Soins du visage

J’ai testé le kit Diamond Series de White Glo pour un sourire éclatant !

novembre 16, 2016
White Glo

 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un sujet qui intéresse bon nombre d’entre nous : la blancheur des dents. Vous ne le saviez peut-être pas, mais si j’ai bien un complexe (entres autres), ce sont mes dents ! Elles ne sont pas parfaitement alignées ni parfaitement blanches ! Je suis obsédée par la blancheur et l’alignement des dents, je trouve ça tellement plus jolie ! Alors, quand on m’a proposé de tester le Kit Diamond Series de White Glo, j’ai accepté ! Un mois plus tard, qu’en est-il ? 

 

White Glo, qu’est-ce que c’est ? 

 

White Glo

 

 

White Glo est une marque australienne créée en 1993 par les Laboratoires Barros. La marque est présente en France depuis 2013, et est disponible chez Cora, Leclerc, Super U, et Auchan depuis 2015. Ils proposent une large gamme de produits afin de répondre aux besoins de chacun. Ainsi, on y retrouve des produits tels que la Formule Professionnelle, le dentifrice spécial fumeur, café & thé, sensitive ou encore des travelers pack. D’ailleurs, vous avez sans doute reconnu l’égérie de la marque, qui n’est autre que Miss France 2012 : Delphine Wespiser

D’ailleurs la marque précise que « White Glo, formule professionnel a été classé comme le dentifrice blanchissant le plus efficace dans une enquête menée par l’association des consommateurs australiens. »

 

Aujourd’hui, on s’intéresse au Kit Diamond Series que White Glo conseille de faire une fois dans l’année ! 

 

 

White Glo

 

Test & Avis du Kit Diamond Series – White Glo : 

 

White Glo

 

La blancheur des dents est une chose très subjective puisque cela varie en fonction des personnes et surtout en fonction de l’idée qu’on a de la blancheur. Moi, par exemple, je trouve mes dents très jaunes, mais ma dentiste me dit que j’ai les dents d’une blancheur normale, la plus courante, à savoir une blancheur de type A2. Il faut savoir qu’il existe des grandes classes de types A,B,C,D,E, en fonction de la dominance du gris, du jaune ou du rose. Dans chaque classe, il y a 6 graduations, la teinte la plus blanche est A1, la plus foncée est E6. Les teintes les plus courantes sont A2, A3, B2, B3. Je suis donc parfaitement dans la norme, malgré tout, je ne trouve pas mon sourire assez blanc ! 

 

Le Kit Diamond Series promet des dents plus blanches en 7 jours seulement à raison de 5 min de pose par jour. Je vous avouerai que j’attendais énormément de ce kit, tout en étant consciente que je ne partais pas de loin ! 

 

White Glo

 

Le Kit Diamond Series se compose d’un gel blancheur transparent, d’une gouttière et d’un dentifrice fluoré Professional Choice. En plus de ce kit, j’ai reçu une brosse à dents, malheureusement cette dernière est beaucoup trop grosse pour ma bouche et trop dur pour moi. 

 

White Glo

 

Avoir des dents blanches, oui, mais pas à n’importe quel prix ! En effet, je ne souhaite pas abîmer l’émail de mes dents, ni ressentir une quelconque sensibilité ! J’ai accepté de tester ce produit, car la formule blancheur active est sans peroxyde ! Il est important de le souligner ! 

 

White Glo

 

Côté application, rien de plus simple. Il suffit d’appliquer le gel blancheur transparent dans la gouttière Instant-Fit et de laisser poser au minimum 5 min. Ensuite, vous retirez la gouttière et rincez votre bouche. Sur le papier, c’est très simple, en réalité j’ai rencontré quelques soucis. En effet, je me suis posé la question de savoir s’il fallait utiliser la gouttière avant ou après s’être brossé les dents. Je n’ai trouvé la réponse, nulle part. 

 

White Glo

 

Sur la gouttière, il est inscrit « Upper » et « Lower » afin de vous indiquer de quel côté vous devez mettre votre gouttière. Le souci que j’ai rencontré, c’est qu’il faut une poigne d’enfer pour faire sortir le gel blancheur du tube ! Sur la fin, j’ai dû demander à mon mari de le mettre pour moi tellement c’était dur ! Je pense qu’il y a donc des améliorations à ce faire de ce côté-là ! 

 

White Glo

 

Ensuite, je ne sais pas si c’est à cause de ma dentition, mais j’ai ressenti une légère gêne avec la gouttière, c’était inconfortable pour ma mâchoire. Ceci étant dit, cela dépend de vos dents. 

 

White Glo

 

Le gel blancheur possède un très bon goût mentholé, le but n’étant pas de l’avaler, mais cela arrive inévitablement lorsque vous essayez de déglutir. L’avantage de ce traitement est qu’il peut être utilisé sous la douche. J’ai donc procédé ainsi pour voir le temps passer plus vite. Je n’ai ressenti aucune sensibilité au cours de ce traitement. 

 

White Glo

 

Le dentifrice White Glo Professional Choice fourni dans le kit est un dentifrice blancheur qui remplace votre dentifrice habituel. Celui-ci s’utilise au quotidien afin d’entretenir la blancheur de vos dents. Utilisé chaque jour, il prévient les caries, lutte contre la plaque et les taches ! Tout comme le gel blancheur, il n’abîme pas vos dents, il n’est pas abrasif. Le goût est également très agréable, légèrement mentholé, il n’est pas pâteux, mousse à merveille et laisse une bouche et des dents saines. 

 

Côté efficacité, comme indiqué plus haut, je n’ai pas les dents très jaunes, je n’ai donc par conséquent, pas obtenu de résultats flagrants. Je ne vous ai pas fait de photos avant/après, tout simplement, car je ne vois aucun changement significatif dessus. Cependant, j’ai remarqué que mes dents étaient nettement plus lisses, et plus, brillantes, ce qui est déjà pas mal. Je pense que ce traitement peut s’avérer efficace pour les personnes ayant des dents vraiment jaunes. Je suis quelque peu déçue, car je m’attendais vraiment à une réelle différence, mais peut-être que mes dents sont déjà assez blanches comme me le disait ma dentiste. 

 

Kit Diamond Series – Prix : 35€ – Disponible sur le site White Glo et en supermarché.

 

CONNAISSIEZ-VOUS WHITE GLO ? ACCORDEZ-VOUS DE L’IMPORTANCE À LA BLANCHEUR DE VOS DENTS ? 

 

White Glo

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments

  • Reply Les Confidences de Lizzie novembre 16, 2016 at 10:41

    Coucou toi! Eh bien malgré tes maigres résultats, je suis très tentée. Je cherche un kit blancheur depuis un moment!
    Bisous ma belle

    • Reply Laura novembre 16, 2016 at 1:13

      Coucou,

      Oui, je pense que le peu de résultat est dû au fait que je n’ai pas les dents très jaunes.
      Je pense que c’est un bon produit, il conviendra certainement aux personnes qui ont des dents bien plus jaunes que moi 🙂

      Bisous ma belle !

  • Reply Math78000 janvier 2, 2017 at 9:24

    Merci de ton avis sincère 🙂 bonne journée

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :