Produits finis

Mes produits terminés d’avril (Mulato, Nuxe, Yankee Candle…)

mai 12, 2016
Produits terminés

 

Cela fait un petit moment maintenant que je ne vous ai pas fait d’article produits terminés et pourtant, j’en accumule un certain nombre ! Commençons sans plus attendre, avec au menu, des coups de cœur et tout de même pas mal de flop !

 

Mes bougies Yankee Candle – produits terminés :

 

produits terminés

 

J’ai terminé ma bougie favorite Yankee Candle à savoir, Black Cherry en moyenne jarre. Enfin terminé, c’est un bien grand mot, comme vous pouvez le constater, il en reste quand même pas mal au fond, mais la mèche est au bout. Je vais donc essayer, si j’y parviens, à gratter le gros bloc de cire qu’il reste pour le faire brûler dans mon brûleur. J’adore ces bougies, mais parfois, je me dis qu’une seconde mèche ne serait pas du luxe. L’odeur est vraiment à tomber, ça sent la cerise des bonbons Kréma, addictive donc !

Je rachète sans hésitation !

 

produits terminés

 

Je suis également venue à bout de la moyenne jarre Christmas Cookie toujours chez Yankee Candle. J’ai rencontré le même problème, mèche terminée, mais il reste encore pas mal de cire au fond. Du coup, tout comme l’autre, je vais essayer de la dépoter pour la brûler au brûleur. L’odeur est très agréable, surtout en fin d’année, au moment des fêtes, ça sent clairement le gâteau sucré et à la fois très doux. Une odeur pas entêtante du tout.

Je rachète sans hésitation.

 

Les soins pour petit lion :

 

produits terminés

 

  • Dermo Kids Ki’Mousse à la cerise : petit lion a adoré la texture mousse, l’odeur, il a pris plaisir à se laver tout seul avec. Je trouve que c’est un bon produit, d’ailleurs, je vous en avais fait une revue sur le blog. Je regrette juste qu’il se soit vider si vite, petit lion ayant eu la main un peu lourde sur la mousse.

Je ne rachèterais pas, car je ne mets que du bio sur la peau atopique de petit lion.

 

  • Dentifrice Signal 2-6 ans goût fruité :  j’avais acheté ce dentifrice en lot de 2, petit lion arrive à bout du deuxième. Il aime le goût, mais la texture est assez épaisse, je trouve. Ce n’est pas un coup de cœur. Désormais, je me tourne vers les produits Elgydium pour petit lion qui correspondent plus à ce que je recherche.

Je ne rachèterais pas.

 

  • DermiKids lèvres saveur vanille : alors celui-ci, c’est le coup de cœur de petit lion. Pas un jour sans qu’il n’en mette. Il hydrate bien ses lèvres, ne laisse pas de fini trop brillant et il sent vraiment très bon la vanille, sans être trop chimique. 

Je l’ai déjà racheté, d’ailleurs, j’ai toute la gamme.

 

  • Squid Soap, savon magique : C’est un savon très ludique qui apprends aux enfants à se laver les mains en s’amusant. Le principe est simple, on appuie sur la pompe pour déposer de l’encre magique sur les mains de l’enfant comme ceci :

 

Pop-up savon

Encore lavable Savon

 

L’enfant doit ensuite savonner ses mains et faire mousser le savon et les rincer jusqu’à ce que l’encre disparaisse. Le packaging est très joli, ludique, il y avait une pieuvre verte dessus (elle trône sur le lavabo). Par contre, je trouve que le système de pompe est très salissant comme vous pouvez le voir sur les photos, la poussière se mélange à l’encre, ce n’est pas terrible.

 

P5103206_opt

 

Le principe est bon, mais la composition du produit est mauvaise, l’odeur est assez chimique et je trouve que l’encre se retire assez difficilement au final. J’ai fait une fiche à petit lion pour lui apprendre à bien se laver les mains, avec un savon d’ânesse, c’est tout aussi bien et nettement plus naturel.

 

Je ne rachèterai pas.

 

 

Shampoings et soins des cheveux :

 

Soins des cheveux

 

Alors dans cette catégorie-là, deux coups de cœur et un flop !

  • Flow’Air Mulato Shampooing racines grasses, pointes sèches : c’est une valeur sûre que j’ai toujours dans mon placard. C’est un produit qui convient à la perfection à mes cheveux. Il me fait des cheveux soyeux, doux et qui ne graisse pas trop vite. J’apprécie d’autant plus que la composition est bonne.

Je rachète systématiquement depuis des années.

 

  • Timotei Pure 0% pour cheveux normaux regraissant vite : le produit qui m’a mis en colère ! Un énorme flop en plus d’un marketing trompeur. J’ai acheté ce produit, car je suis tombé en panne de shampoing Mulato et le temps de le commander bah, il me fallait un shampoing. J’ai pris celui qui me paraissait le mieux niveau composition. Je me suis fait avoir par le 0% silicones, paraben, colorant. La composition est clairement atroce toute comme le produit. La texture, c’est un gel, mais alors d’une épaisseur immonde, même pour laver mes pinceaux ça ne le fait pas. Il m’a servi à récurer mon lavabo ! Je vous le déconseille fortement, il n’a rien de naturel, il lave très mal et est bourré de cochonneries.

Je ne le rachèterai jamais et je vous le déconseille.

 

  • Masque O Soleil Azzo Professionnel : je vous en avais fait une revue sur le blog, c’est un énorme coup de cœur. Je suis vraiment dégoûtée de l’avoir terminé. C’est un masque nourrissant et hydratant au beur de monoï pour cheveux normaux ou colorés. L’odeur est à tomber, il est relaxant, il hydrate et répare à merveille. Il contient de petites nacres qui donnent un côté reflet du soleil aux cheveux que j’adore.

Je le rachète sans hésitation.

 

Gels douches :

 

produits terminés

 

  • Shampooing anti-pelliculaire Le Petit Marseillais : oui, je me suis trompée ce n’est pas un gel douche. Je n’ai pas du tout aimé ce produit, la composition n’est pas géniale et en plus niveau effet, c’est quasi nul. Mon mari préfère le Head & Shoulders Citrus pour les pellicules. L’odeur est cependant assez agréable, mais ne tient pas sur les cheveux.

Je ne rachète pas.

 

  • Gel Douche Daïquiri Happy Shower de Cottage : c’est un produit que j’ai trouvé chez Stockomani et que je n’ai pas du tout aimé. Pour commencer, la composition est carrément mauvaise, mais surtout, il a une odeur de produit vaisselle au citron ! Mon mari m’a dit exactement la même chose, j’avais tout simplement l’impression de me laver au produit vaisselle, très désagréable. C’est la première fois que je vois un produit Cottage sous cette forme, mais franchement ce n’est pas une réussite, d’autant plus que ma peau me démange en sortant de la douche.

Je ne rachète pas.

 

  • Gel Douche gourmand hydratant au miel Pharmaprix : Autant le précédent je n’ai pas aimé, autant celui-ci j’adore ! Il ne coûte rien et en plus, il est très agréable, l’odeur est sucrée et gourmande à souhait, elle n’est pas chimique. Certes il n’est pas bio, mais ça passe. Il lave bien, mousse bien et laisse la peau douce.

Si j’en ai l’occasion, je le rachèterai.

 

  • Gel douche Cerisier du Japon The Body Shop : l’odeur est assez agréable, la texture gel aussi, mais il n’a rien d’extraordinaire. Je ne l’adore pas, mais je ne le déteste pas non plus. En revanche, The Body Shop a un sérieux travail à faire niveau composition, j’ai rarement vue une compo aussi mauvaise pour un gel douche.

Je ne rachèterai pas.

 

Soins corps et visage :

 

produits terminés

 

On poursuit les produits terminés avec deux hydratants corporels.

 

  • Beurre Corporel au chocolat The Body Shop : il n’est pas vraiment terminé, il m’en reste encore un peu, mais je n’arrive plus à le finir. Il est agréable, mais cela fait deux ans que je suis dessus et je m’en suis lassée à force. La texture est très épaisse, il faut la prélever du bout des doigts (et donc s’en coller plein le dessous des ongles!). Il fait bien le job, l’odeur me convient bien, mais je suis passée à autre chose.

Je ne rachète pas celui-ci, mais j’en ai d’autres.

 

  • Lait haute nutrition peaux sensibles Bio Beauté by Nuxe : un lait corporel bio parfumé à l’amande que j’adore ! Une vraie merveille pour ma peau de croco ! Il hydrate intensément, ne colle pas, la texture est fluide et agréable. Il pénètre rapidement la peau. Je suis très contente de ce lait corporel, je le recommande !

Je rachèterai quand j’aurai terminé mon stock (énorme!) de soin hydratant.

 

produits terminés

 

  • L’eau micellaire Derma Ecolia Dr. Pierre Ricaud : c’est une très bonne eau micellaire, elle démaquille bien et ne laisse pas de résidus de maquillage sur la peau. Elle est douce, agréable et convient à ma peau normale mais sensible.

Je rachèterai si l’occasion se présente.

 

  • Lotion démaquillante Cils Demasq peaux sensibles : je ne m’étends pas sur le sujet, je vous la montre à chaque revue de ce type. Je l’adore, mais désormais je suis passée au démaquillage à l’eau avec le gant Glov ou à l’huile.

Je ne rachèterai plus, je suis passée au démaquillage à l’eau.

 

produits terminés

 

  • La routine nettoyante Previous de Beauty by Clinica Ivo Pitanguy : c’est une routine qui a un certain coût et qui ne m’a pas spécialement convaincue outre mesure. C’est surtout la composition qui ne me plaît pas, surtout à ce prix-là. Il faut compter 78€ pour ces trois petits flacons, clairement hors budget pour moi et pour ce genre de produit surtout. On en trouve des bio nettement moins chers.

Je ne rachète pas.

 

 

Produits de maquillage et de teint :

 

produits terminés

 

  • Base Sérum Matité Bourjois : je ne sais pas si je suis tombé sur un produit qui a un souci ou pas, mais elle est hyper collante. Elle laisse un côté collant très désagréable sur ma peau, du coup le flacon est plein. Autant l’autre base de la marque que j’avais était parfaite. Elle est inutilisable, c’est bien dommage, car elle floute à merveille les pores et est assez efficace niveau matité.

Je ne rachète pas du coup, parce que ça m’a refroidie.

 

  • Anti cerne Lasting Perfection de Collection : par contre là, je suis tristesse ! Je l’adore cet anti-cernes, il coûte une misère (5£), mais on ne peux le trouver qu’en Angleterre ! Dès que j’y retourne, j’en fais un stock, car franchement, il a une très bonne couvrance, il ne file pas dans les plis, il hydrate et n’assèche pas le dessous de mon œil. Si vous avez la chance de le trouver, foncez !!!

Je le rachèterai quand j’irai en Angleterre, car je l’adore.

 

  • Anti-cerne Match Perfection de Rimmel : Clairement, je l’adore ! Tout comme le précédent, il a une bonne couvrance, il ne file pas dans les plis et il tient très bien. Je préfère tout de même celui de chez Collection, mais il est très bien aussi.

Je rachète aussi.

 

produits terminés

 

  • Nude Sensation de Bourjois : j’avais adoré ce fond de teint sous forme de crème soufflé, mais je trouve qu’il vieillit très mal.

 

produits terminés

 

La couleur s’est altérée tout comme l’odeur qui n’est à présent plus qu’une odeur d’alcool. Je suis donc assez déçue par ce produit. C’est un des rares fonds de teint que je n’ai pas terminé, justement à cause de ce problème.

 

Je ne rachète pas

 

  • Anti-cernes Happy Light Bourjois : il fait partie de la même gamme que le sérum matité que je vous ai montré au-dessus. Et bien, là encore quelle déception.

 

Anticernes Bourjois

 

Il est moyennement couvrant, la matière est épaisse et file énormément dans les plis. Il est très dur à travailler et surtout ce n’est absolument pas hygiénique, regardez les traces et les petites saletés dedans. Or de question de mettre ça sur ma peau !

 

Je ne rachète pas

 

  • Magique Nude Cushion de L’Oréal : ce n’est ni un flop, ni un top. Il n’est pas très couvrant, je n’aime absolument pas le pad servant à appliquer le fond de teint. Je ne trouve pas qu’il soit adapter à ma peau qu’il fait briller, pourtant, je n’ai pas une peau grasse. Ce n’est pas un coup de cœur.

Je ne rachète pas

 

produits terminés

 

  • Super Liner Blackbuster de L’Oréal : ce n’est pas un mauvais produit, mais je trouve que ce genre de liner pointe feutre sèche nettement plus vite. Il est nettement moins noir qu’au début et pourtant, j’ai dû l’utiliser 5-6 fois. Je n’arrive pas à le prendre en main, je suis une quiche question trait de liner, je trouve qu’il en fait de trop épais. La forme ne me convient pas.

Je ne rachète pas

 

produits terminés

 

  • Mascara Hypnôse de Lancôme : je suis triste de l’avoir terminé ! C’est mon mascara chouchou de tous les temps, celui qui convient à merveille à mes cils. J’ai les cils longs à la base, alors il est parfait pour moi, il est bien noir, il sépare bien les cils et ne fait pas de paquet grâce à sa brosse en poil.

Je rachète sans hésitation

 

Curve Liner Nyx

 

  • The Curve Liner de NYX : J’ai eu énormément de mal à le prendre en main. La pointe est fine, peut-être un peut trop pour moi, car je n’arrive à rien. Il est très noir et ça c’est parfait, il tient bien et ne s’abîme pas rapidement.

Je ne rachète pas

 

Soins masculins :

 

produits terminés

 

  • Axe Dry déodorant au chocolat et Rexona Men : mon mari a bien aimé ces deux déodorants, mais il souhaite passer au déodorant plus naturel. Une fois vaporisé ils sentent très fort, il faut bien aéré la pièce, d’où son souhait de passer au plus naturel.

Il ne rachète pas

  • Gel douche Axe : Mon mari l’a adoré, il sent bon, l’odeur reste bien sur la peau, elle est fraîche et masculine.

Il rachète

 

 

Je suis arrivée à bout de mes produits terminés, si vous êtes encore-là BRAVO ! N’hésitez pas à me dire quels produits vous avez terminé et ce que vous en avez pensé dans les commentaires, ça me ferait énormément plaisir !

 

produits terminés

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

104 Comments

  • Reply maman est occupée mai 12, 2016 at 4:11

    J’ai la version vanille du Dermo’Kids : les loulous adorent ce produit car ils peuvent se servir tout seul et en plus, il sent très bon et laisse la peau toute douce !

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:15

      Coucou,

      C’est vrai que c’est bien, par contre trop bien pour petit lion lol, il adore jouer avec la mousse alors il se lâche sur la pompe 🙂
      Mais l’odeur, pouah c’est à tomber.

  • Reply Valerie Andraud mai 12, 2016 at 4:59

    coucou de tres beaux articles c est super sympa a bientot

  • Reply Isa voyage en beauté mai 12, 2016 at 5:04

    Waow quel courage ! Tous les mois je me dis, je vais faire un article produits terminées, puis finalement je jette au fur et à mesure, il ya déjà suffisamment de bazar dans ma salle de bain, si en pus je dois garder les flacons vides mon mari va craquer !!!!!
    Bisous

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:13

      Pfiou comme tu dis, j’ai mis un temps fou à faire cet article et encore j’ai réussi à oublier deux produits lol
      J’ai une grosse boîte pour mes produits terminés, je mets tout dedans et je la sort pour faire l’article.
      Bisous

  • Reply patricia heschel mai 12, 2016 at 5:04

    La dermo ecolia de Ricaud je n’aime pas du tout l’odeur 🙁 par contre j’adore la mousse visage pour la douche , à l’occasion si tu veux tester

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:12

      Ah l’odeur ne me dérange pas. Je ne connais pas la mousse, je vais tester j’aime ce format 🙂

  • Reply michele philippe mai 12, 2016 at 5:18

    coucou, beaucoup de produits testés mais peu de vraiment intéressants si j’ai bien lu car peu que tu souhaites racheter. Je ne connais pas encore les bougies Yankee Candle mais elles semblent tops , je vais voir leur site. Le gel douche qui sent le produit vaisselle pas terrible ! j’aimerais bien tester le Lait haute nutrition peaux sensibles Bio Beauté by Nuxe , cette marque me fait rêver. belle journée

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:11

      Coucou,

      J’en ai quand même un bon nombre que je rachète, mais le reste effectivement ne me convient pas. Les bougies Yankee Candle sont vraiment top j’adore, je te conseille d’ailleurs les moyennes jarres, car les petites ne sont pas pratique ou alors les tartelettes + brûleur qui sont très intense.
      Ah oui le gel douche une horreur, même ma mère ma dit « ça sent le Paic Citron » :p
      La gamme bio de Nuxe, c’est une perle, je suis totalement fan et ce lait est super agréable pourtant je ne suis pas lait corps, mais là j’adore.

      Belle soirée

  • Reply Stephanie Ribau mai 12, 2016 at 5:21

    coucou ,hummm la christmas cookies me fait de l’oeil aussi <3 et le lait de nuxe aussi ! merci pour tes avis !

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:08

      Avec plaisir ! La bougie elle est juste divine !

  • Reply sylene kessal mai 12, 2016 at 5:25

    j’adore ces produits surtout yankee candle !!! merci pour ces tests

  • Reply Le bas betty mai 12, 2016 at 5:33

    Hello , je note ton avis sur le mascara lancome 😉 , je suis 1 grande fan de mascara mais souvent déçue même par certaines grandes marques…

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:06

      Hello !

      Je te comprends, j’ai testé celui de chez Chanel et honnêtement il ne fait pas plus qu’un mascara de supermarché sur moi.
      Par contre Lancôme, pouah j’adore et je l’utilise depuis des années 🙂

      • Reply Le bas betty mai 12, 2016 at 9:48

        Donc 1 valeur sûre 😉 tu m’as convaincu 🙂 , j’avais testé un guerlain mais rapport qualité prix pas top , il était bien mais pas exceptionnel… la  » brosse en poils » m’intéresse 🙂 je déteste tout ce qui est brosse plastique qui font des paquets… Merci en tout cas , c’est cool d’avoir des avis ça évite les mauvaises surprises

        • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 10:05

          Avec plaisir 🙂 Les brosses picots j’en ai quelques-unes mais vraiment celle qui ne font pas de paquets et surtout qui ne pique pas les yeux. Ceci dit, je préfère nettement les brosses en poils 🙂
          Bises

  • Reply christel lollyna mai 12, 2016 at 5:45

    C’est vrai que tu peux dire bravo parce ce que c’est lonnng ^^
    je decouvre le Squid Soap, savon magique … assez bizarre !! si je dois le tester je l’acheterai pas car je suis douteuse ^^
    Ton lavabo a été soigné au timotei haha tu ma fait rire
    j’aimerais découvrir le fond de teint Nude Sensation de Bourjois même si ton avis n’est pas top ^
    belle journée

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:05

      Et encore, je me suis rendu compte que j’ai zappé deux produits ^^
      Je ne pensais pas avoir autant de produits terminés, mais en fait c’est ma boîte qui est grosse lol
      Oui le savon est assez étrange, ce n’est pas désagréable, c’est ludique, mais c’est aussi gadget je trouve.
      Ha Ha oui mon lavabo est nickel :p
      Franchement le Nude Sensation j’ai détesté, je pense qu’il faut l’essayez si possible avant.

      Belle soirée

  • Reply annie mai 12, 2016 at 6:13

    super article merci pour le récap et l’avis sans langue de bois ! je suis étonnée que tu soulignes à plusieurs fois la composition dégueulasse d’un produit ! tu ne vérifies pas avant d’acheter ou bien tu les as acheté et tu as eu une prise de conscience un peu plus tard ? ça m’intrigue car c’est un peu schizophrène hihi

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:00

      Coucou,

      Alors la majorité des produits que je finis en ce moment, sont dans mes tiroirs depuis bien 2 ans, je suis passée au naturel l’année dernière du coup j’ai encore un stock énorme de produits à terminé et c’est bien là que je me rend compte des cochonneries qu’il y a dedans. Y en a même que je donne, tellement la compo me fait peur !

  • Reply Rozenn S mai 12, 2016 at 6:20

    Coucou, eh bien moi aussi je suis devenue une accro aux bougies Yankie Candle, je n’ai pas la senteur cerises mais la Christmas Cookie, on en mangerait lol, je l’ai achetée à Noël il y a 2 ans et il m’en reste encore, car j’alterne avec d’autres senteurs… je rencontre le même souci que toi, il reste de la cire mais plus de mèche… J’aime beaucoup l’une des dernières senteurs: Serenity mmmmh !!!
    Les produits Nuxe, j’adore, j’ai l’huile prodigieuse, un lait pour le corps et là je viens de terminer le déo bille.
    Je te rejoins sur le shampooing Timoteï, je l’ai acheté 1 fois et je ne lui ai pas trouvé un pouvoir très dégraissant… j’ai même trouvé qu’il laissait le cheveu rèche. Je regarde la composition des produits aussi, je prends dans paraben, sans phenoxyethanol… on ne sait plus quoi prendre parfois, je me tourne au maxi vers le BIO 😉
    Pour les dentifrices adultes je prends Parodontax, je n’arrive plus à m’en passer, ma grande je lui prends du Sensodyne et mes 2 petits du Elmex.
    Là, je viens d’entamer le gel douche Corine de Farme pour ma petite dernière (Gel lavant très doux pour bébé au Calendula Bio – 750 ml) avant j’avais le grand flacon pompe 1L Lea Nature à la Lavande.
    Ce n’est pas toujours évident de choisir les produits car même avec « Bio » marqué dessus, il y a toujours des composants avec des noms scientifiques et je ne sais pas trop s’ils sont bons ou pas…

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 7:59

      Coucou !

      Ah oui les Yankee Candle s’est addictif tout comme les Bath & Body Works ! Elle m’a durée une éternité la Christmas Cookie, elle sent trop bon !
      Pour la cire, chauffe le dos d’une fourchette et dépote la cire, le bloc de cire par d’un coup, après je la mets dans mon brûleur c’est nickel, parce qu’au prix des bougies, je veux pas en perdre un gramme lol
      Là je me laisserai bien tenter par la Peony 🙂

      Par contre les produits Corine de Farme sur petit lion impossible, j’ai essayé une fois il m’a fait une réaction monstre, la composition n’est pas fameuse, même le bio malheureusement :/

  • Reply corinne0402 mai 12, 2016 at 6:29

    coucou,
    Dis donc ce mois-ci il y a un paquet de produits finis !!!
    Moi j’ai bien aimé le Magique Nude Cushion de l’Oréal, je trouve qu’il couvre suffisament mais bon après c’est peut-être une question de type de peau 😉
    Mon mari et mon fils utilisent aussi les produits Axe, je trouve que les déodorants sentent trop forts :p donc la prochaine fois je rachète Rexona Men (peso je préfère 😉 )

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 7:56

      Coucou,

      Oh oui ce mois-ci on s’est lâché ! Le Magique Cushion en fait, j’ai tellement testé de fond de teint, que par rapport à ceux que j’utilise il n’est pas terrible. Je le trouve un poil trop jaune aussi.
      Oh que je te comprends, je suffoque dès qu’il en mets du déo Axe, on va passer à un truc plus naturel et en roll-on pour le coup.

  • Reply Marine Schwenk mai 12, 2016 at 6:29

    Un petit de place dans les placards pour accueillir de nouveau produits. Il va falloir que je face également un petit trie. En tout cas merci pour cette article !

    Bonne journée

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 7:52

      Ouh la pour le moment j’évite d’en acquérir de nouveau j’en ai encore tellement à terminé ! Mais c’est clair que ça fait de la place 🙂
      Belle soirée

  • Reply quentin mai 12, 2016 at 6:42

    J adore toutes ces bougies elles sont formidables

  • Reply messa laouar mai 12, 2016 at 6:46

    bonjour,
    sympa la sélection des produits terminés, le squid soap est sympa, il faut que je le trouve pour mon neveu !!
    merci pour ton avis concernant le nude cushion de L’Oréal car j’hésite à l’acheter !!
    les yankee candles c’est clair on les achète sans hésité !! c’est les meilleures bougies !!

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 7:15

      Coucou,

      Oh oui les bougies sont parfaites, je les ai dépoter pour les mettre sur un brûleur c’est top.
      Le savon, on est pas trop fan ici.
      Bises et merci pour ton commentaire, ça fait plaisir <3

  • Reply caroline garledo mai 12, 2016 at 7:20

    bonjour, de joli produits terminée, merci pour cette présentation ! caroline garledo

  • Reply Wa Sarah mai 12, 2016 at 7:25

    bonsoir!! merci de nous donner tous ces avis!! j’hésitais à acheter le Flow’Air Mulato Shampooing parce que marre de ces problèmes de racines grasses et pointes sèches et je crois que je vais craquer 🙂 bonne soirée

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 7:51

      C’est un produit que j’adore, en plus je ne supporte pas les sulfates niveau cuir chevelu, il n’en contient pas c’est top. Plus de démangeaisons et surtout des cheveux moins gras, je le rachète sans arrêt 🙂
      Belle soirée

  • Reply MASSET Amandine mai 12, 2016 at 7:35

    Super intéressant ce retour sur les produits que tu as terminé !! Merci 🙂

  • Reply Elodie Trcz mai 12, 2016 at 7:46

    Merci pour tout ces avis !
    Tu m’as trop donné envie de tester le Mascara Hypnôse de Lancôme !!

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 7:49

      Franchement, c’est celui que je rachète toujours, c’est ma valeur sûre.

  • Reply Carine P mai 12, 2016 at 7:59

    Coucou,
    Il faut vraiment que je teste le mutalo.
    Sinon j’ai eu l’occasion de tester aussi le Timotéi, lorsque j’étais chez ma belle-mère, pareille, pas du tout convaincu et j’ai aussi trouvé que l’emballage était bien trompeur.
    Le squid soap, je ne connaissais pas du tout mais je ne pense pas testé surtout si l’encre a tendance à rester.
    Belle soirée!

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:20

      Coucou Carine,

      Ah Mulato, je ne peux que te recommander, je ne prends quasiment que leur produits, que ce soit leur gamme adulte ou enfants.
      Timotéi, je trouve que c’est une honte ce produit, tellement trompeur, il est franchement mauvais en plus, puis cette texture :/
      Oui l’encre soit elle part nickel, soit il faut bien bien frotter. Je préfère utiliser un savon naturel c’est bien plus pratique.

      Belle soirée à toi

  • Reply le solliec vanessa mai 12, 2016 at 8:45

    Coucou moi aussi j’ai acheté dernièrement la Base Sérum Matité Bourjois et je l’ai trouvé très collante aussi .
    Assez délicat de faire la bise a quelqu’un 🙁 Elle couvre bien oui ..Mais a quel prix !!!Merci pour toutes tes appréciations des produits qui vont m’être fort utile pour ma prochaine virée shopping 😉 Bonne soirée bisous

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 8:48

      Bonsoir 🙂

      Ah donc ce n’est pas ma base qui a un défaut, double déception alors, parce que pour le coup elle est vraiment collante !

      Belle soirée à toi

  • Reply Isabelle Meril mai 12, 2016 at 8:53

    Coucou ,
    Ce weekend je suis tombé sous le charme des bougies Yankee Candle ,j’ai acheté le grand format pêche ,j’ai trouvé dans une petite boutique de la ville close Concarneau ,le Monsieur de la boutique ma dit que cela faisait une dizaine de jours qui les commercialisent et il les vend comme des petits pains.Je reviendrait vers toi quand elle sera finit mais j’en est pour un moment 90 heures min .Bisous

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 9:30

      Coucou,

      Cette bougie est un très bon choix, elle sent très bon. Tu as le temps avant de la terminé, elle mette énormément de temps à brûler 🙂 La Christmas Cookie, j’ai mis un an à la brûler lol
      Bisous

  • Reply Anne Rossignol mai 12, 2016 at 8:57

    Coucou Laura , on a le même mascara favori,Mascara Hypnôse de Lancôme , jamais trouvé mieux !!!
    Bien d’accord avec toi sur le shampoing Timotei qui a été la plu grande catastrophe de l’année ici.. et acheté dans les même circonstances que toi !
    Merci de ton bel article, des bisous !
    Anne

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 9:31

      Coucou Anne,

      Ah comme quoi c’est un excellent mascara 🙂 j’en teste beaucoup, mais j’y revient toujours 🙂
      La shampoing est une véritable catastrophe, ça ne devrait pas ce vendre ce genre de produit.

      Belle soirée

  • Reply Virginie Caizergues mai 12, 2016 at 9:05

    J’adore les Yankee Candles !! elles sentent trop bon !!!

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 9:28

      Je ne peux que confirmer, je les adore !

  • Reply helene06 mai 12, 2016 at 9:12

    j’adore tous les tests que tu nous proposes et les prduits que tu nous fais découvrir et notamment le lait haute nutrition de Nuxe, je ne connaissais pas.
    ecellente soirée
    alice adri

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 9:29

      Il est top ce lait, un très bon hydratant 🙂

      Belle soirée 🙂

  • Reply Mélanie Bricout mai 12, 2016 at 9:14

    Coucou , j’ai découvert un super article! 🙂 des produits que je découvre et donc merci à vous pour cette sublime découverte.

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 9:28

      Avec grand plaisir 🙂
      Belle soirée à toi

  • Reply fred-steph l'aminot mai 12, 2016 at 9:28

    j adore les bougies yankee candle.
    je ne connais pas ces parfum ; black cherry me tenterait bien.
    je trouve peu de parfum par ici.

    • Reply Laura Hantz mai 12, 2016 at 9:32

      Coucou,

      Tu peux les trouver sur le net, sur le site de la marque 🙂

  • Reply Jessica Thėbault mai 12, 2016 at 10:28

    Ouhla bah oui dis donc, ça en fait un paquet de terminés tout ça! j’ai bien tout lu car ça m’intéresse, et j’ai rencontré la déception sur le shampoing Timotei, une catastrophe sur mes cheveux! Par contre j’ai pris note pour le shampoing Mulato, je pense qu’il me conviendrai bien! Jessica Thebault (sur fb aussi)

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 9:58

      Ah Timotéi c’est une vraie cata, plus jamais, ça ne devrait pas exister ce genre de produit. Par contre, Mulato tu peux y aller les yeux fermés.
      D’ailleurs, il y a pleins de revues de cette marque sur le blog si tu veux en savoir plus.

  • Reply Floriane mai 12, 2016 at 10:36

    Waouh super ton article j adore ça donne envie de tester plein de nouveaux produits
    Ma Yankee chouchou c est la black cherry je l’adore

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 9:57

      Elle est canon, c’est ma favorite de tous les temps aussi 🙂

  • Reply christelle boulin mai 12, 2016 at 10:58

    Bonjourj’adore les bougie je ne connaissais pas les Yankee candle mais je pense que je vais combler cette ignorance dans peu de temps !!!

  • Reply Louisa Jollivet mai 12, 2016 at 11:11

    bonsoir , merci pour ce retour très intéressant les bougies j aimerai bien essayer , bonne soirée

  • Reply baconnier mai 12, 2016 at 11:19

    bonsoir ,je viens de découvrir votre blog ,et il est plein de bons conseils et produits testés,merci et je pense que je vais tester les bougies ,belle soirée

  • Reply Audrey gorree mai 12, 2016 at 11:39

    Les Yankee les meilleures
    Moi j ai fini baby powder humm superbe odeur
    Nude une jolie découverte
    Merci

  • Reply Karine v mai 13, 2016 at 12:29

    Coucou ma fille aussi prend signal en dentifrice il Mousse bien. Elgytum je ne connais pas du tout et je n’oserais pas en acheter de peur que ma puce n’apprécie pas le goût.

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 9:56

      Eglydium ce sont des dentifrices et brosses à dents vendus en pharmacie, para-pharmacie. Les goûts sont exquis il y a banane, grenadine etc petit lion adore, ça change

  • Reply Coline T. mai 13, 2016 at 1:54

    Comme une folle envie de sentir le bougies Yankee candle après avoir lu l’article ^.^

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 10:03

      Je te le conseil, ça devient vite addictif ^^

  • Reply Milon mai 13, 2016 at 7:15

    Whaoouuuu les bougies Yankee, j’en ai acheté une, je peux plus m’en passé j’adore sa sent super bon et en plus un petit cadeau.

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 9:55

      J’en suis dingue tout comme les Bath & Body Works, d’ailleurs je vais craquer j’adore les nouvelles senteurs 🙂

  • Reply lali lécarnets mai 13, 2016 at 7:21

    Eh bien !!! Que de produits finis comme toujours ici aussi dès que je le fais c’est que ça déborde^^

    Ici je n’est que des tartes de chez yankee candle et j’ai l’impression que j n’arriverai jamais à bout ^^ ça dur tellement longtemps ! Du coup avec celles que j’ai, je serai à la retraite quand j les aurai toutes fini mdr

    Plein de marques que je ne connaissais pas dans tes produits finis. ^^

    Tu voudrais pas nous faire un article de ta collection de produits un jour ?!? :p

    Bonne journée

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 9:54

      Oh oui et encore j’ai oublier de mettre deux produits ^^
      Les tartelettes pareil j’en une boîte pleine et c’est clair que j’en ai pour une vie.

      Oui il faudrait que je fasse ça, mais ça va me prendre un temps de dingue vu la collection que j’ai lol et encore j’en donne à ma mère et ma sœur elle en ont pour une vie aussi

      Bisous

  • Reply Tite nini gibard anita mai 13, 2016 at 8:23

    Bonjour, a la suite de votre à article , j’ai été acheter une bougie yankee waou enfin un magasin chez nous qui en vende… du coup j’ai prit plusieurs tartelettes… à faire a suivre.. merci a vous

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 9:49

      Bonsoir,

      J’espère que tu en sera satisfaite 🙂
      Les tartelettes sentent toujours beaucoup plus fort que les bougies, je te conseil d’en casser qu’un petit quart à faire brûler au début 🙂
      Belle soirée,

  • Reply Nathalie mai 13, 2016 at 8:27

    …j’ai toujours été tenté par l’achat du timotei (mais avec les centaines de flacons à vider, je repousse toujours mon achat). J’avais déjà entendu des critiques similaires sur ce shampooing. Même si le packaging fait vraiment envie (il fait penser à un produit bio non ?), et bien je suis décidée à ne pas l’acheter !
    pseudo fb : Nathalie Celsius

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 9:23

      Et c’est bien ça le problème, les gens pense (à raison !) que le produit est naturel, mais ce n’est que du marketing bien trompeur pour le coût. Honnêtement, je le déconseille c’est une vraie cata !

      Belle soirée 🙂

  • Reply baboulinchka mai 13, 2016 at 8:42

    ca sent bon, ca donne envie…

  • Reply Chacha Petillante mai 13, 2016 at 9:03

    Bonjour,

    Oh vraiment le savon pour enfant avec l’encre magique est vraiment trop chouette!
    Et puis les Yankee candle moi je suis juste trop mega fan  Je viens même d’en recommander 9 !
    Très belle journée et bon weekend

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 10:01

      Bonsoir,

      Ah oui une belle commande ! Je suis pareil, dès que je commande je ne peux plus me stopper, encore pire quand je vais en magasin les sentir ^^
      Belle soirée

  • Reply michèle ham... mai 13, 2016 at 11:18

    bonjour ,
    que de produits dont beaucoup que je ne connais pas .
    le déo Axe par exemple je découvre . pas vu en magasin ici .
    de même que le savon pour enfant ,très ludique j’avoue , Squid Soap .
    j’ai une jarre ,pas encore utilisée ,il va falloir que j’y pense .
    merci pour ces découvertes et tes  » je rachète ou pas  » .
    agréable week – end à venir

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 10:00

      Bonsoir,

      Ah qu’elle jarre as-tu ?
      J’en suis dingue de ces bougies, elles sentent tellement bon 🙂
      Belle soirée

  • Reply Chloé D. mai 13, 2016 at 12:33

    Merci pur tous ces avis, le lait haute nutrition by Nuxe, j’adore aussi son parfum à l’amande 🙂

  • Reply chatry delphine mai 13, 2016 at 12:59

    merci pour ton article sincère (avec les j’aime pas, je déconseille 😉 )
    Y’a des produits qui ont l’air sympa, à tester aussi 😉

  • Reply Sandrine PARISOT mai 13, 2016 at 3:00

    bonjour, , de superbes produits finis pour vous et un coup de coeur pour votre bougie cerise !!! mes produits finis ou presque pour moi : le gel douche relaxant narturé moi à la fleur de cerisier bio , une douceur extreme j ‘ai adoré !!! mon elixir des reines sanoflore qui sait prendre soin de mon visage ! mon rouge à lèvre loréal que je rachète à chaque fois !!mon savon liquide le chat à la pêche …. et tant d’autres !! j’aime bien changer de produits mais pour certains je reste fidèle ! merci pour votre présentation ! sandrine Parisot

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 9:21

      Coucou,

      Ah oui moi c’est pareil, j’adore découvrir de nouvelles choses, mais j’ai mes chouchous aussi 🙂
      Naturé Moi j’ai voulu acheté tout à l’heure et je suis déçue par la composition au final je n’ai pas pris, j’ai craqué chez So Bio’Etic !
      Belle soirée

  • Reply Sandrine Milliot mai 13, 2016 at 9:21

    Bonsoir Laura , superbes tes articles , je craque aussi littéralement sur les bougies Yankee Candle , je ne connais pas encore la senteur Christmas cookie , rien que le nom me donne l ‘eau à la bouche !!!
    J ‘étais tentée par le fond de teint Nude sensation , mais aie , je crois que je vais m ‘abstenir , c ‘est dommage car il avait l ‘air agréable d ‘utilisation !
    Je te souhaite une belle soirée 🙂

    • Reply Laura Hantz mai 13, 2016 at 10:06

      Bonsoir Sandrine,

      La texture du Nude Sensation est spéciale, pas facile à appliquer au pinceau même duo fibre, au BeautyBlender encore pire, il reste les doigts et je déteste ça !
      La bougie Christmas Cookie est une pure merveille je l’aime énormément 🙂
      Belle soirée

  • Reply Nelly PG mai 13, 2016 at 10:29

    tu as dû en passer du temps à faire cet article. Sympa d’avoir ton point de vu. Je fais pas mal d’allergie donc au début je gardais les produits qui ne me convenaient pas pour ne pas les racheter mais à la longue j’avais un tiroir de produits que je n’utilisai pas. Maintenant quand ça m’arrive je les prend en photos et je les donne aux copines, belle-soeur. Elles sont contentes. Comme une andouille j’ai jeter un échantillon de parfum que je ne supportai pas et bien entendu impossible de me rappeler du nom (je l’ai fini pour être sûr que c’était lui qui me donnait des hauts le coeur 🙂 ) . Bonne soirée

    • Reply Laura Hantz mai 14, 2016 at 10:21

      Oh oui j’ai passer des heures sur cet article + les photos. Ah je fais très attention aux produits que j’utilise, si ça ne convient pas à ma peau je donne 🙂
      Belle journée,

  • Reply Coralie sleeve mai 13, 2016 at 10:38

    Bonjour sympa comme article sa donne des idées pour des fiturs achats…. merci bonne soirée à vous

  • Reply cindy charot mai 14, 2016 at 8:14

    Bonjour une bonne présentation de vos produits finis les bougies yanke candle j’en ai beaucoup entendu parler je n’ai pas encore eut le plaisir de découvrir là à la maison j’utilise une bougie au café Lavazza mais qui est minuscule du coup je pense que je vais me laisser tenter et découvrir des arômes que je ne connais pas j’aime découvrir de nouveaux produits mais moi aussi je regarde plus attentivement la composition et je donne si cela ne me correspond pas !

    • Reply Laura Hantz mai 14, 2016 at 10:20

      Bonjour,

      Les bougies Yankee Candle sont top ! J’en ai toujours une qui brûle à la maison 🙂

  • Reply Sophie lacloche mai 14, 2016 at 8:47

    Sympa cet article, ça donne envi.

  • Reply Nathalie Muller mai 14, 2016 at 5:16

    hello à vous merci pour l’article que vous avez fait ça donne envie d’acheter hihiii bisous

  • Reply isabelle pinel mai 14, 2016 at 11:22

    Coucou,
    Merci pour tous ces avis, beaucoup de produits que je ne connais.
    Bonne soirée.

  • Reply Al Seye mai 16, 2016 at 12:53

    Bonjour et merci pour cet article, c’est toujours sympa de savoir ce que tu as pensé des produits sur le long terme. Ca aide à se faire une idée pour de futurs achats. Je craquerais volontiers pour les bougies d’ailleurs 🙂
    Bonne journée et à bientôt

  • Reply Mélissa mai 16, 2016 at 10:44

    Bonjour, votre blog est vraiment super 🙂

    • Reply Laura Hantz mai 16, 2016 at 1:43

      Bonjour Mélissa !
      Je suis ravie qu’il te plaise 🙂
      N’hésite pas à lire les autres articles
      Bises

  • Reply Mademoisellevi (@mademoisellevit) mai 16, 2016 at 1:33

    En voilà des produits terminés de fou !!!
    Alors j’étais bien tentée par le lot de produits nettoyants
    Mais 78 euros effectivement c’est un peu une blinde ahah
    Cela dit je trouve que parfois, il faut pouvoir mettre le prix pour certains trucs
    Mais ma routine actuelle convenant à ma peau je pense pas m’en séparer
    Mais pourquoi pas tester une fois hein ?
    Ces articles me donnent toujours envie de tout tester hihi

    • Reply Laura Hantz mai 16, 2016 at 1:42

      Coucou !
      Merci pour ton commentaire.
      Je suis bien d’accord avec toi, parfois je mets le prix pour des produits de qualité. Ceci dit, là je ne comprends pas forcément le prix, surtout au vu de la composition catastrophique.
      Pareil je regarde souvent ce genre d’article et bizarrement ma wishlist s’agrandit considérablement lol
      Bisous

  • Reply Anais Cakir mai 16, 2016 at 3:56

    Bonjour, c est vraiment le genre d article que j adore 😉 pour le fond de teint cushion de LOréal j avoue avoir été aussi déçue et moi c est pareil je n aime pas du tout l application avec la houppette même si il recommande de l utiliser avec pour moi aussi impossible et aussi je n ai pas aimé son côté brillant pas pour moi 🙂 je vous suis aussi sur Facebook avec mon pseudo Anais Erdinc Cakir Merci ✿✿✿

    • Reply Laura Hantz mai 16, 2016 at 9:13

      Bonsoir Anaïs,

      Ah je vois que je ne suis pas la seule à ne pas l’avoir apprécié. Il n’est pas agréable je trouve !
      Bises

  • Reply Annie Vandenschrick mai 17, 2016 at 4:19

    Bonjour, merci pour les infos concernant le shampooing Timotei… et dire que j’utilise cette marque, dès demain je vais changer de produit !

    • Reply Laura Hantz mai 17, 2016 at 11:50

      Ah oui je te le conseille fortement, parce que ce n’est pas joli joli

  • Reply magali alard mai 19, 2016 at 9:18

    bonjour,
    j’utilise aussi en ce moment le lait Bio beauté bu Nuxe et je suis tout à fait d’accord avec toi, je le trouve vraiment super et l’odeur, j’adore !
    de toute façon, je ne suis jamais déçue par les produits Nuxe, ils sont top !
    merci et très bonne journée à tous !

    • Reply Laura Hantz mai 19, 2016 at 2:17

      Coucou,

      Pareil, je n’ai jamais été déçue par les produits Nuxe 🙂

  • Reply math78000 juin 6, 2016 at 11:38

    Alors merci de cet article il faut que je passe au mulato . J’ai utilisé un temps le timotei en ce moment j’ai le shampoing sebo regulateur d’Yves rocher qui est mieux je peux enfin espacer un peu plus les shampoings. il faut éviter le l’oreal à l’argile…

    • Reply Laura Hantz juin 10, 2016 at 9:12

      Mulato est une très bonne marque 🙂 Timotei je ne peux pas, la compo et mes cheveux n’aiment pas.
      L’Oréal je ne prends quasiment plus rien de chez eux.

    Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :