévu pour la Saint Valentin :p

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie

    • Reply Laura février 13, 2017 at 2:18

      Je suis ravie que ça te plaise 🙂
      On s’est régalé !
      Bisous

  • Reply Audrey février 13, 2017 at 8:22

    Hé mais c’est vraiment super ce concept!
    Je fonce découvrir, je crois que je vais me laisser tenter…
    Pour moi qui adore concocter des petits diners en amoureux sans passer des heures en cuisine, c’est l’idéal!
    Merci à toi pour cette belle découverte.
    Bisous

    • Reply Laura février 13, 2017 at 2:15

      Coucou Audrey,

      Merci pour ton petit mot, je suis contente que ça te plaise. On s’est vraiment régalés, c’était un délice.
      Bisous ♡

  • Reply Les Confidences de Lizzie février 13, 2017 at 9:06

    Le concept est vraiment pas mal 🙂
    Je garde ça sous le coude pour un prochain événement.
    Bisous

    • Reply Laura février 13, 2017 at 2:11

      Contente que ça te plaise 🙂
      On s’est régalé 🙂
      Bisous ♡

  • Reply Natieak février 13, 2017 at 11:08

    C’est un concept gourmand bien pratique! L’avantage c’est qu’on a vraiment tout, cela évite de devoir encore acheter des trucs pour pouvoir réaliser les plats.

    • Reply Laura février 13, 2017 at 2:11

      Coucou,

      Effectivement tout est fourni, même l’assaisonnement et ça c’est top !
      Bisous

  • Reply Pink Pom'Elo février 13, 2017 at 12:20

    J’adore le concept, surtout avec les emporte-pièce fournis avec et tous les petits détails.
    Je pense commander une box de ce genre (Hello Fresh) juste pour tester, parce que ça peut être bien pratique ^^
    Des bisous !

    • Reply Laura février 13, 2017 at 2:10

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton commentaire 🙂
      Le concept est top, le repas était délicieux. Hello Fresh, c’est un peu comme QuiToque non ? J’adore leurs paniers à la semaine !
      Bisous ♡

  • Reply 1maman2filles février 13, 2017 at 9:21

    J’aime beaucoup le concept encore plus quand c’est bon 🙂

  • Reply MissEmma février 17, 2017 at 6:29

    Coucou !! Ah oui en effet le concept est vraiment top !!
    Parfois j’ai envie de me lancer dans des recettes qui sortent de l’ordinaire mais c’est vrai que souvent je fais l’impasse sur certains ingrédients car ça me fait mal au cœur de les acheter pour une recette sachant qu’il y a de grandes chances pour que je ne les utilisent plus par la suite (ne sachant pas quoi faire d’autres avec !)
    Je note car c’est une superbe idée !!
    Au passage merci pour ton article bien complet !! Bisous !!

    • Reply Laura février 17, 2017 at 7:30

      Coucou ma belle,

      Je suis contente de te voir par ici 🙂
      Ha je te comprends parfaitement, c’est parfois le cas ici aussi, comme par exemple pour une recette j’ai acheté de la purée de piment, j’ai plus qu’à regarder ce que je peux faire du reste lol
      Cette box était délicieuse, ils font également des paniers à la semaine.

      Bisous ♡

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :