Famille

La Grande Imagerie des super-héros Fleurus ( Chut, les enfants lisent ).

novembre 11, 2015
La Grande Imagerie des super-héros

 

Je vous retrouve enfin pour le rendez-vous Chut, les enfants lisent, avec deux nouveautés signées Fleurus, faisant partie de la collection La Grande Imagerie des super-héros : Captain America & Hulk. Deux nouveaux livres qui rejoignent l’imposante collection Fleurus de petit lion, ce sont d’ailleurs les livres qu’il lit le plus. Autant dire qu’il est ravi, puisqu’il adore ces deux super-héros du clan Avengers !

 

La Grande Imagerie des super-héros : Captain America :

 

La Grande Imagerie des super-héros

 

De premier abord, le livre est vraiment beau, les couleurs sont splendides et les illustrations sont très réussies, je trouve. C’est une nouveauté sortie le 9 octobre 2015 qui est conseillé à partir de 7 ans. Ceci dit, petit lion, 4 ans, l’aime énormément, c’est sa lecture du soir en ce moment. C’est un album abondamment illustré qui permet à notre enfant de découvrir les pouvoirs de Steve Rogers ainsi que ses ennemis, ses amours, ses amis.

 

La Grande Imagerie des super-héros

 

La table des matières se trouve à la fin de l’album afin de mieux se repérer. Ainsi, dans ce livre on apprendra toute l’histoire et la vie de Captain America, qui il est, son équipement, ses pouvoirs, son appartenance aux Avengers, la Civil War, sa mort, le Shield et ben d’autres thèmes encore. C’est très complet et ça permet de faire connaître l’histoire du personnage dans son intégralité.

 

La Grande Imagerie des super-héros

 

Les illustrations sont très réussies et plaisent beaucoup à mon petit lion. On a souvent une partir texte sur tout le contour de la page et les illustrations au centre ou éparpillées dans le texte.

 

La Grande Imagerie des super-héros

 

On nous présente bien chaque personnage illustré.

 

La Grande Imagerie des super-héros La Grande Imagerie des super-héros

 

À la fin de l’album, on retrouve un poster assez grand pour décorer la chambre de votre enfant avec son super-héros favori. Nul doute, que celui-ci va rejoindre la collection de petit lion sur son mur.

 

Lien utile : Captain America – Prix : 7,95€

 

La Grande Imagerie des super-héros – Hulk :

 

La Grande Imagerie des super-héros

 

 

Même prince que le livre Captain America, mais cette fois-ci avec Hulk comme super-héros. On y apprend donc qui il est, ces pouvoirs, son appartenance aux Avengers, la planète Hulk et bien d’autres thèmes encore.

 

La Grande Imagerie des super-héros

 

Je ne sais pour quelle raison, mais petit lion est fasciné par Hulk. Quand il est en colère, il me dit souvent  » je vais être vert comme Luck ( oui c’est comme ça qu’il dit ) maman « . D’ailleurs, il a plusieurs personnages à l’effigie d’Hulk dans sa chambre.

 

La Grande Imagerie des super-héros

 

C’est intéressant de voir les diverses interprétations qu’il y a eues d’Hulk au cours des années, ses évolutions.

 

La Grande Imagerie des super-héros La Grande Imagerie des super-héros

 

Là encore, à la fin de l’album on trouve un poster de Hulk. Il est illustré sur les deux côtés, bon par contre celui-ci je ne l’ai pas accroché dans la chambre de petit lion, j’ai un peu peur qu’il en ai la trouille durant la nuit. Ce sont de très jolis albums de 32 pages environs.

 

Lien utile : Hulk – Prix : 7,95€

 

 

La Grande Imagerie des super-héros

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

  • Reply Mon amour [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer? novembre 11, 2015 at 3:30

    […] Bambins, beauté et futilité avec La grande imagerie des super-héros […]

  • Reply audreyd novembre 12, 2015 at 10:51

    alalala les heros de tous les garcons 🙂

  • Reply Stephanie Cardoso novembre 16, 2015 at 1:12

    moi je suis fan puis bon fleurus c’est le top, j’avais acheter spiderman pour mon fils mais bon il a pas l’air interessé et toujours pas a bientot 5 ans lol

  • Reply Carine P novembre 17, 2015 at 3:00

    Petit K commence a beaucoup aimé ces héros surtout capitaine américa (je ne sais pas pourquoi 😉 ) Il aimera beaucoup ces livres d’ici quelques années.

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :