Make-up

La box de Noël BareMinerals Chandelight Glow, une jolie surprise !

novembre 25, 2016
Chandelight Glow

 

En ce week-end spécial Black Friday, comment ne pas craquer sur les offres alléchantes qui nous assaillent de toute part ! Pour ma part, j’ai craqué pour la box de Noël Chandelight Glow de BareMinerals. C’est une box qui était offerte pour tout achat sur le site, sans minimum d’achats. Autant vous dire que je me suis laissée tentée, surtout au vu de son contenu ! 

 

Contenu du coffret Chandelight Glow – BareMinerals :

 

Chandelight Glow

 

 

La box Chandelight Glow contient 7 produits au format full-size d’une valeur de 76€. Afin de recevoir cette box, j’ai commandé une très jolie palette, la 8.0 bareMinerals READY The Power Neutrals, qui est une de leur nouveauté ! Cette box s’articule autour de la lumière avec des trésors de luminosité pour le teint, les yeux et les lèvres. Elle contient un petit livret avec une idée maquillage et des conseils, ce qui est fort appréciable. 

 

Chandelight Glow

 

Premier produit que je sors de la box, il s’agit du Brillant à lèvres Marvelous Moxie. Lorsque j’ai vu qu’il s’agissait d’un gloss, je me suis dit que je ne l’aimerais pas, car je déteste les gloss, ça colle, ce n’est pas confortable et ça ne tient pas. 

 

Chandelight Glow

 

J’ai reçu la teinte Sassy Sorbet qui est un très joli rose, que la marque décrit comme une couleur se rapprochant de la fraise. Contre toute attente, je l’adore, les gloss BareMinerals sont définitivement les meilleurs à mon sens. 

 

Chandelight Glow

Chandelight Glow

 

C’est un gloss à la couvrance moyenne qui s’applique facilement grâce à son embout mousse arrondit, il glisse à merveille sur les lèvres, les laissant repeuplée et hydratée. Il contient du beurre de karité, d’avocat et de murumuru qui hydratent et assouplissent instantanément mes lèvres. 

 

Chandelight Glow

 

J’aime beaucoup le rendu sur mes lèvres, elles sont nettement plus repulpée et reste terriblement douce. J’aime aussi énormément l’appliquer sur un rouge à lèvres matte dans les mêmes tons pour lui apporter du relief. J’aime beaucoup le packaging de ce produit, il est très chic, il me fait penser à un rouge à lèvres liquide d’autres marques. Seul bémol, quand je le referme, il y a un peu de matière qui coule du tube, ce qui fait que je ne peux le mettre dans mon sac. 

 

Chandelight Glow

 

Passons aux fards à paupières qui sont joliment présentés dans un packaging très festif qui fait son effet. Ce sont des fards à paupières sous forme de poudre libre et non des fards pressés. 

 

Chandelight Glow

 

J’ai reçu les teintes Nightfall et Morning Glow qui sont d’une douceur incroyable et surtout qui possède une pigmentation de folie ! Ils peuvent aussi bien être utilisés secs pour une couleur riche qu’humide pour un effet ultra brillant. 

 

Chandelight Glow

 

Ils se présentent dans un petit pot rond avec une grille laissant échapper la matière. Au départ, les couleurs me paraissaient très classique, mais une fois swatchée, elles ont révélés toute leur beauté ! 

 

Chandelight Glow

 

Regardez-moi cette intensité en seulement un seul petit passage ! Ce n’est pas dingue ça ? Je suis totalement bluffée par la pigmentation et l’intensité de ces fards. « Morning Glow » est un sublime blanc cassé très lumineux et « Nightfall » est un sublime mordoré, un brun très chaud au reflet doré, limite cuivrée. Je les ai portés toute la journée et ils n’ont pas bougé, l’intensité n’a pas baissé et ils n’ont pas filé dans les plis. Un très bon point ! 

 

Chandelight Glow

 

Afin d’appliquer les deux petites merveilles présentées plus haut, on retrouve un pinceau paupières soft focus au design très festif, or et argent. 

 

Chandelight Glow

 

C’est un pinceau assez fluffy et bien garnit que j’utilise principalement pour estomper mes fards. La marque conseille d’appliquer ses fards avec, mais je le trouve un peu gros et arrondi pour le coin externe notamment. Il est conçu pour apporter la quantité suffisante de produit pour une couvrance légère et soyeuse. Il est très doux, j’aime énormément ce pinceau, surtout en pinceau de finition. 

 

Chandelight Glow

 

Ensuite, viens l’Eye-liner Crème Intense Round the Clock en teinte 5PM que j’apprécie aussi énormément. Cet eye-liner crémeux au fini intense apporte une profondeur au regard. Il ne s’effrite pas, ne coule pas et a une tenue parfaite tout au long de la journée. La formule waterproof glisse facilement sur la paupière, parfait pour obtenir un joli tracé. 

 

Chandelight Glow

 

Je le trouve parfait pour la racine des cils inférieurs et supérieurs, car il ne file pas dans le coin interne de l’oeil. C’est une mine crayon, il doit dont être taillé. 

 

Chandelight Glow

 

C’est un très joli noir, bien pigmenté qui mets en valeur le bleu de mes yeux. Je l’ai testé sur une journée entière et il n’a pas bougé d’un centimètre pour mon plus grand bonheur. Il glisse à merveille, pas besoin de s’acharner et il est vraiment bien pigmenté ! 

 

Chandelight Glow

 

Cela fait un moment que je n’avais pas eu un coup de coeur pour un eye-liner ! 

 

Chandelight Glow

 

Ça fait des mois que j’entends parler du mascara volumisant Lash Domination, alors c’est un plaisir de le retrouver dans cette box.  Pour le coffret Chandelight Glow il s’est paré d’une teinte dorée, alors qu’en temps normal, il est argenté. D’ailleurs, j’ai reçu la miniature de la version classique, parfait pour mettre dans mon sac à main ! 

 

Chandelight Glow

 

Ce mascara longue tenue permet de donner du volume, d’allonger, d’épaissir et de séparer les cils. Si vous me suivez, vous savez que j’ai déjà des cils très longs. Sa formule est infusée de minéraux et d’un complexe à base de protéine de quinoa pour des cils époustouflants. 

 

Chandelight Glow

 

La brosse Protwist180 en forme de spiral à 180 degré permet de recouvrir l’ensemble des cils d’un noir intense qu’importe l’angle d’application. En général, je n’aime pas les brosses picots, car elles me piquent les yeux, mais il n’en est rien avec celle-ci. Elle attrape bien l’ensemble de mes cils, même les plus petits et les pares d’un noir intense qui tient merveilleusement bien et s’en s’effriter au cours de la journée. On est d’accord qu’un mascara qui s’effrite, c’est l’horreur ! Ici, aucun souci, je l’aime énormément, il apporte davantage de volume et de courbure à mes cils. C’est un petit bijou ! 

 

Chandelight Glow

 

Comme mentionné plus haut, avec ma commande, j’ai reçu une miniature du même mascara dans son packaging d’origine. Je suis doublement satisfaite ! 

 

Chandelight Glow

 

Pour finir avec le contenu de la box Chandelight Glow, on découvre l’Illuminateur Chandelight Glow en teinte Luminous Pink. Je suis totalement amoureuse du packaging qui est très classe et robuste. 

 

Chandelight Glow

 

Cet illuminateur harmonieux, satiné et léger s’applique comme un gel crémeux, à la différence qu’il se transforme en séchant, en une finition poudrée soyeuse pour un teint naturellement éclatant. J’aime beaucoup cet illuminateur, car il est à la fois discret, mais pigmenté. 

 

Chandelight Glow

 

Il bénéficie d’un complexe unique à base de minéraux qui permet d’apporter une protection à l’aide d’antioxydants et maintient ainsi la peau douce. Il convient à tous types de peau et de carnation. 

 

Chandelight Glow

 

C’est un splendide rose, très doux et lumineux qui comporte des reflets bleutés vraiment splendides. Je l’ai porté aujourd’hui et je suis totalement fan du résultat. 

 

Chandelight Glow

 

Ma photo ne rend pas hommage à ses sublimes reflets, il est vraiment très lumineux. Je l’aime énormément, je sens que je vais le porter très souvent les jours à venir. Je l’applique sur les pommettes, sur l’arcade sourcilière, sur le bout du nez et sur l’arc de cupidon pour un teint très lumineux sans être non plus une boule disco. 

 

Chandelight Glow

 

Pour conclure sur la box Chandelight Glow, je suis vraiment ravie de l’avoir reçue. Cela m’a permis de découvrir la marque et d’avoir un coup de coeur. Tous les produits reçus sont de qualité, aucun ne pêche niveau pigmentation et tenue. Désormais, je sais que je vais pouvoir craquer en toute sérénité sur leurs produits. D’ailleurs, je vous présenterai la palette de Fard à Paupières 8.0 bareMinerals READY® The Power Neutrals dans un prochain article, celui-ci étant déjà assez long. C’est une nouveauté et je peux d’ores et déjà vous dire que je l’adore, c’est une merveille ! 

 

CONNAISSIEZ-VOUS BAREMINERALS ? QUE PENSEZ-VOUS DE LEURS PRODUITS ? AVEZ-VOUS REÇU CETTE BOX ? 

 

Chandelight Glow

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 Comments

  • Reply Isa voyage en beauté novembre 25, 2016 at 7:12

    Reçue moi aussi ce matin ! Je l’adore, c’était vraiment une super offre !

    • Reply Laura novembre 26, 2016 at 2:50

      Coucou Isa,

      Oh oui une très belle offre, elle est franchement canon 🙂

  • Reply Aurélie Rose novembre 25, 2016 at 7:15

    Bonjour miss

    elle et belle ta box

    Le mascara a l’air bien sympas.

    Bonne journée

  • Reply Les Confidences de Lizzie novembre 26, 2016 at 9:12

    Coucou toi! Je suis passée à côté de cette box. La box Chandelight Glow ets bien garnie et permet de découvrir cette marque. C’est une chouette idée 🙂 J’aime beaucoup le blush et le mascara.
    Bisouuus

    • Reply Laura novembre 26, 2016 at 2:50

      Coucou ma belle,

      Ah mince, elle est partie très vite ! Elle est effectivement bien garnie, pour le coup, j’en suis très contente 🙂

      Bisous

  • Reply lejournaldecrapette novembre 26, 2016 at 8:27

    j’ai résisté parceque je n’avais besoin de rien mais finalement avec ta jolie revue je me dis mince quand même .. ^^;
    Bisous

    • Reply Laura novembre 26, 2016 at 8:29

      Ha je te comprends, j’ai vu passer l’offre toute la journée, je me suis dis, non j’ai des choses plus importantes à régler avant, puis j’ai craqué et franchement, très bonne affaire, je ne regrette pas du tout.

      Gros bisous

  • Reply Math78000 novembre 26, 2016 at 11:42

    Je ne connaissais pas cette marque. Très belle article comme d’habitude

  • Reply lady heavenly novembre 29, 2016 at 9:51

    Elle est superbe et le contenu fait rêver ! J’adore 🙂 Merci pour cette jolie découverte

    • Reply Laura novembre 29, 2016 at 6:24

      Oh oui, c’est une petite merveille, j’en suis vraiment dingue 🙂
      J’ai commandé une jolie palette avec, je ne porte qu’elle en ce moment 🙂
      Bisous

  • Reply Revue : palette 8.0 bareMinerals READY The Power Neutrals ! décembre 2, 2016 at 5:38

    […] craqué sur cette nouveauté bareMinerals lors de ma commande pour recevoir le coffret de Noël Chandelight Glow. Une petite palette parfaite pour le quotidien et pour les voyages […]

  • Un petit mot d'amour ?

    %d blogueurs aiment cette page :